Il ne me fait pas l'amour plus d'une fois

Résolu/Fermé
carry - 30 mars 2009 à 02:07
 Alexeterra - 22 janv. 2010 à 22:28
Bonjour,
Je viens de découvrir ce forum... sympa l'ouverture d'esprit. Voici mon problème :
Depuis 3 mois je fréquente un homme de 40 ans, il fait super bien l'amour mais jamais plus d'une fois! alors que moi je recommencerais bien tout de suite après et plusieurs fois. J'essaye pourtant, avec patience et douceur, de le "réanimer" mais rien n'y fait. C'est vrai qu'il s'applique bcp et fournit bcp d'effort, je sais qu'il est fatigué et souvent il s'endort tout de suite après. ça me frustre bcp! J'ai connu des nuits plus intenses avec mes ex mais aucun n'avait 40 ans (moi j'en ai 35)
Est-ce normal? dû à l'âge ? est-ce moi le problème?
Merci d'avance pour toutes les réactions.
A voir également:

9 réponses

moi j'ai le meme age que toi et mon homme et 3 ans de plus que ton homme , pourtant mon mari travail énormément il est aussi fatigué mais il aime bien me faire plaisir , mais il ne dort pas toute suite non !! c'est un calin et il me fait des caresses dans le dos ou moi je le caresse apres .
le ressentu plus ou moins que tes ex ??
tu sais a cette age les hommes aime les trucs bizare ...
j'aime cette age la car il faut savoir les prendre se n'est pas comme les plus jeunes.
76
Merci pour ta réponse leiticia.
ça fait seulement 3 mois qu'on se fréquente lui et moi, donc je n'oserais pas encore parler d'amour mm si moi il me plaît bcp. Lui m'a dit un jour qu'il m'apprécie... Parfois je me demande pourquoi je suis tellement attiré vers lui car on est complètement opposé:-( Lui d'un milieu social plutôt très aisé, moi je viens de rien, je me suis faite toute seule. Lui très stricte, très règles, trsè carré, très rigide, très fermé, très robot, soldat. Moi plutôt spontanée, cool, allant vers les autres et généreuse. J'aime m'occuper de lui mais ça doit être qd il le demande. On se voit slmt qd lui le veut. Je dois toujours m'adapter à lui, ses horaires, ses activités et il se ferme svt à ce que je propose. Mais il est très intelligent et plein d'assurance et de confiance en lui, qualités que moi je n'ai pas, au contraire.
Lui fait les choses doucement, step by step, et il me "reproche" parfois de ne pas être patiente.
J'ai l'impression qu'il a eu depuis son enfance tout le "matériel" et rien en amour. Par exemple, embrasser, je crois qu'il a appris avec moi. Il ne sait pas donner. Ou alors c'est comme le reste. Il fait ou dit des petites choses pour me faire comprendre qu'il tient à moi, c'est petit à petit mais siiii lentement... moi qui ne suis pas très patiente, j'ai bcp de mal. Je veux bien l'être mais je me demande si ça va venir, si ça en vaut la peine. Et c'est la mm chose d'un point de vue sexuel. Aussi je me demande si ce n'est pas comme le reste : l'homme a besoin d'avoir des relations, donc il en a mais juste ce qu'il faut. Il va toujours bien (et très bien) faire les choses mais juste ce qui est nécessaire pour le corps et pour l'esprit. Il a été sportif de haut niveau et continue a faire du sport très souvent mais pour moi ça ne veut rien dire, et je lui dit qu'alors il devrait être en pleine santé pour me faire l'amour encore et encore (pas sûr que soit une bonne chose que de lui reprocher son manque de vitalité:-)
Bref, j'ai l'impression que je ne devrait pas lui en vouloir car ça n'est pas de sa faute et en mm temps je me dis p-ê il profite de moi et que je devrais arrèter d'être pigeon sur tout les plans... Alors qu'en penses-tu, patience ou pas patience ?
0
delalune > carry
2 avril 2009 à 14:16
Carry il faut deja savoir que les hommes sont differents les uns des autres.Aussi pourkoi compares-tu ta relation actuelle avec le passe?Vis le moment present et ne regrette jamais le passe parce que ca ne fera que peser sur toi tu ne peux pas y retourner pour y changer quoique ce soit.J ai 25 ans mon mari 40 je suis insomniaque comme toi donc apres avoir fait l amour il s endort toujours avant moi et je ne lui en veut pas.C est vrai a cet age je crois k ils aiment faire l amour puisque le mien ne me laisse meme pas l occasion de le lui demander.Petites astuces: sous-vetements excitants, puisqu il vient d un milieu aise fais toi des petits styles sexy mais classiques, un parfum envoutant( a forte odeur agreable) pour envouter sa maison apres que tu sois rentree chez toi,fais lui des petits massages, montre toi creative ma belle. Les hommes aiment les surprises, qu on les inquiete par notre apparence.Il faut faire preuve de patience c'est vrai moi je crois qu il ressent au moins un brin d amour pour toi mais qu il ne veut pas tout de suite l affirmer question de se rassurer sur ce que tu lui offres.D ailleurs tu l as si bien souligne dans ses habitudes bref...Bien reflechir avant de prendre une quelconque ecisoin pour ne pas en souffrir plus tard puisque tu dis avoir l impression qu il profite de toi.Courage
3
carry > delalune
2 avril 2009 à 23:19
Merci bcp pr tes encouragements, delalune, j'en ai vraiment besoin. je souffre bcp de cette situation car je n'ai pas l'impression qu'il tient à moi. Chaque jour qui passe je n'attend qu'une seule chose, qu'il m'appelle, qu'il soit dispo. c'est rabaissant d'être dans cette situation d'attente je trouve. Je n'arrive pas à me l'enlever de la tête.
Tu as raison, je dois faire un effort pr être sexy, très dure pr moi, les lingeries c'est pas trop mon truc et mm qd je veux faire un effort, je ne sais mm pas comment ;-(
Bonne nuit!
-1
cathe > carry
23 sept. 2009 à 21:18
il profite de toi va t en tout de suite
0