Certains symptomes,

Résolu/Fermé
CARLA - 6 oct. 2009 à 17:56
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 6 oct. 2009 à 18:35
Bonjour,
Voilà depuis quelques temps j'ai certains symptomes, du genre: petites nausées au coucher, grosse fringale, envie reguliere de faire pipi (ce qui m'arrivait rarement), mal aux seins surtout sur les cotés, fatigue, mal en bas du ventre comme si j'allais avoir mes regles mais en bien moins douloureux... normalement mon cycle est d'environ 28 à 30 jours, le mois dernier il était de 28 jours. A ce jour, je n'ai pas eu mes regles, donc hier, j'ai voulu faire un test, mais je n'ai pas uriner assez longtemps dessus donc -----, dois je m'y fier?
Merci
A voir également:

14 réponses

il etait positif?
0
Non négatif, je n'ai uriné que 5 sec dessus et on m'a dit que c'était trop peu, ou que la grossesse pouvait etre trop jeune
0
a tu du retard?
0
ben d'apres ce qu'on m'a dit oui, si je suis mon cycle de 28 jours, j'ai 6 jours de retard, et si je suis celui de 30 jours, j'ai 3 ou 4 jours de retards, mais je ne sais pas quoi penser de ce test négatif
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je pense que tu devrai attendre 3 jours et le refaire le matin a la premier urine
0
tu penses que je devrauis attendre encore 3 jours de plus? OK merci
Et toi t'en es ou?
0
moi je pense que j ai fait la prise de sang trop vite la veille de ma date presumer et mes symptomes persiste je vais faire comme toi attendre et refaire le teste ses long t attendre
0
Oui je trouve aussi que c'est trop long, tu as combien de retard?
0
je dois partir j aimerai bien que tu lme redonne des nouvel je refait le teste samedi si toujours rien bonne continuation bonne soiree
0
je dois les avoir aujour d hui
0
ok et toujours rien, c'est plutot une bonne nouvelle!!! tu es bien reglé? Ton cycle est de combien?
0
ses sa la probleme je peut rester pendant 2 mois sans les avoir et d autre 2 jours de retard
0
Ah oui d'accord, donc tu ne sais pas de combien sont tes cycles. C'est un peu embetant! Et là quels sont tes symptomes?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
6 oct. 2009 à 18:35
0