Ma petite fille voudrait dormir toute nue.

Résolu/Fermé
oel01 Messages postés 1 Statut Membre -  
Yara12 Messages postés 2280 Statut Membre -
Bonjour,
ma petite fille de 6 ans dort en ce moment en pyjama mais elle voudrait dormir toute nue.

en quelle tenue dorment vos enfants?
A voir également:

7 réponses

MOII

Bonjour tout enfant veut être libérer des ses vêtement et laisse la faire elle veut pas de pyjama et à cet age il pense pas comme nous et ne font pas les gestes comme nous il sont ....jeunes je vois pas de problèmes quand ma fille de 5 ans dort parfois tout nue quand elle prend son bain etc... Mais à 12 / 14 ans il vont vouloir avoir leur pyjama... moi je dit à 13 ans il risque de toujours le mettre

Pour plus d'informations sur la puberté : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2648569-puberte-chez-la-fille-et-le-garcon-signes-age-changements/#q=pubert%E9&cur=1&url=%2F
65
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonsoir

Pourquoi vouloir consulter un PSY parce que l'enfant veut dormir nu ?

56
invité

elle veut dormir nu. et alors? quel est le problème? ça ne vas pas l'empêcher de dormir (au contraire). ce n'est pas une bêtise.
36
MOI

comme on l'a dit plus haut quand sa puberté va commencer la elle va en mettre
21

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
babeth

te prend pas la tête elle veut dormir nue laisse la faire elle cherche sans doute à t'imiter
19
Yara12 Messages postés 2280 Statut Membre 80

Bonjour

La seule préoccupation est si elle attrape froid ... sinon , il n'y a pas de problème , elle est seule dans sa chambre.

Chanteuse Alcione et Nao deixe o samba morrer. Voir vidéo
sur mon profil. non, la samba ne meurt jamais.
19