Par quoi commence puberte?
Résolu
youpi
-
10 oct. 2009 à 14:02
Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 - 11 oct. 2009 à 00:41
Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 - 11 oct. 2009 à 00:41
A voir également:
- Par quoi commence puberte?
- Quand commence le deuxième trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Quand commence le troisième trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Quand bebe commence a ramper - Accueil - Développement du bébé
- A quel age un enfant commence a parler - Accueil - Développement du bébé
- A quel age on commence le college - Accueil - Collège et lycée
3 réponses
lafouine.
Messages postés
102038
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 559
10 oct. 2009 à 14:29
10 oct. 2009 à 14:29
Bonjour
Souvent ça commence par le duvet que tu as qui se transforme en poils.
Sur les jambes ,au niveau du sex ...
Mais tout le monde ne commence pas sa puberté au même age.
d'autres questions ?
bye
Souvent ça commence par le duvet que tu as qui se transforme en poils.
Sur les jambes ,au niveau du sex ...
Mais tout le monde ne commence pas sa puberté au même age.
d'autres questions ?
bye
Personellement , j'ai 13 ans et il me semble que ça à commencé par les poils comme la dit lafouine .Maintenant je pense que je suis au début de la mue mais pas encore sùr car ma voix ne fait pas de vague mais je n'arrive plus à faire certains sons aigus.
Gungnir
Messages postés
482
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2011
267
11 oct. 2009 à 00:41
11 oct. 2009 à 00:41
A 14ans, je devais me raser.
Croit moi, c'est nul.
Soit pas pressé, c'est chiant XD
Je suis un mec très poilu et je déteste le poil a forte dose.
Ce fameux straping que te mettent les médecins lors des entorses (oui cette bande super collante qui faut retirer par la suite)
Étant très poilu, j'en ais souffert sachant que je me fais minimum une entorse tout les ans.
Maintenant, je le fais moi même avec un cuter et je me coupe les poils en dessous petit à petit mais ça prend un temps infini XD
Croit moi, c'est nul.
Soit pas pressé, c'est chiant XD
Je suis un mec très poilu et je déteste le poil a forte dose.
Ce fameux straping que te mettent les médecins lors des entorses (oui cette bande super collante qui faut retirer par la suite)
Étant très poilu, j'en ais souffert sachant que je me fais minimum une entorse tout les ans.
Maintenant, je le fais moi même avec un cuter et je me coupe les poils en dessous petit à petit mais ça prend un temps infini XD