Suis je une femme fontaine ?

Résolu
minouche - 14 janv. 2010 à 22:12
 Utilisateur anonyme - 21 janv. 2010 à 11:52
Bonjour,
BONJOUR, J'AI 62 ANS ET DEPUIS 3 MOIS A CHAQUE RAPPORT J INNONDE A DE NOMBREUSES REPRISES, LES DRAPS ET MON PARTENAIRE QUI ADORE DEPUIS 30 ANS DE VIE COMMUNE NOUS DECOUVRONS. CEPENDANT DEPUIS MES JETS JE N AI PLUS D ORGASME ET JE ME DEMANDE POURQUOI ET QUE SE PASSE T IL A MON AGE ? JE SUIS TRES JEUNE DE CARACTERE ET D APPARENCE, MAIS CES INONDATIONS NE SONT ELLES PAS LE DEBUT DE LA FIN DES ORGASMES. MERCI DE ME REPONDRE
A voir également:

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
17 janv. 2010 à 10:51
Bonjour


Petit rappel :
Les échanges sur un forum sont radicalement différents des échanges traditionnels dans la mesure où les messages sont textuels et souvent rédigés rapidement.

Ainsi, un message rédigé en majuscules « donne l'impression » d'une hausse de ton et est souvent interprété à tort comme signe d'énervement. Il en est de même pour un message suivi d'un grand nombre de caractères de ponctuation. Il est donc recommandé de faire un usage modéré de ce type d'artifice. Voici un exemple de message à éviter :

POUVEZ=VOUS ME DONNER LA REPONSE ?!?!?!???

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

Etant donné que les messages postés sur le forum ne permettent pas toujours de refléter l'état d'esprit de celui qui rédige, il vous est possible (et généralement conseillé) d'utiliser des smiley, c'est-à-dire des caractères permettant d'indiquer à votre interlocuteur le ton de votre message.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture


@++
15
BONJOUR MARIE ET MERCI POR VOTRE RAPPEL. CEPENDANT AVANT DE JUGER IL SERAIT BON DE SAVOIR LES RAISONS POUR LESQUELLES J ECRIS EN MAJUSCULE. A 62 ANS LORSQUE L ON A DES PROBLEMES DE VUE LES PETITS CARACTERES NE ME SONT QUE TRES DIFFICILEMENT VISIBLE EN RAISON DE DIVERSES OPERATIONS DES YEUX. SACHEZ QUE JE SUIS COOL ET NON AGRESSIVE, NON HAUTAINE. ETES VOUS MODERATRICE POUR ECRIRE CE GENRE DE REMARQUE ? A PART LES CARACTERES MAJUSCULES JE NE REMPLIS PAS MES COURRIERS DE MULTIPLES PONCTUATIONS. JE PARLE AVEC BEAUCOUP DE GENTILLESSE ET DE SIMPLICITE AVEC MES CORRESPONDANTS. MES TEXTES LE REFLETENT. ETANT SECRETAIRE DE DIRECTION RETRAITEE JE PENSE SAVOIR ECRIRE. VOTRE COURRIER N EST PAS UNE REPONSE A MA DEMANDE EN OUTRE. LA SE TERMINE MA REPONSE ENVERS VOUS. TOUS MES VOEUX DE BONNE ET HEUREUSE ANNEE AVEC LA SANTE.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294 > minouche
17 janv. 2010 à 13:49
Merci pour vos bons voeux, je vous transmets les miens
Une astuce pour lire les "petits" caractères
En appuyant sur la touche CTRL, touche enfoncée, faites jouer la molette de votre souris, vous verrez les changements.
Il aurait été judicieux de le signaler dans le début du message ;;)) Il faut savoir que les caractères en majuscules sur le Net, cela signifie souvent que la personne 'crie'
0
bril > minouche
17 janv. 2010 à 20:14
Bonjour Minouche

J'ai 47 ans et j'ai découvert ce que c'était une femme fontaine lors d'une relation il y a à peu près 1 an. Grosse surprise pour moi, je ne connaissais pas et mon partenaire était mord de rire, parce que lui en avait déjà rencontré. Les conditions étaient un peu particulière, j'avais abusée sur l'apéro, le contexte aussi était inabituel et je me suis complètement lachée. Depuis ce jour ça m'arrive régulièrement. Au début c'est vrai que c'est génant mais maintenant je gère et cherche pas à contrôler la situation, au contraire je prends mon pied. Mais c'est vrai quand général après je suis plus fatiguée. Mais c'est une très bonne fatigue. Lâche toi.
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 10:54
Bonjour Marie, je pense que ta reponse a Minouche est tres severe et longue. Elle a des soucis medicaux et ce que tu lui reproche parait bien hors sujet sante car je pense a son age. Ne faudrait il pas mieux la rassurer, la conseiller dans le domine medical ? Salut
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384 > Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 11:11
Bonjour

Marie n'a fait que rappeler un des points de la charte de CCM : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture

Il n'y a pas de "hors sujet" dans ce domaine, problèmes médicaux ou pas.
Elle n'a même pas été "sévère" dans la mesure où elle aurait pu supprimer le message concerné....
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
18 janv. 2010 à 12:28
Re

* Afin de vous préserver du spam et autres gènes plausibles, votre message comportant des informations personnelles (comme le nom, l'adresse email, l'adresse postale, le numéro de téléphone) a été supprimé.

