Avouer une mts...
Résolu
A voir également:
- Asmocet mts effets secondaires
- Kardegic effets secondaires - Guide
- Tramadol effets secondaires redoutables - - Principes et substances actives
- Melatonine effets secondaires - Accueil - Principes et substances actives
- Diclofénac effets secondaires avis - Accueil - Principes et substances actives
- Microgynon effets secondaires - Accueil - Pilules contraceptives
8 réponses
une mts ? tu parle de MST je suppose, devoir lui avouer cela c'est egalement lui admettre que tu as fait un ou plusieurs écarts, donc déja il y a tromperie en plus de ca tu va lui annoncer qu elle est peut etre infecté 2écoup de massue pour elle et le pire c'est que tu ne sait meme pas si c'est le VIH? LE MIEUX c'est D ATTENDRE davoir les resultat et lui dire que ce qu il y a reelement je pense que c'est pas la peine de lui en rajouter ; autre chose dans tout les cas il va falloir du courage pour annoncer cela peuchere, pourquoi ne pas l avoir protéger de tout cela la pauvre!
Je n'ai fait aucun écart pour reprendre ton expression, ça daterait d'avant que je sois avec elle. J'ai pourtant fait attention auparavant, mais pas assez à ce que je peux voir. Je n'avais aucun symptômes, mais la c'est différent. Et puis, une de mes dernières fréquentations vient de m'avouer qu'elle était infectée...donc, j'en suis presque sûr. Pour ce qui est de la protection, on s'arrange, mais on a eu des contacts sans pénétration quand même et là ben je m'inquiete. Mais je t'assure, aucun écart de conduite ! Pour ce qui est d'attendre avant de lui dire, je veux bien, mais c'est pas facile de dire non quand vient le temps des calins..
désolé d avoir parlé d ecart je n avais pas compris ca comme ca, oui effectivement je pense qu il serait mieux d attendre, mais coscernant ton autre conquete qui t a annoncé qu elle était infectée , elle voulais te dire quoi exactement car une mst il y a did=ferentes sorte de mst certaines se soignent avec des traitement
Les deux se soignent...jle sais. Mais j'ai peur d'avoir autre chose aussi. Ca commence à faire beaucoup deux !
Et puis, on a eu tellement de difficultés de couple dans le passé que ca rajoute sur le tas! Je sais pas comment l'aborder avec ca. Le temps que je recoive les résultats, ca va etre long, elle va se demander pourquoi j'ai plus trop envie de faire l'amour. Il va falloir que j'y fasse face.
Et puis, on a eu tellement de difficultés de couple dans le passé que ca rajoute sur le tas! Je sais pas comment l'aborder avec ca. Le temps que je recoive les résultats, ca va etre long, elle va se demander pourquoi j'ai plus trop envie de faire l'amour. Il va falloir que j'y fasse face.
tout a fait deja le fait de venir poser la question ici prouve que ca te ronge et que tu eprouve des scrupules c'est bon signe j espere que c'est pas le vih, je pense pas ....d un coté il faut que ca te permette d avancer les erreurs du passés avec ta copine ca vous redonera du fil a retordre, fait tes test apres en fonction de ce que il y aura, si c'est bénin, dis lui que tu as chopé unee mycose ou un champignon que tu est en train de prendre un traitement et qu elle devrait faire les test car si elle te surinfecte, tu ne guerira pas, tu sais nous les femmes des fois on chope des mst sans pour avoir fait des ecart c'est a dire qu il suffit que notre flore vaginale se détruise pour laisser la porte ouverte a toute les bestioles...mais en revanche si il y a autre chose ce que je n espere pas, ben, il faudra que tu te lance....
Salut aieaieaie!Comme Xane te l'a dit je pense également que c'est mieux de savoir d'abord de quoi tu souffre réellement en avec les résultats de tes tests avant d'en parler à ta blonde.Ce qui est sur,elle ne te quittera pas aprés lui avoir avouer ce de quoi tu souffre si elle tient à toi et si elle t'aime vraiment.Aprés tout vivre ensemble n'est-il pas partager le meilleur tout comme le pire?Courage!!!!
C'est sur que ca serait l'idéal
Mais je ne peux pas toujours trouver des excuses pour éviter de faire l'amour et je peux surtout pas coucher avec elle si je sais que j'ai qq chose :là ça ne serait vraiment pas correct de ma part de ne pas lui en avoir parler, même si, c'est presque sur qu'elle l'a déjà.
