Peur d une grossesse extra-uterinne

Résolu
xane84 - 14 janv. 2010 à 23:04
 xane84 - 19 janv. 2010 à 22:59
Bonjour,
j attendais mes regles pour le 13/01, elles n ont pas répondu à l appel, depuis mon ovullation du04/01 je n arrete pas de perdre un peu de sang mélé à de la glaires et parfois des perte roses rouge et aujourd hui pertes brunes et grosse douleur à l épaule (2fois) gauche comme une grosse décharge électrique, à coté de ça j ai des douleurs pelvienne et j ai mal en dessu du bassin coté gauche, j ai peur de me faire des films et d 'étre ridicule mais la douleur à l'épaule me fais tres peur surtout que je l associe à l abcence des regles et à mes saignement depuis 10jours, aidez moi j ai peur d aller aux urgence et d etre ridicule avec ces symptomes, quelqu un peut il me renseigner, me diriger ou me rassurer,

ps: je sais pas si je suis enceinte mais en tout cas j ai des doutes, merci d avance...

4 réponses

je pense que je pose la question trop tard
0
voila je suis deja venue expliquer mes inquietude et je vais continuer sur un ancien poste de discussion, car c esy la suite de mes tracas ce que j explique plus haut date depuis le 04/01 et depuis je n arrete pas de perdre du sans marron, et là aussi , le 15/01 j ai fait une pds qui c est revelé à 0.2mUI/L donc rien le meme jour je vais aux urgence car je suis reveillé la nuit pas des douleur, sur place on me fait echo endo vaginale, et touché , pas de kyste apparent, rien à l echo et là tjours pas de regles , saignement marron depuis 15 jours et douleurs pelviennes atroce, quelqu un aurait une idée sur ce qui peut m arriver et me conseiller sur la demarche a suivre, ps: mon gyneco est en vacance jusqu au 15/02....merci
0
julie33000 Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016 39
19 janv. 2010 à 22:11
c'est bizarre ce qui t'arrive et a l'hopital il on rien trouver d'anormal?? il ne t'on pas fais faire des examens rien?
mis a part ce qu'il ton fais?
0
non il m on pas poussé les examen plus que ca le gyneco m a dis certainement un dereglement hormonal et m a mis sous luthenyl et m as dis qu il fallait que je l attaque le 16e jour apres le 1er jour des regles le problemees c est qu elles viennent pas et et le pire j ai que du "vieux 'sang on dirais j ai jamais eu cela , je ne prend plus la pillule depuis bel lurette et j ai tre mal au bas du ventre, je suis en train de peter les plombs ca m enpeche d avoir des rapport ce truc donc depuis le 04/01 moi et mon mari on est au repos facon de parler qu en pense tu julie ??
0
julie33000 Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016 39
19 janv. 2010 à 22:53
oui j'imagine bien que pas facile mais il aurais pu pousser les examens un peu plus loin aussi! car au final tu n'e c'est pas plus je trouve ca un peu degeu de te laisser sans reponse mis a part un dereglement hormonal
le mal de ventre doit etre du justement au faite que tu n'es pas de regles ou alors qu'elles vont bientot arriver
moi ce que j'en pense c'est que tu devrais essyer de voir un utre gyneclogue ou alors ton medecn traitant pour au moin avoir un autre avis
luthenyl c'est pour quoi ce medoc??
0
il m adi que c etait pour regler les regles qui elles à la base sont toujours reglés car j ai des cycles de 31 jours sauf ce moi ci bien sur mais bon...tu as raison je vais aller voir mon medecin traitant je pense que lui saura me diriger merci julie bonne soirée a toi..bisous
0