Inscrivez-vous sur le forum, c'est gratuit afin de vous transmettre vos adresses en MP

Une astuce pour lire les "petits" caractères
En appuyant sur la touche CTRL, touche enfoncée, faites jouer la molette de votre souris, vous verrez les changements.
Il aurait été judicieux de le signaler dans le début du message ;;)) Il faut savoir que les caractères en majuscules sur le Net, cela signifie souvent que la personne 'crie'


@++
13
Lilie6206 Messages postés 161 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012 168
16 janv. 2010 à 01:20
Bonjour Minouche , moi j'ai 19 ans et ça m'arrive aussi ...
A chaque rapport j'aime et des que c'est la fin je sens que ça va arriver .. c'est comme une impression d'avoir envie d'uriner alors que au final ce n'ai pas de l'urine mes jets ne font pas 60 cm mais ça fait vraiment une grosse flaques et c'est très gainant .. j'en discute avec mes proches mais ça ne leurs ai jamais arriver .. bisous
1
BONJOUR ET GRAND MERCI A TOI LILIE, TON AIMABLE REPONSE ME REDONNE LE MORAL... TU REAGIS EN EFFET COMME MOI, avec 40 ans d ecart ! IL EST VRAI QUE JE N EN AI PARLE QUE SUR INTERNET CAR EN PARLER A MON ENTOURAGE FERAIT RIRE PLUTOT QUE DE M APPORTER DES REPONSES. TU AS DEMANDE AUX GENS QUE TU CONNAIS ET PAS DE REPONSE ! NOUS SOMMES DONC DEUX A MA CONNAISSANCE A AVOIR LES MEMES SENSATIONS. c'est UN PEU RASSURANT JE CROIS. IL EST VRAI AUSSI QUE CES SUJETS SONT TABOUS POUR BEAUCOUP DE PERSONNES, DONC PAS DE REPONSES MAIS DES CURIEUX DES ENVIEUX ET BIEN D AUTRES...TU PEUX CONTINUER A RESTER EN CONTACT AVEC MOI POUR ECHANGER NOS IMPRESSIONS OU DOCUMENTATIONS...ENCORE MERCI CAR JE ME SENTS MOINS SEULE ET J ESPERE QUE OMN COURRIER TE RECONFORTERAS AUSSI UN PEU...JE TE FAIS DE GROS BISOUS SI TU LE PERMETS.
0
n'est-ce pas un problème sphinctérien?
0
bonjour et merci pour la reponse, mais ce n est pas le probleme auquel tu penses. Tout va tres bien pour moi CAR JE CONSULTE MON GYNECO....ET PAS DE PROBLEMES... JE REPOSE DONC MA QUESTION A QUELQU UN QUI SERAIT DANS MON CAS. DEPUIS QUE JE SUIS FEMME FONTAINE JE N AI PLUS D ORGASME MAIS BEAUCOUP DE PLAISIR, PAS LE NIRVANA ! AURIEZ VOUS QUELQUES RENSEIGNEMENTS SVP. MES JETS SONT TRES NOMBREUX ET IMPRESSIONNANTS CAR JUSQU A 60 CM ... ET MULTIPLES...MERCI POUR DES REPONSES ET BISES A TOI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lilie6206 Messages postés 161 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012 168
17 janv. 2010 à 01:08
Re bonjour minouche oui il y as pas de soucie .. j'ai oublier de te dire aussi que quand il m'arrive de faire des jets toute de suite après je me sens pas bien je ne sais pas si c'est la sensation mais j'ai des malaise j'ai le coeur qui palpite très vite nausée bouffée de chaleurs je tremble enfin c'est très bisard comme sensation ... et puis enfin je sais pas si ça t'arrive quand effectivement je ne fait pas des jets ( car ça ne m'arrive pas toujours ) et bien je pleures .. c'est assez gènant car mon copain ce demande quoi il a l'impression qu'il m'arrive quelque chose enfin c'est très chiant ..
Biensûr que l'on peut rester en contact !
Je t'embrasse a bientôt ..
Lilie
0
