Suis je enceinte?

Résolu
PAM54 - 5 oct. 2009 à 10:06
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 5 oct. 2009 à 10:32
Bonjour,

Je suis une jeune fille de 19 ans, j'ai un petit retard de régles de quelque jours depuis j'ai souvent des douleurs en bas du ventre comme si mes régles allez arrivée mais toujours rien cela fait maintenant plus d'une semaine que sa me fait sa des maux de tete et beaucoup de fatigue, mal de ventre accompagnée de diarré..

Que cela signifie t-il ?
Merci de de m'aider
A voir également:

5 réponses

mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
5 oct. 2009 à 10:09
bonjour pam

étais tu en désir et essai d'enfant ? tu ne prends pas la pilule tu n'as pas précisé ?
tu peux être encinte là effectivement.. fais un test tu ne crois pas ? ou une prise de sang pour être fixé
0
Bonjour,

Non je n'étais pas en désir d'enfant en tout cas pas pour le moment. Je prenais la pilule mais cela fais un mois que je les arrêter car celle ci me rendez malade, mon urine avais une odeur particuliére j'ai donc voulut l'arretez et depuis tout sa a cessez. Mais mes régles se sont fini le 30 aout et depuis je n'ai toujours rien...???
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 10:16
bonjour,
Depuis le 30 aout tu n'a pas fait de test de grosesse?
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
5 oct. 2009 à 10:18
SOPH

ben le 30/08 si elle a des cycles réguliers elle aurait "dû" ou "pu" avoir ses règles là il y a quelques jours. donc elle n'a pas trop trop de retard encore tu sais..
0
oui mais pour moi cela me parai normale vu ke j'ai arreter la pîlule je dois alors avoir un léger retard...
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
5 oct. 2009 à 10:17
ah...
oui et bien je te conseillerai de faire un test ou une prise de sang...
avec l'arrêt de la pilule il arrive que les règles soient parfois un peu déréglées et prennent du retard .. mais dans le doute tu devrais faire un test ou une prise de sang
0
Mais ces douleur sont t-elle normale j'ai vraiment l'impression d'avoir mes régles sans que celle ci soit présente...
Je ne pense pas que les femme enceinte ressente cette douleur a moins que j eme trompe??
0
LILO > PAM54
5 oct. 2009 à 10:27
Désole de te le dire, mais ces douleurs peuvent aussi venir d'une eventuelle grossesse!
0
Un peu peur de découvrir se qui se passe... j'ai quand meme téléphoner a ma gynéco et je la vois demain pour voir tout sa.
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
5 oct. 2009 à 10:27
et ben en fait si..
en début de grossesse il arrive souvent que l'on ai mal un peu comme si les règles allaient arriver.
car l'utérus se met en place et les ligaments s'étirent.
mais ça peut aussi tes règles qui vont arriver et vu le retard elles ton font un peu plus mal que d'habitude.
mais on a mal au ventre ( souvent) en début de grossesse.
fais un test miss' .. il n' ya que ça tu sais tu te répondra.
0
d'accord et bien je vais voir tout sa !!
Je vous remercie pour l'aide que vous m'apportez ces tres gentil

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
5 oct. 2009 à 10:32
de rien pam ...
et vu que tu ne désires pas de bébé pour l'instant je te souhaite que tes règles arrivent...
et pense au préservatif si la pilule ne te conviens pas.. (ou une autre pilule ou le stérilet aussi...) ça évitera que tu ais des nouvelles dont tu ne t'attentais pas ..
^_^ !
bises !
0