Saignement pendant le rapport sexuelle
Résolu
nodeuh
-
jennyfer -
jennyfer -
Bonjour,
lors que je fais l'amour je saigne je vroudrais savoir si cest normale ou je devrais m 'en inquiete ? merci
lors que je fais l'amour je saigne je vroudrais savoir si cest normale ou je devrais m 'en inquiete ? merci
A voir également:
- Saignement pendant un rapport hors regle forum
- Endométriose saignement hors règles - Accueil - Maladies gynécologiques
- Saignement après un rapport : pourquoi, est-ce inquiétant ? - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire pendant rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Saignement hors regle sterilet - Accueil - Règles - Pertes
- Saignement hors regle - Accueil - Règles - Pertes
10 réponses
Voila des nouvelles de mon problemes...
J'ai le col qui est "a l'envers" en réalité, j'ai une déformation du col aparement mais rien de grave !
Ouff bonne nouvelle pour moi et mon ami =) !!
Bisous a toute
J'ai le col qui est "a l'envers" en réalité, j'ai une déformation du col aparement mais rien de grave !
Ouff bonne nouvelle pour moi et mon ami =) !!
Bisous a toute
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si c'est avec le même partenaire ce n'est peut-être pas toi qui saigne mais lui. Il arrive que certains hommes lors de la pénétration ont un petit vaisseau qui éclate. Vérifiez si cela recommence.
Bonsoir, moi j'ai un saignement après l'orgasme... Cela me parait suspect !! Sa me fait sa qu'avec ce partenaire là !! Je comprends que peu ce qui m'arrive !! j'ai rendez-vous chez ma gynécologue le 16 mais sa bloque mon partenaire !! Je ne sais pas comment de rassuré !
A vrai dire je suis morte d'inquiétude a l'idée que cela soit grave ou que peut grave .. !! Cependant j'attends avec impatience ce que va me dire ma gynécologue... !!
A vrai dire je suis morte d'inquiétude a l'idée que cela soit grave ou que peut grave .. !! Cependant j'attends avec impatience ce que va me dire ma gynécologue... !!