2 mois de grossesse?aider mois

Résolu
Fleur1987 -  
 Fleur1987 - 19 janv. 2010 à 02:23
Bonjour, a toutes!!! j'aimerais avoir votre avis . Le 2 janvier j'ai su que j'etais enceinte. mais sa fesait deja un ti bout javais des nausée depuis 1 mois facile javais fait un test le 6 dec. mais négatif. Mais la tout le monde alentour de moi me disent que je suis enceinte d'au moins 8 semaines certains, a cause de ems symptome, mon ventre qui parait , mes seins qui ont pris de lampleur depuis une semaine c lenfer. Je vois ma ggygy seulementle 12 fev et mon echographie ( clarté nucale) le 23 fev. c'est long. quoi vous en penser?
A voir également:

7 réponses

nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

bonsoir
as tu fait une prise de sang?
0
Fleur1987

non je suis au quebec et ici il ne font pas de prise de sang a moin que ton medecin l'aille demander ..... ou qu'il y aile des probleme de grossesse. C<est compliquer. :S
0
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

ca aurait été plus facile effectivement avec une prise de sang!
quelle est la date de tes dernières règles?
0
Fleur1987

le 30 nov mais il etais vraiment legerte (spotting) et j<etais en retard de 17 jours. Donc ma famille ma encourager a faire un test et negatif mais mes seins me fesait mal deja un peu. J<avais deja des petite nausee quelque fois. Alors c la que sa se corse. :(....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

donc tu n' est pas sure que c' était tes règles le 30/11?
par contre si c'était tes règles ton début de grossesse est le 14/12 environ donc tu es enceinte d' environ 5 semaines! je me base par rapport a la manière dont calcule les médecins
0
xane84

OUI c est possible car les test de grossesse n ont pas une fiabilité à 100%, le mieu est que tu fasse faire une échographie et par rapport a la taille de l embryon ils pourront te dater ta grossesse ..
0
Fleur1987

ouia jai mon echogra^phie dans 1 mois le 23 fev. alors verra ben lA merci quand meme :D
0