Temoignages : glycophage et ompk
Résolu
A voir également:
- Glycophage
- Témoignages opération hémorroïdes - Forum Cardiologie
- Chlamydia et grossesse témoignages - Forum Infertilité
- Biopsie glandes salivaires témoignages - Accueil - Autres examens
- Témoignages annexectomie - Accueil - Opérations
- Leucoaraïose témoignages - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
7 réponses
lilyne34
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2011
25
17 janv. 2010 à 20:05
17 janv. 2010 à 20:05
Bonjour pourquoi il t a prescrit glucophage?
Bonjour,
Je prends moi-même Glucophage 500, 1 comprimé/jour, ceci, parce que j'ai des ovaires micropolykystiques. Le glucophage est un médicament normalement utilisé pour les diabétiques, mais des études ont montré qu'en réglant le taux d'insuline, il entraîne une meilleure qualité de l'ovulation.
Il n'est pas du tout dangereux en cas de grossesse, car il est administré également aux femmes enceintes qui développent un diabète gestationnel.
Simplement, le mieux est de le prendre pendant les repas pour éviter de souffrir de maux d'estomac. Tu peux souffrir de diarhées pendant quelques jours mais ça s'en va. Si tu es en léger surpoids, tu peux perdre quelques kilos avec ce médicament.
Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider un petit peu.
Bon courage
Je prends moi-même Glucophage 500, 1 comprimé/jour, ceci, parce que j'ai des ovaires micropolykystiques. Le glucophage est un médicament normalement utilisé pour les diabétiques, mais des études ont montré qu'en réglant le taux d'insuline, il entraîne une meilleure qualité de l'ovulation.
Il n'est pas du tout dangereux en cas de grossesse, car il est administré également aux femmes enceintes qui développent un diabète gestationnel.
Simplement, le mieux est de le prendre pendant les repas pour éviter de souffrir de maux d'estomac. Tu peux souffrir de diarhées pendant quelques jours mais ça s'en va. Si tu es en léger surpoids, tu peux perdre quelques kilos avec ce médicament.
Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider un petit peu.
Bon courage