REBONJOUR LILIE ET ENCORE GRAND MERCI DE M ACCEPTER. JE COMPRENDS TRES BIEN CE QUE TU RESSENTS APRES. EN CE QUI ME CONCERNE c'est UNE IMMENSE FATIGUE QUE JE NE M EXPLIQUE PAS ET DES TREMBLEMENTS MAIS JAMAIS DE LARMES. J IMAGINE QUE c'est PEUT ETRE POUR TOI DU AU FAIT QUE CELA FATIGUE BEAUCOUP ET ENTRAINE TOUS CES DESAGREMENTS QUI DOIVENT ETRE CHIANTS EN EFFET. TON COPAIN DOIT PRENDRE SOIN DE TOI DANS DE TELS MOMENTS POUR T AIDER A SURMONTER. MON MARI A BIEN REMARQUE MA FATIGUE, ALORS QUE JE SUIS TRES DYNAMIQUE, IL ME LAISSE LE TEMPS DE RECUPERER EN ME REPOSANT PAS MAL DE TEMPS SI c'est LE JOUR. QUANT AU SOIR PAS DE PROBLEMES LA NUIT EST LA POUR REPARER L ORGANISME. TRES HEUREUSE DE TE CONNAITRE ET GROS BISOUS. A QUAND TU VEUX PAR LE COURRIER MA GRANDE.
0
SUITE A MON COURRIER LILIE. J'AI OUBLIE DE TE DIRE QUE SI JE REDIGE MES COURRIERS EN MAJUSCULE c'est SIMPLEMENT PARCE QUE J'AI DES PROBLEMES DE VUE SUR L ORDINATEUR ET NON PAR SIGNE DE SUPERIORITE, BIEN AU CONTRAIRE. JE TE DIS CELA CAR UNE PERSONNE MA ADRESSE UN COURRIER QUI N A RIEN A VOIR AVEC LE SUJET ET PAS SYMPA DU TOUT CAR CETTE PERSONNE JUGE ET SUPPOSE SANS SAVOIR. IL FAU DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE. J EN PROFITE POUR TE SOUHAITER UNE TRES BONNE ANNEE AVEC UNE SANTE EXCELLENTE ET PLEIN DE BONHEUR DANS TOUS LES DOMAINES, COME CELUI QUI NOUS A REUNIES. BISOUS. A PLUS
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 11:40
Salut a toi, si cela peut te rassurer il m arrive aussi de pleurer et j ignore si c'est fatigue ou enervement voire stress. Peut etre auras t on une reponse interessante. A plus
0
Lilie6206 Messages postés 161 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012 168
17 janv. 2010 à 17:22
Oui je comprend minouche les lettres Majuscule ne me dérange pas ... Sinon apart ça je te souhaite également tout mes voeux plein de bonheur et surtout la santé !! PS : je ne sais pas si l'on peut s'envoyer des message en privée pour dire de rester en contact .. Si tu sais le faire merci de m'expliquer ce serais cool qu'on s'envoie des message de temps en temps pour prendre des nouvelles .. sur ce a bientôt Bisous .
0
BONSOIR LILIE ET MERCI DE M ACCEPTER AVEC MES MAJUSCULES. TON CONTACT ME FAIT RELLEMENT PLAISIR ET IL ESTVRAI QUE TOUT COMME TU LE SOUHAITERAIS J'AIMERAIS AUSSI AVOIR UN ENDROIT PRIVE OU CORRESPONDRE AVEC TOI. POUR L INSTANT JE NE SAIS PAS DU TOUT SI c'est POSSIBLE CAR NOS ADRESSES MAIL NE PARAISSENT PAS BIEN SUR. JE VAIS FAIRE TOUT MON POSSIBLE POUR CHERCHER. JE TE TIENDRAI AU COURANT. GROS BISOUS A TOI
0
BONSOIR LILIE ET MERCI DE M ACCEPTER AVEC MES MAJUSCULES. TON CONTACT ME FAIT RELLEMENT PLAISIR ET IL ESTVRAI QUE TOUT COMME TU LE SOUHAITERAIS J'AIMERAIS AUSSI AVOIR UN ENDROIT PRIVE OU CORRESPONDRE AVEC TOI. POUR L INSTANT JE NE SAIS PAS DU TOUT SI c'est POSSIBLE CAR NOS ADRESSES MAIL NE PARAISSENT PAS BIEN SUR. JE VAIS FAIRE TOUT MON POSSIBLE POUR CHERCHER. JE TE TIENDRAI AU COURANT. GROS BISOUS A TOI
0
BONJOUR LILIE ET BONNE SEMAINE. J ESPERE QUE TU AS COMPRIS CE QUE JE T AI ADRESSE. c'est LA SEULE SOLUTION POSSIBLE MESSENGER. GARDE COURAGE POUR TON ET NOTRE PROBLEME. A DEUX ON EST PLUS FORTES. TU ES LA SEULE QUI PARTAGE CE SOUCI AVEC MOI. LES AUTRES COURRIERS N ONT PAS DE RAPPORT AVEC NOS QUESTIONS. GROS BISOUS MA GRANDE.
0