Dent avant trois mois

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 j£ss -
Bonjour,
Connaissez vous des bébés ayant des dents avant leur trois mois? Notre fils a 1 mois et demi et commence sérieusement à tout vouloir machouiller (poings, nos tee shirt, machonne sa sucette et ou sa tétine de bib), il est aussi agité et semble apprécier mes massages de gencives. Bien-sûr on trouve ça tôt même si mon premier fils a eu ses premières dents avant ses 6mois.Qu'en pensez vous? La pédiatre n'exclu pas une poussée profonde qui remonte vers les gencives.
Cependant comme il a un RGO qu'il est inexium, qu'il tente de se faire à son 6ème lait APLV cette fois, qu'il pleure de plus en plus, sans sieste bien-sûr ou volée....on commence à se sentir tout perdu.
Merci de votre intérêt.
Chanoithis.
A voir également:

5 réponses

bjr ma fille a 1mois1/2 elle a les gencives qui double, elle sont toutes blanches
depuis plusieurs jours el se met a hurler sans raison
je me demande si elle a mal? que faire?
merci
72
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,
Je suis l'heureuse maman d'un petit coeur avec deux dents en poussée à 1 mois dont une vient de percer... Au début je pensais que c'était les coliques qui étaient trop douloureuses. C'est mon deuxieme enfant aussi qd jme suis rendue compte qu'elle bavait j'ai bien regardé les gencives et c'est là que j'ai vu les deux invitées surprises et précoces ! Après consultation chez le médecin, je lui donne de l'homeopathie pour la soulager et qd les pleurs sont vraiment trop intenses du paracetamol. Bon courage en tt cas =)
bonjour,
Merci pour votre témoignage. Notre loulou continue à frotter comme un malade mais pour l'instant rien n'arrive . La pédiatre pense qu'il sent la montée des dents avant le doublement des gencives. Du coup on lui passe du pansoral, un peu d'homéo et effectivement du paracétamol quand il a trop mal.C'est surtout parés certain bib qu'il a mal à force de "pomper". Voilà. Merci encore et pleins de bonnes choses à votre petite.
Chanoithis
bonjour

pas de panique ma fille a eu 2 dents avant ses 3 mois

elle a 11 mois et est deja en train de sortir sa troisieme molaire pour un total de 11 dents
le medecin nous avait dit un lundi que ce n etait pas pour tout de suite la premeire dent et le jeudi elle etait totalement percee
pour le lait moi aussi beaucoup de probleme de digestion et apres 8 laits differents on a trouve
il ne faut pas deseperer

bisous
Messages postés
113933
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 840
Slt

Cela peut arriver qu'un bébé ait toute sa dentition à 6 mois.

Bonjour,
Merci du renseignement.
Bonne continuation.
Chanoithis.