Je veu savoir si je sui encore vierge ou pa
Résolu
MAMOUNI46
Messages postés
16
Statut
Membre
-
salimovic2009 -
salimovic2009 -
Bonjour,
bonjour en faite je veu que m aidiez sui tres inquiete car j ai fai plusieur rapport sexuel avec mon fillançai et avec penetration mais on ce frotte seulement alors je risque de ne plu etre vierge et y avai pa du song ;;aidez moi svp
bonjour en faite je veu que m aidiez sui tres inquiete car j ai fai plusieur rapport sexuel avec mon fillançai et avec penetration mais on ce frotte seulement alors je risque de ne plu etre vierge et y avai pa du song ;;aidez moi svp
A voir également:
- Je veu savoir si je sui encore vierge ou pa
- Comment savoir si une fille est vierge - Accueil - Sexualité
- Comment savoir si on est vierge - Accueil - Questions gynécologiques
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Comment savoir si je suis vierge sans consulter un médecin ✓ - Forum Sexualité
45 réponses
IL y a eu penetration ou pas?si oui alors tu n'ais plus vierge tu ne dois pas specialement perdre du sang moi je n'en ai pas perdu
Bonjour
"j ai fai plusieur rapport sexuel avec mon fillançai et avec penetration mais on ce frotte seulement"
Faudrait savoir !
Pénétration or not pénétration ?
Tout est là !
"j ai fai plusieur rapport sexuel avec mon fillançai et avec penetration mais on ce frotte seulement"
Faudrait savoir !
Pénétration or not pénétration ?
Tout est là !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c avec penetration mais elle est pa rentré dedans c eati sur le coté ou des fois en heut de mon vagin repondai moi svp
on faite sui encore jeune j ai pa une grande idéé sur tt ca c pour ca je me sui inscri sur ce site pour mieu comprendre
On n'en sait rien puisque tu n'es pas capable de dire s'il y a eu pénétration ou pas !
"sui encore jeune j ai pa une grande idéé sur tt ca"