Taille du ventre, 1mois de grossesse

Résolu
nana56 - 8 oct. 2009 à 19:15
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 8 oct. 2009 à 19:23
Bonjour les filles !
Je voulais savoir si à 1mois de grossesse le ventre se voit un petit peu.
Je me doute bien que c'est pas pour toutes les femmes pareilles mais
est ce que le bidou se voit un peu ? Je ne parler du gonflement du à la
rentention d'eau mais du ventre "de bébé" :)
Merci =)
A voir également:

3 réponses

GennyLee Messages postés 168 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 112
8 oct. 2009 à 19:20
On est toute différente mais si je me rapporte a mes expériences passées... personne ne pouvait voir que j'étais enceinte avant au moins 5 mois et même 6 mois de grossesse... Par contre j'ai une amie qui elle a 3 mois de grossesse avait déja un bon bedon ! Tellement que je me demandais si elle attendais pas des jumeaux ! Mais non un seul bébé ! Alors je pense qu'il n'Y A PAS vraiment de norme pour le début de la grosssesse pcq le Gynéco ne mesure pas la taille du ventre avant 4-5 mois de grossesse !
0
D'accord d'accord ! Merci
Dans l'impatience on a tendance à voir des choses là
où il n'y en a pas !
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
8 oct. 2009 à 19:23
bonsoir
oui.. et bien en ce qui me concerne j'ai pris du ventre un peu plus vite davantage à chaque grossesse !!
je suis à presque deux mois on dirait que je rentre dans mon 5ièm !
bon je sis petite et toute menue donc ça a vite fait de se voir mais c'est rigolo j'ai un ballon de foot tout en avant les potes font des photos en me demandant si c'est normal !!
et une amis à moi arrivée à terme aurait pu prétendre qu'elle en était à son 5ièm mois
y a vraiment pas de loi pour ça on est toute différente
0