Il ne me fait pas l'amour plus d'une fois [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Alexeterra -
Bonjour,
Je viens de découvrir ce forum... sympa l'ouverture d'esprit. Voici mon problème :
Depuis 3 mois je fréquente un homme de 40 ans, il fait super bien l'amour mais jamais plus d'une fois! alors que moi je recommencerais bien tout de suite après et plusieurs fois. J'essaye pourtant, avec patience et douceur, de le "réanimer" mais rien n'y fait. C'est vrai qu'il s'applique bcp et fournit bcp d'effort, je sais qu'il est fatigué et souvent il s'endort tout de suite après. ça me frustre bcp! J'ai connu des nuits plus intenses avec mes ex mais aucun n'avait 40 ans (moi j'en ai 35)
Est-ce normal? dû à l'âge ? est-ce moi le problème?
Merci d'avance pour toutes les réactions.
A voir également:

9 réponses

Messages postés
2305
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
214
Nous ne sommes malheureusement pas tous égaux sur ce point.
Dans les cas où il ne s'endort pas et que tu continue à le câliner, n'essaie t-il pas de te faire plaisir autrement qu'avec son sexe? Cela devrait le maintenir éveillé.

Retrouver le désir dans un couple
Les trucs pour réveiller la libido
52
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22048 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pr ta réaction photodia56 .
les 1ers temps, il me tournait carrément le dos et il s'endormait ! Mais je lui ai tout de suite fait comprendre que je ne concevais pas une relation se passer comme ça. Pour lui ça n'était pas me manquer de respect mais il aimait bien que moi je le prenne dans mes bras, ça l'appaisait, le relaxait. Il ne voyait que le bien qu'il se faisait et pas le mal qu'il me faisait. Après 3 mois, les choses ont un peu évoluées, il ne me tourne plus le dos et me carresse "gentiment" jusqu'à ce qu'il s'endorme (ps: moi insomniaque, je ne m'endors jamais avant plusieurs heures, d'ailleurs parfois je rentre chez moi).
Bon ça n'est pas top, mais c'est mieux que le début.
moi j'ai le meme age que toi et mon homme et 3 ans de plus que ton homme , pourtant mon mari travail énormément il est aussi fatigué mais il aime bien me faire plaisir , mais il ne dort pas toute suite non !! c'est un calin et il me fait des caresses dans le dos ou moi je le caresse apres .
le ressentu plus ou moins que tes ex ??
tu sais a cette age les hommes aime les trucs bizare ...
j'aime cette age la car il faut savoir les prendre se n'est pas comme les plus jeunes.
Merci pour ta réponse leiticia.
ça fait seulement 3 mois qu'on se fréquente lui et moi, donc je n'oserais pas encore parler d'amour mm si moi il me plaît bcp. Lui m'a dit un jour qu'il m'apprécie... Parfois je me demande pourquoi je suis tellement attiré vers lui car on est complètement opposé:-( Lui d'un milieu social plutôt très aisé, moi je viens de rien, je me suis faite toute seule. Lui très stricte, très règles, trsè carré, très rigide, très fermé, très robot, soldat. Moi plutôt spontanée, cool, allant vers les autres et généreuse. J'aime m'occuper de lui mais ça doit être qd il le demande. On se voit slmt qd lui le veut. Je dois toujours m'adapter à lui, ses horaires, ses activités et il se ferme svt à ce que je propose. Mais il est très intelligent et plein d'assurance et de confiance en lui, qualités que moi je n'ai pas, au contraire.
Lui fait les choses doucement, step by step, et il me "reproche" parfois de ne pas être patiente.
J'ai l'impression qu'il a eu depuis son enfance tout le "matériel" et rien en amour. Par exemple, embrasser, je crois qu'il a appris avec moi. Il ne sait pas donner. Ou alors c'est comme le reste. Il fait ou dit des petites choses pour me faire comprendre qu'il tient à moi, c'est petit à petit mais siiii lentement... moi qui ne suis pas très patiente, j'ai bcp de mal. Je veux bien l'être mais je me demande si ça va venir, si ça en vaut la peine. Et c'est la mm chose d'un point de vue sexuel. Aussi je me demande si ce n'est pas comme le reste : l'homme a besoin d'avoir des relations, donc il en a mais juste ce qu'il faut. Il va toujours bien (et très bien) faire les choses mais juste ce qui est nécessaire pour le corps et pour l'esprit. Il a été sportif de haut niveau et continue a faire du sport très souvent mais pour moi ça ne veut rien dire, et je lui dit qu'alors il devrait être en pleine santé pour me faire l'amour encore et encore (pas sûr que soit une bonne chose que de lui reprocher son manque de vitalité:-)
