Micro penis

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2009
-
Bonjour,

mon fils de 12 ans trouve son penis tres petit et en effet il est petit.
Où trouver les normes pour un garçon de son age ?
il mesure 1 m 50 environ et pese 55 kg.
dois-je le faire ausculter ?
merci de votre aide

12 réponses

Messages postés
723
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2020
579
Bonsoir,
Qu'appelle-tu très petit? La taille du pénis est très différente "au repos" et en érection, et l'augmentation du volume du pénis est très variable selon les garçons. Certains ont un pénis dont la taille est quasi identique qu'ils soient en érection ou pas, et d'autres dont le pénis pourrait être qualifié de "petit" ont une taille normale en érection. Quoi qu'il en soit, en début de puberté (je pense que la puberté a commencé chez ton fils) la taille moyenne est d'à peu près 6 cm. S'il te semble que la taille est nettement inférieure, vas voir ton médecin traitant qui fera peut être contrôler le taux d'hormones androgènes. Dans le cas contraire, il est très important de dédramatiser, d'expliquer à ton fils qu'il en est au tout début des transformations de son corps et qu'il n'a pas fini de grandir, y compris à cet endroit là...
34
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour,
merci de ta réponse. malheureusement je pense qu'il est inférieur à 6 cm mais je suis la maman et je n'ose pas le lui mesurer. je vais donc effectivement me rapprocher de mon medecin traitant.
encore merci.
Messages postés
723
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2020
579 > cocolyo
Pas de quoi!
>
Messages postés
723
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2020

mon fils a vu le medecin traitant qui l'envoi en consultation pédiatrique car effectivement il a un problème. merci de m'avoir répondu
Messages postés
723
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2020
579 > cocolyo
Merci de nous avoir tenus informés.
Je pense que ton fils étant pris en charge médicalement, tout rentrera bientôt dans l'ordre.
Bonne continuation.
> cocolyo
outre une prise en charge thérapeutique, une aide psychologique aidera votre fils à surmonter ce problème, d'autant que souvent les gosses ne se font pas de cadeaux entre eux.
moi au repos 1cm ou il entre a l'interieur en reaction 3cm
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2009
3
bonjour,
mon pénis mesure 4/5 cm et j'ai 13 ans. je mesure 1m45. est-ce normal??
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2009
6
bonjour j'ai 12 ans et mon penis fai 6 cm et 10 cm en erection . es ce normal?
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2009
3
tkt pas moi j'ai 13 ans et il mesure 5 cm au repos et 6 ou 7 en erection
Depuis que je suis petit mon penis est petit et actuellement j'ai 12 ans mon penis ne depasse pas 3 cm je voudrais demandé se que je dois faire pour q'il grossisse et devenir long.merci de me repondre
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2009
1
bonjour,
moi j'ai 14 ans et jai un micro penis il est de 3 cm au repos et 5 en erection je veux savoir si je doit le dire à mon médecin
Il ne faut pas prendre ça à la légère. Le suivi médical est important.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5
salut normalement pour un homme adulte normal , le pénis au ropos et érection s 'amusure cm
merci

bon lol jina a zappé les mesures , en gros la norme française est de 14cm en action , après si vous trouvez votre penis trop petit à l'âge adulte , des traitements existent ainsi que des interventions , consultez un médecin si cela vous préoccupe
Moi au repos 5cm et en erection 14 , C'est normal?
> Stiick
oui tu est dans la norme
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2009
1
merci^^
je ne suis pas sure que ta reponse l'aide , et puis les penis de petite taille touchent tout le monde je connais des noirs qui ont un mmicro penis , pour en revenir a ta question , ce n'est pas très normal , a 12 le mien mesurait 8 cm , aujourd'hui il en fait 13/14 au repos , comme quoi il te reste encore du tps et un bout de croissance a faire ^^ mais si cela te complexe va en parler a un médecin
[edit]Ba moi perso pour ta question de petite quequette je pensse que c normale sa dépend des personne moi par exemple j'ai 12 et elle fait 14 cm en repo m'ai bon ... tout dépend de ton père si il en a une grosse lol moi je suis noir aussi c peut être pour sa apparement on a une plus grosse que les autres m'ai si elle fait 2 cm la c pas normale m'ai bon je pensse que c pas un micro penis si elle fait 6-7 cm tkt pas /edit

faut arrter de dire des connerie quand un penis est inferieur a 6cm en erec il a micro penis il faut soient l'opertion soient consulter un ou des psy.
lolo
bonjours a tous je suis j'ainer parce que jai 14 ans est mon penis mesure 6cm au repos et
10 en erection je le trouve petit pour mon age

rep moi svp
> hacker5
je pense que le mieux est toujours de consulter ton médecin , c'est génant certe , mais il ne geinera pas et tu aura une réponse claire , par la suite , ton pénis va encore grandir ta croissance n'est pas terminée

moi mon probleme c'est que au repos elle fait 17 ET 26 en action.Ca ne rentre nulle part Comment elargir leur trou???
demande toi plutôt comment te faire rétrécir le pénis , car la ça va te poser un sérieux problème , et cela peut etre la cause d'une rupture avec ta future compagne alors penses y
> twister95
moi j'é un ami son pénis mesure 17 cm enérectio, et il n'a que 13 ans