Couleur de mon pubis!!!!!!!!!

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
185
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2014
-
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2010
-
Bonjour,
JE suis un peu timide en posant cette question mais svp je veux bien vous m'aider
je suis une jeune fille de 23ans , j'ai commencé à faire la masturbation à l'age de 19ans
c'est derniers moment j'ai remarqué que la couleur du pubi est noire!!!!!!! alors c'est pas comme la couleur de ma peau!!!!!!!!!!!
est ce c'est à cause de la maturbation qu'elle a devenu noire??
Ou c'est sa couleur pour toute les filles!!!!!!!!???
quelle est la meilleur methode d'enlever le poile de mon pubis SVVVVVVVP merci
Est ce je suis vierge ou j'ai perdu ma virginité!!!!!!!??????????????? Sachant que je fais la masturbation en mettant l'oreiller entre mes cuisses et je la frote
et comment je fais pour m'arreter de faire la maturbation ? je veux bien l'arreter

11 réponses

slt moi ses le docteur gamal du burkina faso jai 38 ans et je suis mariée pere de 2 enfants . vous dites ke la couleur de votre pubis est kel couleur ? ne yai pas honte dite moi je peux vous aider
16
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je crois que son probleme est résolu.......
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2010
8
maysoune je te comprends t es vierge tant que t as rien entré dans ton vagin l'oreiller peut rien faire au virginité aussi pour la coloration noire de ton pubis est normal comme j exige que t es pas une blonde y a beaucoup de filles comme toi j espere que je suis bien claire
pour l épilation chacune utilise ce qu elle plait genre
le rasage humide : requiert un bon rasoir, de l'eau savonneuse ou du gel ;
le rasage électrique : coupent les poils très près de la peau grâce à leurs lames mouvantes ;
l'épilation à la cire ou au sucre : certains salons de beauté proposent un « épilé complet » i.e. une épilation totale à la cire. La cire peut être chaude ou froide, dans ce second cas, elle est appliquée à l'aide de bandes de plastique posées sur la peau ;
crèmes et lotions dépilatoires ;
Messages postés
185
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2014
5
Je vois que je vous derange là,
donc est ce vous pouvez me diriger vers un autre forum SVP
qui prend meme les petites choses serieusement
car pour la personne qui vient dans un forum et ecris son probleme meme si pour vous est petit pour elle a une grande importance
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 687
Bonjour

Peut être parce qu'on ne sais pas ,tout simplement.

^^Marie^^ voulait dire surement:
Comme si tu avais un oreiller noir ou marron,de couleur foncé quoi.
Peut être qu'il déteindrait sur toi.

a+
^^ c'est là que les savon intime interviennent et jouent un role important,

mayessoune c'est normal que personne ne te réponde, car dans le meme poste tu nous a mittrayé de questions, une question à la fois voyons!!!! , je vais essayer de répondre tout de meme:

est ce c'est à cause de la maturbation qu'elle a devenu noire?? : non, il s agit de la pigmentation de tes levres certaines ont des levres rouges foncé , d autres roses, d autre un peu plus foncée et c'est apres la puberté que la pigmentation stagne,

quelle est la meilleur methode d'enlever le poile de mon pubis SVVVVVVVP, la meilleure, c'est la cire, c'est radicale mais il faut que tu morde fort quelque chose pendant que sa se passe^^

Est ce je suis vierge ou j'ai perdu ma virginité!!!!!!!??????????????? Sachant que je fais la masturbation en mettant l'oreiller entre mes cuisses et je la frote
; non un oreillet ne déflore pas, si tu es toujours vierge? je sais pas si c'est nous qui pouvont te le dire, à mon avis toi même sait ce que tu fais avec qui ou quoi tu fais ^^

et comment je fais pour m'arreter de faire la maturbation ? je veux bien l'arreter , il faut avoir la volonté , il existe pas encore des patch contre le syndrome de la masturbation, ou des pieges à sexe comme des tapettes à main baladeuses "genre tapette à souris ^^

non , plus sérieusement en fait je te jure je répond comme ca parce que je sais pas si tu pose réelement la question sérieusement...ou alors tu dois etre tres confuse...
Messages postés
185
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2014
5 > xane84
Merci beaucoup
Maintenant je comprend bien les changements qui arrivent à mon corps
Je m'excuse si vous avez trouvé que mes questions sont bétes!!!
Mais vraiment j'étais seurieuse
Merci bien Pour votre réponse
@++
Messages postés
14777
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2021
233 >
Messages postés
185
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2014

Bonjour,

Sur ce type de forum , je passe uniquement pour rassurer et donner des opinions personnels .

Je me fais un devoir de prendre les sujets de manière sérieuse et partager connaissances ou vécu .
Messages postés
25704
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 227
Bonjour

"Pour quoi personne veut me repondre"

Moi je dirais plutôt : "Pourquoi ne lis-tu pas les réponses ? car tu en as eu !
Pour la virginité, on t'a répondu en avril !!!
Tu es vierge tant que tu n'as pas eu de relation sexuelle avec pénétration, c'est toujours vrai....
Tu peux mettre autant d'oreillers que tu veux, ça ne changera rien....
en lisant des rponses je ne peux pas m empecher de mourir de rire, désolé, c'est plus fort que moi ^^ ^^ ^^
Messages postés
185
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2014
5
Merci merci merci infiniment Sarra
C’était bien gentil de votre part
D’après votre réponse il est bien clair que vous m’avez bien compris
Sarra SVP
J’ai une autre chose SVP
Mes grand lèvres sont rouges mais à la fin sont noires ?!!!
Est-ce c’est normale ça ou à cause de la masturbation
Merci encore vraiment je trouve pas les mots
Je vous souhaite tout le bonheur
Messages postés
185
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2014
5
c'est le seul forum que je trouve plus ce que je cherche !!!!!Alors que je crois q mes questions sont simples et ne cherchent pas que les gens doivent etre des scientifiques!!!
à quoi sa sert ce foruuuuuuuuuuum!!!!!!!!!!
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 687
Bonjour

Si tes questions sont si simple.
Pourquoi ne connais tu pas les réponses.

Nous sommes des personnes comme toi, avec des questions et des réponses.

a+
Messages postés
14777
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2021
233
Bonjour mayessoune ,

Un peu d'histoire voir de la préhistoire . Comment nos ancêtres savaient que la femelle étaient féconde et prête a l'accouplement ?

Eh bien grâce a ce changement de teinte , donc tu n'as pas a t'inquiété sur un détail que plus personne de nos jours ne remarque (puisque tous le mondes est habillés ).
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2010
8
ma chère mayessoune
la masturbation ne change pas de couleur de peau puisque c 'est vrai que c'est un endroit sensible s il se blesse la 1ere chose que tu vas avoir c'est une petite blessre et un peu de sang mais je croix pas que c le cas et pour "lèvres sont rouges mais à la fin sont noires " c'est toute a fait normal t es pas la seule comme ça donc t en fais pas et pense a rien t es normal et tu n as rien de mal :)
de rien ^^
Messages postés
113933
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 901
Bonsoir

Pour la virginité nous t'avons déjà répondu

Pour la couleur, peut-être changer la taie d'oreiller.

+
Messages postés
185
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2014
5

J’ai pas bien compris comment je change la taie de l’oreiller ?!!!Et quelle est la relation entre ça et la couleur de mon pubis svp ?? J’ai voulu dire par la couleur de ses grandes lèvres, elles sont noires
Et est ce je comprends que je suis encore vierge SVP
Espérant que je vous ai pas dérangé

Messages postés
185
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2014
5
Pour quoi personne veut me repondre
c'est serieux pour moi
svp