Bref, j'ai l'impression que je ne devrait pas lui en vouloir car ça n'est pas de sa faute et en mm temps je me dis p-ê il profite de moi et que je devrais arrèter d'être pigeon sur tout les plans... Alors qu'en penses-tu, patience ou pas patience ?
> carry
Carry il faut deja savoir que les hommes sont differents les uns des autres.Aussi pourkoi compares-tu ta relation actuelle avec le passe?Vis le moment present et ne regrette jamais le passe parce que ca ne fera que peser sur toi tu ne peux pas y retourner pour y changer quoique ce soit.J ai 25 ans mon mari 40 je suis insomniaque comme toi donc apres avoir fait l amour il s endort toujours avant moi et je ne lui en veut pas.C est vrai a cet age je crois k ils aiment faire l amour puisque le mien ne me laisse meme pas l occasion de le lui demander.Petites astuces: sous-vetements excitants, puisqu il vient d un milieu aise fais toi des petits styles sexy mais classiques, un parfum envoutant( a forte odeur agreable) pour envouter sa maison apres que tu sois rentree chez toi,fais lui des petits massages, montre toi creative ma belle. Les hommes aiment les surprises, qu on les inquiete par notre apparence.Il faut faire preuve de patience c'est vrai moi je crois qu il ressent au moins un brin d amour pour toi mais qu il ne veut pas tout de suite l affirmer question de se rassurer sur ce que tu lui offres.D ailleurs tu l as si bien souligne dans ses habitudes bref...Bien reflechir avant de prendre une quelconque ecisoin pour ne pas en souffrir plus tard puisque tu dis avoir l impression qu il profite de toi.Courage
> delalune
Merci bcp pr tes encouragements, delalune, j'en ai vraiment besoin. je souffre bcp de cette situation car je n'ai pas l'impression qu'il tient à moi. Chaque jour qui passe je n'attend qu'une seule chose, qu'il m'appelle, qu'il soit dispo. c'est rabaissant d'être dans cette situation d'attente je trouve. Je n'arrive pas à me l'enlever de la tête.
Tu as raison, je dois faire un effort pr être sexy, très dure pr moi, les lingeries c'est pas trop mon truc et mm qd je veux faire un effort, je ne sais mm pas comment ;-(
Bonne nuit!
> carry
il profite de toi va t en tout de suite
En ce qui concerne les préliminaires, je vais répondre franchement en ce qui me concerne l'aspect sexuel (pas la tendresse), ça dépend de l'attirance physique que j'ai pour la fille, certaines sont pour moi plus attirantes et me donne des envies qui pourront être différentes et plus abouties qu'avec d'autres, qui pourtant sont très séduisantes. C'est donc au cas par cas. Mais d'une façon générale, je pense qu'instinctivement beaucoup hommes ne s'attardent pas sur les préliminaires ... Surtout si la routine s'installe ... Celà implique une démarche plus réfléchie, plus construite ... C'est pourquoi de notre côté il est important de redécouvrir sa compagne, de se la réinventer, notamment en la choyant, en la sortant (resto, ciné)... [si on a des enfants, il faut les faire garder, trouver des solutions pour se retrouver sans eux (parents, amis, nounou...)], en s'intéressant à sa vie, ses envies, ses activités, en étant présent, etc ... Tout ceci afin d'éviter la routine et l'éloignement, car avec le temps apparaissent des changements, de nouveaux projets individuels ... de nouvelles envies, de nouveaux loisirs ... Il faut en parler ... Les relations sexuelles n'en seront que plus symbiotiques ...
Bonjour tout le monde,

Pas trop d'avis masculin sur cette discussion, déjà je vous avoue que je n'ai pas tout lu, mais j'ai plus ou moins cerner 2,3 trucs. J'ai 35 ans, premières expériences sexuelles à quatorze ans.

En premier je dirai que faire l'amour et s'endormir immédiatement n'est pas très communicatif au sein du couple et la fatigue n'excuse pas ce comportement. Et ce, qu'il s'agisse d'une histoire passagère, ou d'une relation longue et sérieuse. Dans les 2 situations il s'agit d'un partage, d'un moment intime et sujet à ouvrir d'autres facettes du couple, comme par exemple les discussions à deux, l'attention portée à l'autre, ...
C'est pas une question age. Mon époux a 30 et ne fait pas l'amour deux fois. je les connu lorsquil avait 22 ans et il a toujours été comme cela. J'ai faite un sacrifice de ma sexualité. C,est un homme sérieux et doux, il m'aime beucoup et je l'adore. Mais coté sexe, c'est une horreur. Vite et pas deux fois.