Jvais petre avoir de la chance et l'occasion ne se présentera pas d'ici les réponses aux tests. Mais vraiment j'en doute. Au fait, ya qqu qui est au courant du temps d'attente avoir d'avoir une réponse ?
Oui..ca me tracasse pas mal. J'ai pas envie de lui faire de tord, de lui créer des problèmes. Si j'avais été célibataire, j'aurais été voir le médecin, pris mes médocs et après c'est fini final. Mais c'est pas le cas, je tiens à ce que ça dure et la je dois avouer que je ne m'aide pas!
Mais je ne peux pas toujours trouver des excuses pour éviter de faire l'amour et je peux surtout pas coucher avec elle si je sais que j'ai qq chose :là ça ne serait vraiment pas correct de ma part de ne pas lui en avoir parler, même si, c'est presque sur qu'elle l'a déjà.
Jvais petre avoir de la chance et l'occasion ne se présentera pas d'ici les réponses aux tests. Mais vraiment j'en doute. Au fait, ya qqu qui est au courant du temps d'attente avoir d'avoir une réponse ?
Oui..ca me tracasse pas mal. J'ai pas envie de lui faire de tord, de lui créer des problèmes. Si j'avais été célibataire, j'aurais été voir le médecin, pris mes médocs et après c'est fini final. Mais c'est pas le cas, je tiens à ce que ça dure et la je dois avouer que je ne m'aide pas!
Bon!En attendant que les résultats revelent ce dont tu souffre réellement je pense que peut inventer l'excuse d'Xane comme quoi t'a une mycose ou 1 champion ou inventes d'autres prétexes.Je sais pas,inventes meme 1 voyage le temps que les résultats soient livrés.Dans tous les cas,ne fais jamais l'amour avec elle sans protection tant que tu n'auras pas pris tes résultats.Quand as tu-passé tes différents tests de dépistages desquels t'attends les résultats?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand on veut sauver son couple je pense qu il vaut mieu un ptit mensonge genre j'ai mal a mon penis ce me brule donc je ne peut pas faire l amour avec toi et derriere t en profite pour lui glisser d aller faire des test elle comprendra , le but c'est de pas se faire rattraper par le passé et de protégé ta femmeje suis meme sur qu elle ne doit rien avoir si ce n est qu une mycose, votre amour sera sauvé et au moins tu lui aura éviter de lui pollué son amour qu elle a pour toi par des choses qui pour l instant ne sont pas concretes, toi si tu as besoin d en parler , parle sa te fais du bien mais pour l instant laisse ta boucle d 'or sereine....
C'est juste pour vous dire merci à ceux qui m'ont conseillé. Je n'ai pas écouté vos conseil et j'ai parler à ma femme. Elle a été super compréhensive, ça a été tout un soulagement. Merci, en fait, j'avais surtout besoin d'en parler avec des gens et j'avais pas trop envie d'en parler avec mes chums.
Tu dois lui en parler aussitôt car il est criminel de cacher ce genre d'information. C'est même puni par la loi. Tu te doutes bien quelle sera sa réaction, mais n'empêche, tu a l'obligation légal de lui dire sinon elle aura le droit de te poursuivre. C'est un peu comme être dans un accident de voiture et de quitter les lieux. Bonne chance!
Tangerine...Tu pourrais prendre la peine de lire tout le post. Je lui en ai parlé.
Deuxiemement, je ne lui en parlais pas, mais je ne la touchais pas non plus tout en prenant les mesures pour savoir ce que j'ai pour ensuite lui en parler.
Troisièmement, ce n'est pas toutes les mst qui sont obligatoires à déclarer, certaines oui, mais d'autres non. Et puis, obligation ou non, c'est sûr qu'elle allait le savoir, j'ai quand même une bonne dose de savoir vivre et je sais prendre mes responsabilités! Merci quand même pour le bonne chance ;)
Deuxiemement, je ne lui en parlais pas, mais je ne la touchais pas non plus tout en prenant les mesures pour savoir ce que j'ai pour ensuite lui en parler.
Troisièmement, ce n'est pas toutes les mst qui sont obligatoires à déclarer, certaines oui, mais d'autres non. Et puis, obligation ou non, c'est sûr qu'elle allait le savoir, j'ai quand même une bonne dose de savoir vivre et je sais prendre mes responsabilités! Merci quand même pour le bonne chance ;)