Lait gallia apaisia 1er age

Résolu/Fermé
sofi - 14 oct. 2008 à 14:54
 Titine39 - 4 oct. 2009 à 17:57
Bonjour,

mon pédiatre ma conseilé ce nouveau lait gallia apaisia, mais je n'arrive pas a savoir qu'elle est la différence entre ce lait et un autre Mon bébé ne soufre d'aucune allèrgie, elle a juste des selles très mole. Esqu'il y a une maman qui utilise ce lait?
merci

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
14 oct. 2008 à 19:15
Bonsoir

Si ton Pédiatre te l'a conseille c'est qu'il devait avoir une raison.
Donc, ne pas en changer, il doit correspondre
justement >> elle a juste des selles très mole.
2
bonjour,
oui elle a juste des selles très molle et refuse ces biberons, j'ai appeler gallia pour savoir, la différence avec les autres lait, c'est juste une histoire de ferment, et aussi de prix , il est plus chère que d'autre lait vendu en grd sufface, c'est le prix de la nouveauté.
0
stephanie > sofi
3 mars 2009 à 14:58
bonjour,
si votre petit bout est toujours sous Gallia Apaisia 2, j'ai 6 boites neuves à vous proposer à un prix trés interressant.
Cordialement
0
Bonjour,
Pour ce qui concerne le prix de Gallia Apaisia, un conseil, surtout n'achetez pas en grande surface !! Je suis passée de 23,90 € (grande surface) à 16,20 € en pharmacie pour une même boite. Mon pédiatre m'a également conseillé Gallia apaisia et j'avoue que je suis pas vraiment convaincue par son efficacité. Non seulement ses rougeurs sur sa peau sont toujours présentes mais j'ai l'impression que mon bébé ne l'aime pas : dans 6 jours, elle aura 4 mois et elle ne finit jamais son biberon de 180 ml. elle doit prendre 150ml environ à chaque tétée 5 fois par jour. Le pédiatre voudrait qu'elle passe à 4 biberons mais pour l'instant je n'y arrive pas. Est-ce à cause du lait ou de son petit appétit ?
1
pourriez vou me dire ou l'achetez vous à ce prix là
merci
0
Didine > ana
5 mars 2009 à 13:53
il existe une pharmacie "Lafayette" par région. Ce sont des pharmacies qui achètent en très grosses quantités et ont donc des réductions très intéressantes. Pour la Picardie par exemple, c'est la pharmacie Fachon à Amiens. Ils ont des prix de 10 à 40% moins chers...

Quant à l'intérêt du lait Apaisia, les selles molles peuvent être un signe d'atopie, c'est à dire de terrain allergique, et le Gallia Apaisia peut être une réponse. J'ai déjà vu son efficacité autour de moi.
0
Utilisateur anonyme > Didine
5 mars 2009 à 13:55
bonjour
ah bon? pharmacie fachon, pour le serum phy aussi?
0
Didine > Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 13:56
Oui, j'en ai acheté hier, des boîtes de 30 dosettes à 1,35€ je crois!
0
Utilisateur anonyme > Didine
5 mars 2009 à 13:57
pour bien la située, entre la MDC et la caserne?
0
c'est moi ... Messages postés 245 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 41
14 oct. 2008 à 18:42
nan moi je pren nidal conford et d ailleur toute ma famille la pris et on a jamais eu de probleme
0
bonjour
moi pour mon fils de 3mois j utilise gallia apaisia papce qu'il avait du mal a bien le garder il vomisser un peu de trop depuis ca va mieux c 'est plus aipaissi il le garde tres bien et sa rien changer a ses selles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
moi j'habite à l'est d'amiens et je ne vais pas chez lafayette.je vais a la parapharmacie dans la galerie marchande de centre commercial geant , c' est pas cher du tout. par exemple en ce moment les coffretsarthur et lola à 8e30.y a plein de prix cassés, c'est top
0
bonjour,
ma fille à 2mois et demi et je lui donne novalac AR digest la boite coute 20euros en pharmacie et il va super.je lui donne de mon lait et je lui donne aussi du lait en poudre et elle na fait aucune distinction entre mon lait et novalac.avec mon lait elle avait les selles molle mais c'etait normale,maintenant elle les a plus compacte.d'ailleur elle a tendance à refuser mon sein et a preferer novalac,alors je te conseille de l'essayer.j'espere que sa d'aidera.salutation
-1