Je me suis reprise sur les préliminaire. Il ne rentre pas avant 30 minutes à 1 heure de caresse. Il me masse, me caresse, me donne des bisous, jusqu'à tant que cela me tente. Il faut que je sois au top de l'excitation pour au moin avoir un minimum de plaisir.

Fait bientot 8 ans, j'ai fait les jeux de role, les films érotiques, creme excitante, vetement sexy, déguisement. Je lui ai dit que je me sentais comme une prostitué gratuite étant donné qu'il ne doublait pas la note. Il faut que j'attend l'orgase avant lui, autrement je seche. C'est masturbes-toi ma grande monsieur n'est plus de service.

J'ai fait mon deuil, j'ai sacrifié une partie de ma sexualité pour avoir une vie de famille stable et sécuritaire. L'age a pas rapport la dedans. Il a des hommes que lorsqu'ils viennent cela bande plus. J'ai connu des hommes qui doublaient et triplaient la note, qui avait un plus gros pénis et que j'avais plus de plaisir sexuelle. C'est un tres gros sacrifice.
Bonjour Nancy

J'ai pas de conseil à te donner, mais je crois que tu as tort de sacrifier ton plaisir sexuel.
Tu ne dis pas quel age tu as, mais je pense que tu es jeune et l'age de faire ce sacrifice viendra bien assez tôt.
En ce qui me concerne, (je suis un mec de 50 ans et à cet age on ne remet pas le couvert si rapidement qu'avant), je m'arrange toujours pour faire jouir ma partenaire une première fois avant la pénétration, (caresses clitoris), ce qui fait qu'elle aura joui deux fois et qu'en général elle est satisfaite...

Peut être que tu devrais prendre un amant pour t'épanouir avant d'être trop âgée pour cela...

;-)
c'est vrais que les caresse est la premiere chose dans la sexualité surtout a cette age il ne cherche pas a etre des chaud lapin c'est pour sa que les hommes apres 30 ans ont aquéri de l'expérience car ils prennent leurs temps a nous decouvrire nous caresser nous envier ,il faut juste savoir se que l'on veut faire" l'amour ou béser vite fait" ou au contraire donne le coeur palpitant et exiter .mais le plus est de ne pas confondre avec les ex car chaque homme est different ils ont leurs petit secrets et a nous de les decouvrires .
Dernier point, la répétition de l'acte sexuel ... Sans apports extérieurs d'excitants ou de drogues augmentant les performances ou retardant l'éjaculation, malheureusement la nature fonctionnelle de l'homme ne permet pas des durées très longues sur le 1er rapport, si celui-ci est le tout premier de la journée ... Avec un peu de maîtrise, un faux rythme, des changements de positions, on peut quand même l'améliorer ... Ensuite il est difficile de remettre le couvert de façon immédiate, et là aussi il s'agit d'un fait métabolique et non psychologique ou d'envie (même si inconsciemment, ayant été satisfait, le désir s'est nettement estompée) ...
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2009

Pour d'autres, ce sera complètement fini ... Terminado ... Mais ça n'indique en rien l'intensité des ébats, c'est juste l'aspect psycho/métabolique de l'évènement ... La partenaire peut dans ce cas de figure avoir également apprécier, être satisfaite, ou bien encore avoir compris, et alors elle s'en contente ...
Si il y a assez de désirs pour renouveler l'acte dans une même journée ou soirée, alors la durée augmentera. Il est donc possible pour une femme, de trouver plus de plaisir au bout de la seconde, la troisième ou la quatrième fois (voire +) ... Sans que ce soit de façon successives ... Un homme normalement constitué est Open 24H/24H ... et tout comme il s'améliore dans une journée d'amour, il devrait aussi, s'il n'est pas trop stupide, s'améliorer avec l'âge ...

Voilà pour mon avis, ça n'engage que moi, ma vie, mon expérience, mes erreurs, mes acquis, mon intuition, mes idées ...

à+
Bonjour tout le monde,

Pas trop d'avis masculin sur cette discussion, déjà je vous avoue que je n'ai pas tout lu, mais j'ai plus ou moins cerner 2,3 trucs ... J'ai 35 ans, premières expériences sexuelles à quatorze ans.

