Saignement pendant le rapport sexuelle

Résolu
nodeuh - 4 juin 2009 à 09:24
 jennyfer - 11 oct. 2009 à 21:43
Bonjour,
lors que je fais l'amour je saigne je vroudrais savoir si cest normale ou je devrais m 'en inquiete ? merci

9 réponses

Voila des nouvelles de mon problemes...
J'ai le col qui est "a l'envers" en réalité, j'ai une déformation du col aparement mais rien de grave !
Ouff bonne nouvelle pour moi et mon ami =) !!
Bisous a toute
29
lafouine.
Messages postés
102020
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
19 534
7 oct. 2009 à 22:02
Bonjour

Je l'avais fais remettre en place par un ostéopathe moi.

bye
4
Et vos saignements ont -ils cessés? y a t-il quelque chose à y faire à un utérus inversé?
1
Bonjour boucledort...J'ai remarqué que depuis que j'ai changé de gel lubrifiant oui... Puis ma gyné ma dis que si cela recommençait, je devais l'appelé, elle me préscrirerait des ovules pour que sa cicatrise plus vite voila !!
Bisous ^^
0
-JeuneMaman-
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012
81
4 juin 2009 à 09:26
est-ce lapremière fois?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si c'est avec le même partenaire ce n'est peut-être pas toi qui saigne mais lui. Il arrive que certains hommes lors de la pénétration ont un petit vaisseau qui éclate. Vérifiez si cela recommence.
0
Bonsoir, moi j'ai un saignement après l'orgasme... Cela me parait suspect !! Sa me fait sa qu'avec ce partenaire là !! Je comprends que peu ce qui m'arrive !! j'ai rendez-vous chez ma gynécologue le 16 mais sa bloque mon partenaire !! Je ne sais pas comment de rassuré !
A vrai dire je suis morte d'inquiétude a l'idée que cela soit grave ou que peut grave .. !! Cependant j'attends avec impatience ce que va me dire ma gynécologue... !!
0
moi ossi sa marive la meme choze
en fin c ke pendent lé préliminaire
je comprend pas c grave?
0
salut, si ton saignement est que pendant les préliminaire, sais qu'il ta surement coupé ou que tu es irité !!
Te fais pas de souci !!
Bisous
0
00lina00
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
6 178
10 sept. 2009 à 08:54
Bonjour missly,

Vous êtes sur un forum et non sur un portable : l'écriture en langage sms est interdite.

Veuillez lire la charte.

La Modération de CCM

0