Enceinte 15 ans

Résolu/Fermé
bebe22 -  
lala017 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un gros problème j'ai 15 ans et je suis enceinte de 1 mois.
Mes parents ne le savent pas et ne c'est pas comment le leur dire.
Mon copain le sait et ma dit qu'il continura a me soutenir je ne veut pas avorter je veux le garder.
Aider moi svp
meeeeeri
A voir également:

44 réponses

xChocogirlx Messages postés 101 Statut Membre 24

Bonjour,

Alors je crois qu'il faut arrêter un peu, vous dites tous " assumez, assumez..." Mais la jeune fille a déjà assumez elle demande COMMENT le dire à ses parents c'est tout, alors arrêtez de dire n'importe quoi pour n'importe quel sujet ça n'a rien a voir.
41
jordane

Bonjour,
Si ton copain et toi voulait le garder alors il faut que tous les deux vous en parliez à vos parents et être sure de votre décision car passez 2 mois et demi tu ne peux plus avorter en France et tu pourras continuer tes études malgré tout en tout cas je vous trovue bien courageux vous ne serez pas les premiers ni les derniers!
Mais il faut le dire aux parents et en discuter!!
14
andyjoly

Moi aussi j'ai eu ce gros problème. Le mieux est de parler a tes parents ( avec ton petit copain ) un jour ou ils sont de bonne humeur. Le tout est de leur dire que tu es enceinte, que tu veux garder le bébé et que si ils ne sont pas d'accord toi et ton copain vous allez vivre dans un studio ensemble.
J'ai fait ça il y a 4 ans et maintenant j'ai 19 ans et une fille de 4 ans nommée Sabrina .
Bon courage
Andrea
11
lala017 Messages postés 47 Statut Membre 72

je suis daccord aussi avec chocogirl ..
Je pense que les gens qui critique sont surement jaloux.
elle demandait juste de l'aide mais ya des gens qui font le contraire..
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tiph

coucou,
j'ai 15 ans moi aussi! non je ne suis pas enceinte mais par contre j'élève un enfants depuis mes 9ans!
Tu sais c'est pas facile du tout d'élevé un enfants ca demande beaucoup beaucoup de sacrifice! il faut de la force psychologique de l'argent et tout c'est dur!
Et toi tes études? ta jeunesse? TON COPAIN, C4EST TELLEMENT MEIU QUAND IL N4Y A PAS 4DENFANTS§
reflechis bien part pitié reflechis!!!!!
donne moi de tes nouvelle s'il te plait!
5
Krion Messages postés 100 Statut Membre 1

Totalement d'accord avec toi chocogirl et puis je trouve sa super quelle est deja des projets a son age ^^
4
mollah MC Messages postés 2289 Statut Membre 125

Bonjour,
Tu invites un dimanche midi ton ami, et à table vous en parlez avec le soutien de ton ami qui montre qu'il a la niaque et a envie de travailler et de s'occupper de l'enfant.
3
Nina51 Messages postés 9 Statut Membre 4

Naneax Si c'est pour dire sa tu sais on s'en passera bien :)
3
bebe22

merci a tous et a toute
2
naneax Messages postés 95 Statut Membre 12

Plus belle chose qui puisse arriver a une personne donner la vie a un petit etre qu'on c'est avant qui soit la que l'on veut et va le cher ire plus que tout. Si tu le garde tout le bonheur du monde .
2
bebe22

moi et mon père oui mais ma mère pas trop
1
petite prune

Si vous voulez informer les parents faites le avec une tierce personne adulte.
Ca passera mieux!
1
chera04

alors je trouve sa scandaleux

un bebe a 15 ans ui ou va ton c pas pour te demoraliser mais c pas avec la caf que tu pourra vivre pasque 450 euro en rsa

c pas bcp base toi sur un loyer de 450, une apl de 260

il te reste 210 euros...compte le lait les couches et tout ta plus rien

ba nan

c nimporte koi, une t jeune de deux ta pasd situation pasque kan il va grandir c pu les nikes a 30e c les chossures a 150 euros kil va te demander..et tu vas faire koi pour les payer

meme ya de l'amour meme ceci meme cela ,un bébé ca coute cher tkt je connais chu passer par la a 19 ans o jourd'hui elle a 6 ans...j en ai u dotre mais on a u notre maison et on ait toujours ensemble avec un travail

c marrant d'etre maman a 15 ans, c tendance...et apres aujourd'hui c l ecole qui cour apres toi demain c toi toi qui va courir apres l'ecole
1
medina68 Messages postés 67 Statut Membre 7

salut
es que toit et t'ai parant vous vous entande bien
0
Anaïs

coucou jai une copine qui été dans le meme cas que toi sauf qu'elle avait 19 ans et lui aussi, lui travailler et elle a arrété car elle a eu un début de grossesse difficile.
Ma copine a réuni un dimanche midi ses parents et celui de son copain en leur disan kil avait quelque chose a leur annoncer. ils leur on tous simplement dit qu'elle attendait un enfant et qu'elle voulait le garder. son père sur le moment a été sous le choc et sa mère ému. Finalement les parents d el'un et de l'autre sont ravi et tous le monde atten l'arrivé du bébé avec impatience. le seul avantage kil on eu par rapport a toi c kil vivait déja ensemble et avait déja un appart'.

allez courage et lance toi.
0
belle106

alors keski c passe tu leur a parler
0
ptiteange79000

bonjour
j'ai été un peu pret dans le mem cas que toi.jai appri le 6 juillet 2007 que j'étais enceinte j'allai avoir 18ans mais déja la je savai que jallé le garder contre l'avi de mon ex.le plus dur c de le dire mais moi cété a ma famille daccueil éducateur é responsable légal que je devez le dire mais jétai telmen décidé a le gardé que leur réaction mais passé au dessu.EN SEPTEMBRE 2007 je rentré en terminal é g arrété lé cour au vacance de noel pr raison médical.mais maintenant je repren mes cours je sui pas avec le père biologique de l'enfant mais avec l homme que jaime et qui considère mon fils comme son fils et qui la reconnu.
aprés n'écoute pas se que on vas te dire car tu verra plein de gen te feron des reflexion jen ai eu et jen ai enor ou d gent ki me regarde de traver dans la rue car pr eux on é trop jeune.mais comme je di si on é pret a élevé et a avoir un enfant et ben garde le.c'est unne décission entre toi et ton copain.un bébé c du bonheur de la joie certe sa ne sara pas facile tt lé jour mais c ke du bonheur.moi je c ke mon fils c ma raison de vivre mon rayon de soleil.et tu verra plus tard il te dira maman ou taime comme di le mien tu sera heureuse.
voila moi maintenan je vé avoir 19ans biento et mon fils va sur c 17mois et c ke du bonheur
tes parents finiron pas accepté.tu verra
félicitation
0
TheBowGowSS

quoi tu élève un enfant depuis que ta 9 ans omg
0
naneax Messages postés 95 Statut Membre 12

Protégez vous si vous avez peur des conséquences ou alors assumez
0
chwini Messages postés 95 Statut Membre 9

la galere
0