Couleur de mon pubis!!!!!!!!!

Résolu/Fermé
mayessoune Messages postés 185 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 - 21 déc. 2009 à 20:34
sarra2 010 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 - 22 janv. 2010 à 21:32
Bonjour,
JE suis un peu timide en posant cette question mais svp je veux bien vous m'aider
je suis une jeune fille de 23ans , j'ai commencé à faire la masturbation à l'age de 19ans
c'est derniers moment j'ai remarqué que la couleur du pubi est noire!!!!!!! alors c'est pas comme la couleur de ma peau!!!!!!!!!!!
est ce c'est à cause de la maturbation qu'elle a devenu noire??
Ou c'est sa couleur pour toute les filles!!!!!!!!???
quelle est la meilleur methode d'enlever le poile de mon pubis SVVVVVVVP merci
Est ce je suis vierge ou j'ai perdu ma virginité!!!!!!!??????????????? Sachant que je fais la masturbation en mettant l'oreiller entre mes cuisses et je la frote
et comment je fais pour m'arreter de faire la maturbation ? je veux bien l'arreter
A voir également:

11 réponses

slt moi ses le docteur gamal du burkina faso jai 38 ans et je suis mariée pere de 2 enfants . vous dites ke la couleur de votre pubis est kel couleur ? ne yai pas honte dite moi je peux vous aider
12
je crois que son probleme est résolu.......
0