Incomptabilité rhésus
Résolu
marilyn
-
9 oct. 2009 à 20:14
DCI Messages postés 88224 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 10 oct. 2009 à 08:54
DCI Messages postés 88224 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 10 oct. 2009 à 08:54
A voir également:
- Incomptabilité rhésus
- Rhesus - Accueil - Groupes sanguins
- Maman rhésus positif papa rhésus négatif - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Phénotype rhésus - Guide
- Rhesus a- - Accueil - Groupes sanguins
- Rhésus sanguin - Accueil - Anatomie
3 réponses
Bonjour, j 21 ans et je suis né à 8 mois d'une grossesse difficile j'etais BB rhesus comme on appel ds la medecine!
actuellement je vais bien pas de soucis particulier a part une fragilite au niveau des poumons!
Mais, ce serait mentir de dire que la grossesse de ma mere n'etais pas importante (surtt a 38 ans) toutes les semaines elle se rendait ds un grand hopital a Paris pour faire des examen et verifier comment ce porter le BB. C une grossesse a haut risques je ne te le cache pas il faut bien peser le pour et le contre mais te decourage pas la preuve!
je te souhaite bon courage et entoure toi de bon medecin .
actuellement je vais bien pas de soucis particulier a part une fragilite au niveau des poumons!
Mais, ce serait mentir de dire que la grossesse de ma mere n'etais pas importante (surtt a 38 ans) toutes les semaines elle se rendait ds un grand hopital a Paris pour faire des examen et verifier comment ce porter le BB. C une grossesse a haut risques je ne te le cache pas il faut bien peser le pour et le contre mais te decourage pas la preuve!
je te souhaite bon courage et entoure toi de bon medecin .
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 21:18
9 oct. 2009 à 21:18
Bonsoir,
Si on calcul le nombre de femme qui sont rhésus négatif et qui ont des enfants totalement sein, je dirais qu'il n'y a pas de soucis.
L'incompatibilité foeto/natale est extrêmement bien maitrisé.
Si on calcul le nombre de femme qui sont rhésus négatif et qui ont des enfants totalement sein, je dirais qu'il n'y a pas de soucis.
L'incompatibilité foeto/natale est extrêmement bien maitrisé.
ta gynéco doit avoir un problème. Je suis de rhésus 0- mon mari A+. Lorsque je suis tombée enceinte l'an dernier, ma grossesse à été des plus normales pas de surveillance particulière. A 7 mois de grossesse j'ai recu un vaccin intra veineux (qui ne fait pas mal) rophylac 200µ en prévention puis un autre à l'accouchement de 300µ. Actuellement je suis enceinte de 7 mois je viens à nouveaux de recevoir le vaccin de 200µ et je c'est que j'en aurai un autre de 300µ à l'accouchement. Cela s'arrète là, il n'y a pas plus d'inquiétude à avoir. C'est très courant comme problème.
DCI
Messages postés
88224
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
37 634
10 oct. 2009 à 08:54
10 oct. 2009 à 08:54
Bonjour,
"C'est très courant comme problème."