Grave acné à cause d’un traitement [Résolu]

- - Dernière réponse :  Lili768 - 26 août 2019 à 12:59
Bonjour,
Je suis une fille de 13 ans j’ai quelques questions et j’ai vraiment besoin de réponses svp!!
-j’ai de l’acné depuis maintenant 2 ans l’année Dernière ( en avril) j’ Vu que ça s’aggravait Et j’ Pouvais plus j’ai consulté un dermatologue qui m’a prescrit retacyl et epiduo gel pour un traitement de 6 mois je l’ai commencé mais j’a Enfin de compte arrêté quand mes tubes sont terminés j’ai une bonne amélioration mais c’était Pas des miracles donc cette année j’e Ai eu encore plus et j’ Racheté le même traitement d’avril au 8 juillet ou j’ai consulté un nouveau dermatologue qui m’a prescrit une crème svr anti acné et poins noirs et un ecran anti rougeurs de svr je trouvais ça bizarre car svr n’ Pas une marque que les dermatologues prescrivent tjrs mais je l’ai quand même acheté je l’appliquai Et je voyais mon acné s’aggraver de jour en jour je l’ Quand même terminé et j’ai une terrible acné une peau dégoûtante et des traces de boutons très grave aux joues la rentrée est dans moins de 2 semaines et j’ai pas envie de rentrer comme ça parce que c’ Totalement horrible et j’ jamais eu des traces pareilles je voulais retourner chez le dermatologue mais il était en congé il y a une semaine j’ai peur wu’ Me donne un traitement pire qui aggrave encore plus ma situation j’ai arrêté svr et à force de ne plus supporter j’a Appliqué retacnyl aujourd’hui juste pour diminuer je suis vraiment déprimé j’ar Pas à me regarder et j’ai plus envie de rentrer dans cette état il y a plus de 6 gros boutons sur ma joue droite y compris d’affreuses traces j’ai envie que ça aille avant le 5 septembre donner moi vos avis je vous en supplie (désolé du long paragraphe) et merci en avance
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
69927
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 septembre 2019
14216
1
Merci
Bonjour,

Vraiment désolé...
Impossible de vous donner un avis ou conseil sérieux avec aussi peu d'information et surtout sans pouvoir vous examiner.

Patientez jusqu'à votre prochane consultation chez votre dermatologue. Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons en aucun cas vous conseiller le moindre traitement.

Bon courage et bonne chance !

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 14708 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de DCI