Test positif .... Comment faire
Résolu/Fermé
PAM54
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il n'y pas trés longtemps je suis venu sur ce forum afin que vous puissez m'aider car je n'avais toujours pas mes régles j'ai donc suivi vos conseils a tous en allant faire une prise de sang le test ces révelez posotif enceinte de 4 semaine et demi... Lundi j'ai rendez vous afin d'avorter avec le médicament... Car je ne suis pas prete a etre maman, et cela demande beaucoup de temp, et ma situation ne me le permet pas... Donc j'aimerais savoir quand lundi je vais a mon rendez vous est ce qu'il faut que j'avance les sous ou bien juste besoin de la carte vitale et carte mutuelle ....
Merci de répondre
Il n'y pas trés longtemps je suis venu sur ce forum afin que vous puissez m'aider car je n'avais toujours pas mes régles j'ai donc suivi vos conseils a tous en allant faire une prise de sang le test ces révelez posotif enceinte de 4 semaine et demi... Lundi j'ai rendez vous afin d'avorter avec le médicament... Car je ne suis pas prete a etre maman, et cela demande beaucoup de temp, et ma situation ne me le permet pas... Donc j'aimerais savoir quand lundi je vais a mon rendez vous est ce qu'il faut que j'avance les sous ou bien juste besoin de la carte vitale et carte mutuelle ....
Merci de répondre
A voir également:
- Test positif .... Comment faire
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Comment faire un test de paternite - Accueil - Autres analyses
- 2 test de grossesse positif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Position pour faire l'amour - Guide
- Comment faire un test adn - Accueil - Autres analyses
8 réponses
pas besoins d'avancer l'argent pris en charge par la secu ne t'inquiete pas tu ne payera rien bon courage
Bonjour
Un avortement n'est pas un acte banal...
Il est particulièrement choquant que ta seule préoccupation soit de savoir s'il va falloir payer ou pas....
Un avortement n'est pas un acte banal...
Il est particulièrement choquant que ta seule préoccupation soit de savoir s'il va falloir payer ou pas....
toi seule peut prendre cette decision je trouve ca normal que tu te renseigne ne fait pas attention aux commentaire blaissant courage a toi
merci moi aussi je me suis fait avorter ca a ete la decision la plus dur de ma vie je sais par quoi tu passe mais tout ira bien si tu as d'autre question n'hesite pas bisous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Continue sur cette discussion, on aurait mieux saisi ton soucis
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-444085-suis-je-enceinte
Continue sur cette discussion, on aurait mieux saisi ton soucis
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-444085-suis-je-enceinte