Dans combien de temps pour une pds

Résolu
Angel - 11 janv. 2010 à 21:00
 jolie31 - 20 janv. 2010 à 18:30
Bonjour,
je ne prends plus la pilule depuis qq tps. J'ai eu un rapport non protégé avec mon ami. dés le lendemain matin j'ai pris la pilule du lendemain. Je ne sais pas quand j'aurai mes régles normalement (je ne compte pas). Je voudrai savoir au bout de combien de temps je peux faire une pds pour me rassurer.
J'attends vos réponses avec impatience
Merci
A voir également:

13 réponses

Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 506
11 janv. 2010 à 21:33
Normalement il y as aucun risque puisque tu as pris le pilule du lendemain.. Mais si vraiment tu compte faire une PDS attend une semaine voir 2 calcul aussi quand tu auras tes règles.. si tu les as dans pas longtemps pas la peine de faire une prise de sang maintenant autant attendre qu'elles arrivent..
0
en calculant de mémoire, j'aurai du arréter ma pilule demain, donc mes régles seraient pour la fin de semaine. Je n'ai jamais été très bien réglée (d'où la prise de la pilule!) voire même des cycles sans régles. J'ai décidé de faire une pause ce mois ci. Donc je ne sais pas. J'ai l'impression de ne plus rien comprendre aux cycles. TU penses que je devrais attendre la semaine prochaine? le test sanguin sera fiable?
0
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 506
11 janv. 2010 à 21:52
Eh bien, dans ce cas là si normalement tu aurais du avoir tes règles dans si peu de temps attend tout de même un peu = )
Et puis d'ici lundi prochain voir même la fin de la semaine prochaine va faire une PDS si tu n'a toujours rien =)
D'après se que j'ai pu savoir oui c'est fiable même si il n'y as que quelque temps de retard! J'ai fait un test de grossesse je n'avais pas énormément de retard de règle, et la gynécologue (au planning) m'a prescrit une prise de sang étant donner que mon test étais négatifs.. Car elle m'a dis "la prise de sang détecte une grossesse inférieur à 3semaines tans dis qu'un test de grossesse non.."

Enfin voilà ^^ si j'ai pu t'aidé = )
0
merci pour tes infos.
je suis rassurée. J'ai entendu dire que la pilule du lendemain est fiable plus vite elle est prise et tu m'as confirmé.
Maintenant il faut attendre lundi.
0
11 janv. 2010 à 22:06
Oui elle es fiable ^^ si il n'y as aucun vomissement après que tu l'ai prise ^^
Voilà attend un peu sa te permettra d'être sur mais normalement aucune risque avec la pilule du lendemain ^^
0
merci encore une fois pour ton aide.
0
11 janv. 2010 à 22:13
Mais de rien et tiens moi au courant si tu le veux bien ^^
0
Salut,je suis allée voir ma gynéco qui m'a donné des trucs pour déclencher mes régles à prendre pdt 5 jours et je ne sais pas au bout de combien de temps ça fait effet mais je ne les ai tjs pas. Je ne sais pas si je ne vais pas faire un test de grossesse un de ces jours. Je commence sérieusement à m'impatienter. C'est bien la première fois que je vais être heureuse de voir débarquer mes régles
0
Angel > Angel
17 janv. 2010 à 18:30
Isaabelle, je viens de voir qu'une autre femme a posé la même question que moi. Ce n'est du tout moi même si nos pseudos se ressemblent ainsi que nos questions.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
17 janv. 2010 à 20:37
^^ Moi aussi quand j'ai un retard et que je m'inquiète que je calcul que j'ai eu un rapport au moment de mon ovulation et tout je suis heureuse d'avoir mes règles ^^

