Liste aliments pauvres en fer

Résolu/Fermé
janilor -  
begonie Messages postés 93440 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, Mon analyse de sang montre un taux elevé en ferritine, me donner la liste des aliments pauvres en fer, merci
A voir également:

3 réponses

Chounette

Bonjour je voudrais la listes des produits le moins riche en fer merci
183
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 515

0
GERCLAU

mon analyse me donne un taux de ferritinede 800 avec une saturation trasferrine de 38 .est ce execif.faut t/il faire un regime special,?MERCI DE VOS CONSEILS.
88
begonie Messages postés 93440 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 083

Bonjour à GERCLAU

C'est préférable d'ouvrir ta propre question.

Clique donc sur " Posez votre question " en bas de la page.

Cordialement
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42850 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 694

Si tu avais cherché un peu..

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-nutrition/2848437-aliments-riches-fer-liste-novembre/

Voir avec ton medecin avant tout!
8
janilor

je desirais avoir la liste des aliments pauvres en fer de façon a établir des menus, des recettes avec ces aliments --là
2
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42850 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 694

Je pense que c'est bon, non?
Merci
0
Azucena

Moi, depuis toujours, je ne mange pas grand-chose de ce qui est prétendument riche en fer et j'ai tout de même un taux élevé...
0