En premier je dirai que faire l'amour et s'endormir immédiatement n'est pas très communicatif au sein du couple et la fatigue n'excuse pas ce comportement. Et ce, qu'il s'agisse d'une histoire passagère, ou d'une relation longue et sérieuse. Dans les 2 situations il s'agit d'un partage, d'un moment intime et sujet à ouvrir d'autres facettes du couple, comme par exemple les discussions à deux, l'attention portée à l'autre, etc ...

En ce qui concerne les préliminaires, je vais répondre franchement en ce qui me concerne l'aspect sexuel (pas la tendresse), ça dépend de l'attirance physique que j'ai pour la fille, certaines sont pour moi plus attirantes et me donne des envies qui pourront être différentes et plus abouties qu'avec d'autres, qui pourtant sont très séduisantes. C'est donc au cas par cas. Mais d'une façon générale, je pense qu'instinctivement beaucoup hommes ne s'attardent pas sur les préliminaires ... Surtout si la routine s'installe ... Celà implique une démarche plus réfléchie, plus construite ... C'est pourquoi de notre côté il est important de redécouvrir sa compagne, de se la réinventer, notamment en la choyant, en la sortant (resto, ciné) ... [si on a des enfants, il faut les faire garder, trouver des solutions pour se retrouver sans eux (parents, amis, nounou...)], en s'intéressant à sa vie, ses envies, ses activités, en étant présent, etc ... Tout ceci afin d'éviter la routine et l'éloignement, car avec le temps apparaissent des changements, de nouveaux projets individuels ... de nouvelles envies, de nouveaux loisirs ... Il faut en parler ... Les relations sexuelles n'en seront que plus symbiotiques ...

Dernier point, la répétition de l'acte sexuel ... Sans apports extérieurs d'excitants ou de drogues augmentant les performances ou retardant l'éjaculation, malheureusement la nature fonctionnelle de l'homme ne permet pas des durées très longues sur le 1er rapport, si celui-ci est le tout premier de la journée ... Avec un peu de maîtrise, un faux rythme, des changements de positions, on peut quand même l'améliorer ... Ensuite il est difficile de remettre le couvert de façon immédiate, et là aussi il s'agit d'un fait métabolique et non psychologique ou d'envie (même si inconsciemment, ayant été satisfait, le désir s'est nettement estompée) ...
Donc en premier lieu, certains hommes en ont conscience, et se dévouent (contre-nature) à apporter un plaisir prolongé à leur partenaire, puis ils peuvent après quelques minutes (que je pense variables selon les individus, les âges, la forme physique), recommencer, avec autant d'envie qu'au départ (de toute façon l'appétit vient aussi en mangeant) ... lol ... Pour d'autres, ce sera fini ... Terminado ... Mais ça n'indique en rien l'intensité des ébats, c'est juste l'aspect psycho/métabolique de l'évènement ... La partenaire peut dans ce cas de figure avoir également apprécier, être satisfaite, ou bien encore avoir compris, et alors elle s'en contente ... ReLoL ... Si il y a assez de désirs pour renouveler l'acte dans une même journée ou soirée, alors la durée augmentera. Il est donc possible pour une femme, de trouver plus de plaisir au bout de la seconde, la troisième ou la quatrième fois (voire +, même beaucoup +) ... Sans que ce soit de façon successives ... Un homme normalement constitué est Open 24H/24H ... et tout comme il s'améliore dans une journée d'amour, il devrait aussi, s'il n'est pas trop con, s'améliorer avec l'âge ...

Voilà pour mon avis, ça n'engage que moi, ma vie, mon expérience, mes erreurs, mes acquis, mon intuition, mes idées.

Cordialement.
moi je suis avec depuis 4 ans sa fera 5 ans le 5 mai 2010 mais rien ne change je l'aime mai lui est toujours penché sur le sexe mais c'est vrai que je le surveillais tous le temps dans les moindre jeste quil fait. Seulement j'ai changer je le laisse faire se quil veux et il ne me croit toujours pas alors que je c'est quil ne changerai jamais. (car une seule fille ne lui suffi pas ) mais comment faire. on a un enfant de 6 mois et je l'aime telement et lui aussi je le sais et il me le prouve mais se que je veux savoir c'est que je suis assez jolie mais avec quelque kilo en trop il voudrai que je m'égrisse et moi aussi mais je ny arrive pas ou plus trop de stresse enfin bref je l'aime je veux sauver notre couple même si des fois il devien violent. aidez moi comment faire je c'est pas si je me suis bien expliquer je veux juste quil comprenne que je l'iame.