Peur de la pénétration

Résolu/Fermé
ludmina - 4 oct. 2009 à 06:22
 lafouine - 4 oct. 2009 à 15:48
Bonjour,
je suis marié depuis deux mois et c'est avec lui que j'ai eu ma premiere fois (trop douloureux)et j'aime bcp mon mari mais le blem c'est que j'ai peur de faire l'amour à cause de la douleur j y pense tt le tps et ça me bloque ce qui fait que des fois ça m'empêche de ressentir du plaisir alors que mon mari sait sy prendre ça me désole bcp
qqn a déjà eu ce problème????? que pourrai je faire pour surpasser ma peur????
A voir également:

5 réponses

Re

Oui ,crois en lui, en son amour pour toi.

Jamais il n'a voulu te faire mal.
Garde ça en mémoire.

bye
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
4 oct. 2009 à 09:17
Bonjour

Faut que tu en discutes avec ton mari et que tu te détendes.
Insister sur les préliminaires qui pourraient soulager ton soucis psychologique.

+
0
on a parlé de ce blem à maintes reprises pr trouver de solutions mais je bloque tjrs
les préliminaires on e n fait mais comme mon mari me le dit
il s'agit d'un problème mental. Il est fatigué de ne pas pouvoir faire l'amour correctement avec moi et j'ai peur qu'il finisse par aller voir ailleurs. Ce n'est pas du vaginisme par hasard si c'est le cas que puis je faire pr m'en sortir?????????
0
Bonjour

Puisque tu as peur d'avoir mal, tu te bloque,et il ne peut pas pénétré ,c'est ça?

Vous pouvez consulter un sexologue ensemble.
Pour vous aider tout les deux.

Il met arrivé ça après la naissance de mon ainée.
Je ne pouvais plus ,mais je ne sait même pas trop pourquoi en fait.
Et maintenant ça va vraiment bien.

Il y a été trop violemment la première fois peut être.

Il faut que tu te détende.
Pas facile a faire.

bye
0
Oui c'est ça je bloque et je sers trop mes jambes ce qui fait que quand ça rentre mm un peu j'ai mal
et pr me rassurer à ne pas qu'il me fasse mal je tiens le zizi et qd je me sens en confiance je le laisse et lui dis de faire tt doucement c. C'est vraiment atroce pour lui mais il est compréhensif il me bouscule pas et ne me force pas. Oui c'est dû à ma première fois ça s'est mal passé en fait y a eu un dérapage( je mouillais bcp s'est rentré vite accidentellement ça m'a fait très mal et j'ai pleuré ce qui fait qu'a chaque rapport je me dis que ça va être pareil. J'arrive mm pas à le laisser me faire l'amour faut toujours que je lui dise :", laisse moi le tenir,fais doucement, attends un peu" C'est trop quoi j'en peux plus je veux que ça change et là où je suis y a pas de sexologue je pens emais je vais me renseigner qd mm .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

Il te fais des préliminaires ?

Des jolie caresses ,tout doucement.
De toute façon quand tu es vraiment "bien",quand ton corps est prêt.
Tu te trouve a te détendre ,et le passage ce fais tout seul.

Il y a peut être des positions qui te conviendrais mieux.
A voir avec lui.

C'est vrai que la première fois vous deviez être pressé ,excitez.Et ça a du aller plus profond.

Mais il se maitrise maintenant ,fais lui confiance.
Il va gérer .
Laisse lui la possibilité de réessayer sans cette fougue que vous aviez eu la première fois.

Tu verra on y trouve vraiment du plaisir.

bye
0
oui il me fait bcp de préliminaires et il fait si bien
t'as raison je crois que c'est la meilleure solution, il faut que je le fasse confiance et le laisser faire car si ça continue à ce rythme je vais droit au mur. Je veux vraiment que ça marche entre nous vu que tt se passe bien apart que niveau sex c'est pas trop le top à cause de ce petit pb que je compte réglé rapidement.
0