Micro penis
Résolu/Fermé
cocolyo
-
4 avril 2008 à 20:23
132639 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 - 5 oct. 2009 à 11:09
132639 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 - 5 oct. 2009 à 11:09
A voir également:
- Micropenis photo
- Micro penis photo - Meilleures réponses
- Photo micro penis - Meilleures réponses
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Taille micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Frein penis - Accueil - Système reproducteur
12 réponses
marbult
Messages postés
727
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2021
655
5 avril 2008 à 00:25
5 avril 2008 à 00:25
Bonsoir,
Qu'appelle-tu très petit? La taille du pénis est très différente "au repos" et en érection, et l'augmentation du volume du pénis est très variable selon les garçons. Certains ont un pénis dont la taille est quasi identique qu'ils soient en érection ou pas, et d'autres dont le pénis pourrait être qualifié de "petit" ont une taille normale en érection. Quoi qu'il en soit, en début de puberté (je pense que la puberté a commencé chez ton fils) la taille moyenne est d'à peu près 6 cm. S'il te semble que la taille est nettement inférieure, vas voir ton médecin traitant qui fera peut être contrôler le taux d'hormones androgènes. Dans le cas contraire, il est très important de dédramatiser, d'expliquer à ton fils qu'il en est au tout début des transformations de son corps et qu'il n'a pas fini de grandir, y compris à cet endroit là...
Qu'appelle-tu très petit? La taille du pénis est très différente "au repos" et en érection, et l'augmentation du volume du pénis est très variable selon les garçons. Certains ont un pénis dont la taille est quasi identique qu'ils soient en érection ou pas, et d'autres dont le pénis pourrait être qualifié de "petit" ont une taille normale en érection. Quoi qu'il en soit, en début de puberté (je pense que la puberté a commencé chez ton fils) la taille moyenne est d'à peu près 6 cm. S'il te semble que la taille est nettement inférieure, vas voir ton médecin traitant qui fera peut être contrôler le taux d'hormones androgènes. Dans le cas contraire, il est très important de dédramatiser, d'expliquer à ton fils qu'il en est au tout début des transformations de son corps et qu'il n'a pas fini de grandir, y compris à cet endroit là...
5 avril 2008 à 11:39
merci de ta réponse. malheureusement je pense qu'il est inférieur à 6 cm mais je suis la maman et je n'ose pas le lui mesurer. je vais donc effectivement me rapprocher de mon medecin traitant.
encore merci.
7 avril 2008 à 22:36
7 avril 2008 à 22:47
7 avril 2008 à 23:10
Je pense que ton fils étant pris en charge médicalement, tout rentrera bientôt dans l'ordre.
Bonne continuation.
12 avril 2008 à 23:40