Pertes pas super..

Résolu
Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 - 18 janv. 2010 à 17:42
Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 - 19 janv. 2010 à 00:00
Bonjour,
J'ai un petit soucis, qui me fait assez peur j'avoue, je suis enceinte de 24 semaines et ce midi en allant au toilettes, je me suis aperçue que j'avais des pertes vertes un peu solide (excusez moi du terme!), jusque là je ne m'inquiétai pas des pertes blanches car mon gynéco me disait que c'était normal... Mais de là en en avoir des vertes, ceci me parait bizarre...
Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il pense que sa serait??
Merci par avance pour vos réponse
En ce moment je me pose beaucoup de questions sur ma grossesse et heureusement que ce forum existe, car les gens ne juges pas et nous répondes le plus simplement possible...
Merci Emi
A voir également:

13 réponses

Bonsoir,

Ce n'est vraiment pas normal, par précaution et sécurité, je taillerai à ma mat aux urgences. Ils vous feront un test d'urine voir des analyses. Pensez à votre bébé et tenez moi au courant. Courage
0
Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 152
18 janv. 2010 à 17:52
Bonsoir Suzy,
J'ai appellée la matérnité et ils m'ont dit de ne pas m'alarmer pour un rien... A croire qu'ils s'en moquent!!
Ils m'ont dit que sa pouvait être le bouchon muqueux? Mais sa a cette couleur?
Enfin bon je n'est pas mal au ventre ni rien, mon fils bouge... Je ne sais pas quoi faire car si je vais à la mat, il ne me feront rien de particulier comme la secrétaire me l'a dit au téléphone...
0
Je ne sais pas sur qui tu es tombée. Enfin bon, rends-toi sur place, c'est mieux. Le bouchon muqueux n'a pas cet aspect, pas vert du tout ! C'est un peu comme de la glaire mélangé à du sang et à ce stade, tu aurais déjà des douleurs atroce au ventre. Rends-toi, biz.
0
Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 152
18 janv. 2010 à 17:58
Ok merci d'un coté c'est rassurant et d'un autre pas du tout lol
Je vais m'y rendre, j'attends juste que mon mari rentre du travail!! Et on y va!
Encore merci Suzy, je te tiens au courant. Biz
0
C'est normal, j'en suis à ma cinquième grossesse, tu as des doutes et vaut mieux un expert qui t'examine que rester avec des points d'interrogation. Vas-y, tu auras ainsi le coeur rassuré, tu verras ton bébé par échographie (veinarde !lol!). Je croise les doigts pour toi et le bébé, biz.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a mon avis c est un champignon ou une mycose car moi quand j étais enceinte desolé pour ce qui va suivre j avais des pertes blanches genre lait caillé c'était à vomir avec une couleur mi blanc mi rose beurk, cela dit à ce stade de ta grossesse tu devrais vite soigner cela car je veux pas t alarmer mais cela comme les infections urinaires provoque des accouchment prématurés..alors rend toi au urgence de la maternité les sages femmes et les gyneco sont là bas pour ca, pour faire accoucher et pour soigner des maux de la grossesse ne crois pas que tu les dérange....
0
Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 152
18 janv. 2010 à 18:10
Oui ben avec ce que vous me dites je vais y aller, sa me rassure pas!!
Je pense pas avoir d'écho car j'en ai eu une le 12 janvier (écho morpho)
J'avoue j'ai trop peur, c'est ma première grossesse et j'ai 21 ans... Cela explisque peut etre pourquoi j'ai peur...!
Je vous tiens au courant, merci à vous. Bises
0
Quand tu vas aux urgences, ils ne se fient pas à tes échographie. Là, tu en feras une car il y a urgence. Ils vont voir si le bébé bouge bien, a un système cardiaque régulier, s'il y a assez de liquide amniotique. Courage.
0
il te feront une echo endo-vaginal tu sais avec le gros "gode" desolé j ai pas trouver une autre comparaison ^^ donc il verons je pense si tout va bien avec ca puis au niveau du col, et il peuvent t en refaire pour voir si touit va bien, c est pas que tu l as fais dernierement que tu n en refera pas au moins pour confirmer que ta grossese continue a evoluer bien..
0
Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 152
18 janv. 2010 à 20:50
Bon me voilà de retour à la maison.
J'ai vue 3 médecins, repos total, mon col est ouvert a presque 2 doigts et ils m'ont fait des examens et des piqures pour que la croissance du bébé évolue plus vite, car je n'irai pas a terme. Ce qui m'inquiète c'est que je suis a 25 semaines et 5 jours (presque 26 semaines) et qu'il m'en reste encore pas mal... Ils m'ont dit que si je devais accoucher plus tôt que prévu, il y a une chance sur 2 que le bébé soit sous couveuse!! Mais qu'il vivrait!
Sa me rassure un peu mais pas plus que sa, du coup j'ai le droit a 2 visite par semaine à l'hôpital pour le moment, pour voir l'évolution du bébé. Ils m'ont fait une écho et le bébé va bien, son coeur bat très bien et il bouge bien, j'ai eu un monito et j'ai des contractions déjà fortes (sa fait mal lol).
Voilà pour les nouvelles que je vous avez promie.
0
ChouKette2607 Messages postés 484 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 140
18 janv. 2010 à 20:54
Coucou,
Eh bien, heureusement que tu n'as pas écouté la sage femme et que tu es allée aux urgences.
Repose toi bien surtout
0
Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 152
18 janv. 2010 à 20:59
Merci ChouKette :)
Mon mari va être aux petis soins, aaaahhh les rôles vont s'inverser lol
0
alors surtout tu te met au repos total c ad tu fais pas de menage pas de course rien tu porte rien de rien tu reste allité moi j ai eu pour les meme raison que j explique sur le post plus haut les meme symptome et aux urgence on m a dit repos total que j ai pas ecouté bien sur et j ai accoucgé à 27 semaines j en revenais pas!!!!
0
Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 152
18 janv. 2010 à 21:40
Oui xane, repos total de chez total!! Sa va pas être simple, vu que je suis de nature a pas rester calme, toujours speed, mais là c'est pour mon fils.
Et ton bébé allait bien, même si tu as accouchée à 27 semaines?
0
oui heureusement qu il s en est sorti il est resté hospitalisé 4 mois a l hopital nord de marseille en reanimation et en neonattologie il s est bien accroché je suis resté avec lui durand son hospitalisation j ai demandé un studio a l hopital que j ai fini par avoir , je te dis ca parce que je veux t eviter tous ca car ca a ete perilleux , oui donc si tu constate que ton bébé bouge trop est agité ou que t as l impression que bébé s'étire les bras ou les jambes ben part aux urgences car se sont des contractions au debut je croyais que bb s etirait et ma soeur m a dit de foncer aux urgence car c est des contraction alors c est vrai au debut ce n est pas douloureux mais apres ca tue! donc voila plus vite tu est a l hopital plus vite il sauront te diriger , au fait tu habite une grande ville??
0
Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 152
18 janv. 2010 à 22:46
Non j'habite pas une grande ville je me fais suivre à la mat de Chalons en champagne, mais à 45 km de là, il y une ville assez grande Reims.
Je vais me reposer, je veux pas vivre ce à vécue...
En tout cas merci pour tes conseils, je vais les suivres.
Merci encore ;)
0
accroche toi, repose toi et detend toi je te souhaite bon courage kisss
0
oxo@oxo > xane84
18 janv. 2010 à 23:12
es ce que tu peu repondre a mes questions poser un peu plus bas stp
0
Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 152
19 janv. 2010 à 00:00
Oxo ya pas de questions!
0