Aucune sensation

Résolu/Fermé
Signaler
-
 mel -
Bonjour a tous !! voila j'ai un problème lorsque je fait l'amour avec mon copain je ne ressent aucun désir aucune sensation !! je ne sais vraiment plus quoi faire !! voila si vous avez quelques conseils a me donner ils seront les bienvenu ! merci

6 réponses

Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2009
12
mon conseil fait le une foi la nuit sans qu'il puisse te voire juste te touché et pareil pour toi la fait lui des bisous partout du haut juqu'en bas ensuite quand tu te sens prete monte lui dessus et commence a te masturber avec son penis apres doucement penetre toi ensuite caresse la au nivau du torceet mordie lui ces tetons y'en a qui aime
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

d'accord j'essayerais merci pour tout
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2009
12 > lilou
pas de soucie bisou
Messages postés
1665
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2015
27
bonjour peut etre ne l'aimes tu pas???
>
Messages postés
1665
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2015

j'ai 17 et non quand je me masturbe c'est pareil je ne ressent rien
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2009
12 > lilou
tu sais liloi j'ai 32 ans et moi non plus je ne ressentais aucun plaisire,je me demendais si j'etait normale car mes copine prennais leurs pieds et pas moi,j'ai eu des enfants mais toujours pas de plaisire . j'avais 23 ans et un jour j'etais sur mon mari et la j'ai pris du plaisire et j'ai jouille comme personne,maintenant je ressent enfin le plaisire et le desire que je n'avais pas.y'a pas d'age pour sa ne t'inquiete pas ne pense a rien ,juste une question es tu soumise a lui ou lui es soumis a toi ?
>
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2009

comment sa suis je soumis a lui ?
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2009
12 > lilou
tu prefaire que sa sois lui qui face tout et te dirige ou tu aime prendre des initiatives et tu aime etre dessus
>
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2009

je préfère quand se soit lui qui prend des initiative mais j'en prend moi aussi car je sais que sa lui plait !!
pouvez vous m'aidez ??
peut-être es-tu asexuée ???
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2009
12
j'aime prendre le dessus et je pense que C grace a sa que j'ai pu trouver mon equilibre et de pouvoire jouillire comme tout le monde, car en faite j'aime pas trop etre soumise a lui juste un peut surtout pandant les priliminaires
>
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2009

a votre avis il faut donc que je trouve mon équilibre avant de prendre du plaisir ?
un être asexué est une personne qui ne ressent pas le besoin ni l'envie d'amour !! je ne pense pas être dans se cas et je l'espère pas !!!
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2009
12
non pas dutout tu n'est pas dans C ka t'inquiete demande lui de se soumetre entierement a toi bande lui les yeux si tu veux et un autre jour C toi qui te soumetra a lui

es tu timide ? aime tu ton corp ? tu prefere le jour ou la nuit quand vous faites l'amour ?
Oui je suis assé timide mais pas avec mon copain !! je me sent très bien dans mn corps !! je préfère faire l'amour la nuit mais le jour est bien aussi
Jsuis comme toi ! Si tu trouve la solution fait moi signe :S...