Euh pourquoi j'ai fait une remarque sur un message identique au tiens?
0
J'ai rien dit, juste une petite erreur de ma part. J'ai vu que cette personne a envoyé 2 fois son message. Excuse moi.
Est ce que tu sais à tout hasard au bout de combien de temps on a ses régles après l'arret de colprone5?
ça commence franchement à me stresser
0
17 janv. 2010 à 20:39
Ah non oui je viens de voir = ) non c'est parce que cette personne à déjà posté ce matin et que je lui ai répondu mais elle as re posté encore une fois ^^ Ça n'a rien avoir avec toi.. ;)
D'ailleurs je ne suis pas modérateur donc je ne peux pas voir si se sont les même adresse IP et je ne sais pas si les modérateurs peuvent voir les adresse IP = )
0
17 janv. 2010 à 20:43
Ah non je sais pas du tout désolé =S tu n'a pas posé la question à ton gynécologue?
0
Elle m'a dit que ça viendra!
Elle m'a prescrit une PDS au cas où je ne les aurais pas. Maintenant ça fait une semaine que j'ai eu mon rapport, quand je peux la faire. J'étais tellement stressée que je n'ai pas poser toutes ces questions à mon gyneco.
0
17 janv. 2010 à 20:50
Attend encore un peu = ) Ça arriveras peut-être..
Et si vraiment tu ne les vois pas eh bien go prise de sang ;)
0
Je te remercie de ton soutien. ça fait du bien. Je te tiens au courant de la suite. Une chose essure c'est dès le retour dès régles, c'est reprise de la pilule!!!!
0
17 janv. 2010 à 21:01
Mais de rien ^^
Et tu as quel âge si c'est pas trop indiscret? j'sais pas si je te l'ai déjà demander ^^ :s

Oui reprise de la pilule surtout = ) comme ça t'auras moins de tracas à te faire ^^
0
30 ans et c'est maintenant que je me décide de faire des bétises!!!! Et toi tu as quel âge pour savoir tant de choses et être autant à l'écoute des autres
0
17 janv. 2010 à 21:07
Je suis beaucoup plus jeune que toi ^^ J'ai 17ans mais j'ai des frères et soeur beaucoup plus âgés ^^ C'est de là que j'ai appris à écouté j'suis jamais resté avec des gens de mon âge et ma soeur quand elle ramené ses copines et mes frères leur copains.. donc voilà ^^
0
Eh bien! Surtout ne change rien. Reste comme tu es.
Tu peux dire que tu m'as sacrément réconfortée. Merci encore
0
17 janv. 2010 à 21:18
= D ça fait plaisir que tu me dise ça ^^
Et encore de rien et surtout tiens moi au courant = ) =$
0
Bjr Isaabelle
ça y est je viens de faire ma prise de sang. J'appréhende vraiment. pour ne pas dire que je panique!!!
je n'ai tjs pas mes régles et c'est ça qui m'a incité à faire ma prise de sang. Je ne sais pas si c'est pas un peu tot
0
jolie31 > Angel
19 janv. 2010 à 16:00
bonjour, les filles .... je prend quelques minutes pour vous raconter mon probleme, similaire a celui d'angel.
lundi dernier, donc cet a dire le 11 janvier, jai eue un rapport non protégé avec mon petit ami... depuis vendredi 15 janv, donc 4 jours apres mon rapport mes seins on commencer a gonflés et tres sensibles, ballonnée tte la journée, des envies de vomir mais rien ne sort, un appetit d'ogre, tres mal aux ovaires comme si jallais les avoirs alors que jaurais du les avoir le 16 janvier mais tjrs rien.. alors hier lundi 18 janv je suis aller faire une PDS qui au resultat etait negatif, je suis aller voir mon medecin aujourdhui , et celui ci me dit, que pour une pds il faut attendre au minimun 12 jours apres le rapport a risque, moi j'en etait a seulement 7 jours, avec tout mes symptomes pour mon doc cest fort possible que je ressorte avec un ++++, mais bon pour cela il me faut attendre encore jusque lundi 25 pour refaire une PDS et etre reellement sur de ce qu'il avance. encore casi une semaine dattente interminable.. grrrr
0
19 janv. 2010 à 19:23
Voilà chose faites Angel ^^ au moins tu seras fixé = )
Et si tu es enceinte alors tu le garde? et toi jolie31?? Moi je sais que si un jour j'y étais je devrais avorté même si c'est dur mais bon.. pas les moyens d'élevé un enfant =/
Tu auras les résultats quand angel?? Tiens moi au courant ^^
0
Bonjour,
J'ai eu mes résultats le soir même: négatif. OUF!
Pour ce qui est de mes régles je les ai depuis ce matin.
Je te remercie pour ton aide et ton soutien
A bientôt
0
bonsoir, pour ma part jai vu le doc aujourdhui, 20 janvier, je doit refaire une pds demain 21 janvier, seulement 10 jours apres mon rapport a risque , en faite il veut savoir rapidement, car vendredi jai un scanner a passer, et en etant enceinte cela est impossible.
isa pour te repondre, je souhaite le garder mais seul malheureusement , monsieur ne se sent pas capable de gerer la situation , a 38 ans pour lui ca me désole ;-(
bref cest la vie, je suis contre l'avortement , jai 27 ans, et jme sent carrement prete a devenir maman.
0