Pilule , regles peut abondante

Résolu
Flouche - 4 sept. 2019 à 00:03
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 sept. 2019 à 09:44
Bonjour, j’ai 22 ans, je suis sous pilule contraceptive il ya un ans environs et dernièrement je n’ai pas eu d’oubli et je le prend entre 7:30 et 9 du soir.
hier j’ai eu mes regles comme prévu mais j’ai peur parce que le 2eme jours mes règles étaient moins abondantes que d’habitude et maintenant j’ai l’Impression que ca va finir.
Donc j’ai peur d’etre enceinte
Il ya eu effectivement des rapports sans preservatif mais jamais d’ejaculation interne
Le sang etait bien rouge vif mais est ce que c’est grave de durer moins longtemps que d’habitude?
Dois je m'inquiéter et faire un test? Et si oui a qu elle date ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 4 sept. 2019 à 09:45
Bonjour,

Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .

Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...que les saignements soient terminés ou pas

0