Pénétration

Résolu
lola208 Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 - 8 janv. 2010 à 23:52
lola208 Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 - 17 janv. 2010 à 13:35
Bonjour,

J'avais déjà posté il y a quelques mois pour le même problème. Je me décide à réitérer, bien que j'en aie un peu honte...!

Pour résumer, mon copain et moi avons connu notre première fois il y a 5 mois, mais ça ne s'est pas vrmt bien passé (ça ne "rentrait pas"), c'était probablement à cause du stress, mais lorsque nous avons réessayé quelques jours après, toujours pas, pourtant il y avait eu de longs préliminaires et nous étions tous deux en condition.

Depuis cela, nous ne nous sommes toujours pas décidés à réessayer (un peu peur que ça se solde à nouveau par un échec), et compensons pas des caresses, fellation, cunni, etc... Des préliminaires assez poussés on va dire! Mais bon, ça ne va pas durer éternellement, puis c'est un peu frustrant... ça parait tellement facile, et je me dis qu'il doit y avoir un problème pour que nous n'y arrivions pas!

Donc j'aimerais savoir quels sont les moyens pour faciliter une pénétration (de longs préliminaires, ok, lubrifiant, ok) et... comment s'y prendre, même si en théorie je le sais, mais je voudrais avoir des conseils, afin de profiter d'un maximum d'expériences.

Merci d'avance!

:s
A voir également:

2 réponses

bonsoir,

il est peut etre possible que tu stress a l'idée d'avoir mal, donc ton utérus se contract lors de la pénétration essaie de te détendre au maximum facile a dire...
0
lola208 Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 106
17 janv. 2010 à 13:35
Ben non, enfin je pense pas, je suis bien détendue (et très excitée en principe) donc je pense pas que ce soit ça... :s
0