Saignement pendant le rapport sexuelle
Résolu
nodeuh
-
jennyfer -
jennyfer -
Bonjour,
lors que je fais l'amour je saigne je vroudrais savoir si cest normale ou je devrais m 'en inquiete ? merci
lors que je fais l'amour je saigne je vroudrais savoir si cest normale ou je devrais m 'en inquiete ? merci
10 réponses
-
Voila des nouvelles de mon problemes...
J'ai le col qui est "a l'envers" en réalité, j'ai une déformation du col aparement mais rien de grave !
Ouff bonne nouvelle pour moi et mon ami =) !!
Bisous a toute -
Bonjour
Je l'avais fais remettre en place par un ostéopathe moi.
bye -
Et vos saignements ont -ils cessés? y a t-il quelque chose à y faire à un utérus inversé?
-
est-ce lapremière fois?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Si c'est avec le même partenaire ce n'est peut-être pas toi qui saigne mais lui. Il arrive que certains hommes lors de la pénétration ont un petit vaisseau qui éclate. Vérifiez si cela recommence.
-
Bonsoir, moi j'ai un saignement après l'orgasme... Cela me parait suspect !! Sa me fait sa qu'avec ce partenaire là !! Je comprends que peu ce qui m'arrive !! j'ai rendez-vous chez ma gynécologue le 16 mais sa bloque mon partenaire !! Je ne sais pas comment de rassuré !
A vrai dire je suis morte d'inquiétude a l'idée que cela soit grave ou que peut grave .. !! Cependant j'attends avec impatience ce que va me dire ma gynécologue... !! -
moi ossi sa marive la meme choze
en fin c ke pendent lé préliminaire
je comprend pas c grave? -
salut, si ton saignement est que pendant les préliminaire, sais qu'il ta surement coupé ou que tu es irité !!
Te fais pas de souci !!
Bisous -
Bonjour missly,
Vous êtes sur un forum et non sur un portable : l'écriture en langage sms est interdite.
Veuillez lire la charte.
La Modération de CCM