Avouer une mts...

Résolu
aieaieaie - 19 janv. 2010 à 02:21
 xane84 - 22 janv. 2010 à 01:12
Bonjour,
Je pense avoir, non pas une, mais deux mts ! Je vais voir le médecin demain ou apres demain, mais mon vrai probleme c'est qu'il faut que j'en parle avec ma blonde et c'est loin d'être facile. Je tiens vraiment à elle et c'est sur qu'il faut que je lui en parle, mais pour le moment je bloque. Bon j'ai pas encore de confirmation non plus, mais je sais pas si je devrais lui en glisser un mot avant ou attendre d'avoir les résultats. C'est loin d'être une situation facile! Comment est ce que je lui annonce ca ? Comment est ce que je lui dis qu'un autre probleme pèse sur notre couple ? Comment je lui annonce qu'elle est infectée et qu'il faut qu'elle passe des test ? Aussi, comme je soupconne 2 mts...j'ai peur pour le VIH...En tous les cas, merci de vos conseils
A voir également:

14 réponses

une mts ? tu parle de MST je suppose, devoir lui avouer cela c'est egalement lui admettre que tu as fait un ou plusieurs écarts, donc déja il y a tromperie en plus de ca tu va lui annoncer qu elle est peut etre infecté 2écoup de massue pour elle et le pire c'est que tu ne sait meme pas si c'est le VIH? LE MIEUX c'est D ATTENDRE davoir les resultat et lui dire que ce qu il y a reelement je pense que c'est pas la peine de lui en rajouter ; autre chose dans tout les cas il va falloir du courage pour annoncer cela peuchere, pourquoi ne pas l avoir protéger de tout cela la pauvre!
0
Je n'ai fait aucun écart pour reprendre ton expression, ça daterait d'avant que je sois avec elle. J'ai pourtant fait attention auparavant, mais pas assez à ce que je peux voir. Je n'avais aucun symptômes, mais la c'est différent. Et puis, une de mes dernières fréquentations vient de m'avouer qu'elle était infectée...donc, j'en suis presque sûr. Pour ce qui est de la protection, on s'arrange, mais on a eu des contacts sans pénétration quand même et là ben je m'inquiete. Mais je t'assure, aucun écart de conduite ! Pour ce qui est d'attendre avant de lui dire, je veux bien, mais c'est pas facile de dire non quand vient le temps des calins..
0
Les deux se soignent...jle sais. Mais j'ai peur d'avoir autre chose aussi. Ca commence à faire beaucoup deux !
Et puis, on a eu tellement de difficultés de couple dans le passé que ca rajoute sur le tas! Je sais pas comment l'aborder avec ca. Le temps que je recoive les résultats, ca va etre long, elle va se demander pourquoi j'ai plus trop envie de faire l'amour. Il va falloir que j'y fasse face.
0
C'est sur que ca serait l'idéal
Mais je ne peux pas toujours trouver des excuses pour éviter de faire l'amour et je peux surtout pas coucher avec elle si je sais que j'ai qq chose :là ça ne serait vraiment pas correct de ma part de ne pas lui en avoir parler, même si, c'est presque sur qu'elle l'a déjà.
Jvais petre avoir de la chance et l'occasion ne se présentera pas d'ici les réponses aux tests. Mais vraiment j'en doute. Au fait, ya qqu qui est au courant du temps d'attente avoir d'avoir une réponse ?
Oui..ca me tracasse pas mal. J'ai pas envie de lui faire de tord, de lui créer des problèmes. Si j'avais été célibataire, j'aurais été voir le médecin, pris mes médocs et après c'est fini final. Mais c'est pas le cas, je tiens à ce que ça dure et la je dois avouer que je ne m'aide pas!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quand on veut sauver son couple je pense qu il vaut mieu un ptit mensonge genre j'ai mal a mon penis ce me brule donc je ne peut pas faire l amour avec toi et derriere t en profite pour lui glisser d aller faire des test elle comprendra , le but c'est de pas se faire rattraper par le passé et de protégé ta femmeje suis meme sur qu elle ne doit rien avoir si ce n est qu une mycose, votre amour sera sauvé et au moins tu lui aura éviter de lui pollué son amour qu elle a pour toi par des choses qui pour l instant ne sont pas concretes, toi si tu as besoin d en parler , parle sa te fais du bien mais pour l instant laisse ta boucle d 'or sereine....
0
C'est juste pour vous dire merci à ceux qui m'ont conseillé. Je n'ai pas écouté vos conseil et j'ai parler à ma femme. Elle a été super compréhensive, ça a été tout un soulagement. Merci, en fait, j'avais surtout besoin d'en parler avec des gens et j'avais pas trop envie d'en parler avec mes chums.
0
Tu dois lui en parler aussitôt car il est criminel de cacher ce genre d'information. C'est même puni par la loi. Tu te doutes bien quelle sera sa réaction, mais n'empêche, tu a l'obligation légal de lui dire sinon elle aura le droit de te poursuivre. C'est un peu comme être dans un accident de voiture et de quitter les lieux. Bonne chance!
0
Tangerine...Tu pourrais prendre la peine de lire tout le post. Je lui en ai parlé.
Deuxiemement, je ne lui en parlais pas, mais je ne la touchais pas non plus tout en prenant les mesures pour savoir ce que j'ai pour ensuite lui en parler.
Troisièmement, ce n'est pas toutes les mst qui sont obligatoires à déclarer, certaines oui, mais d'autres non. Et puis, obligation ou non, c'est sûr qu'elle allait le savoir, j'ai quand même une bonne dose de savoir vivre et je sais prendre mes responsabilités! Merci quand même pour le bonne chance ;)
0