Perte??

Résolu
verolili Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mayssa84 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 20 janv. 2010 à 10:56
Bonjour,
j'aurais besoin de votre aide svp.Voila toute a l'heur en partant au toilette j'ai vue que mon slip etais tout mouillé "excuser moi pour les details" je ne m'en n'etai pas apercu et il y avais aussi un peut de glaire . si quelqu'un pourai m'aider svp merci.
sa pouraietre un signe d'ovulation ? ou de grossesse? sachant que je suis opk et pour l'instant pas de regles merci
A voir également:

6 réponses

mayssa84 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bonjour,

Non bien d'avoir détailler c comme ça qu'on pourra t'aider. en effet c un signe de votre période d'ovulation, mais sont elles crémeuses et bien épaisses ??? pk si c le cas c votre période d'ovulation
0
verolili Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

elles sont cremeuse
0
xane84

franchement il ne faut pas trop y faire attention cest vrai que dès qu on veut un bébé on scrute le moindre symptomes et on l'analyse, c est vrai , j'étais comme ca et a plusieurs reprise je me suis crashéviollemment, j espere que pour toi ce sera un gros plus sincerement, apres les glaires on en a un peu tout au long de notre cycle c est l aspect et son "étirement" qui permet de dire a quel periode de l ovulation on est, par contre, quand il y a glaire c est qu on est fertile, quand il y a plus de glaire du tout du tout et que l on a que des pertes tres je dis tres abondantes c est peut etre je dis peut etre que c est signe de grossesse car quand on est deja fecondé on ne peut plus etre fertile durant 9 mois logique^^ ...j esper pouvoir t aider
0
verolili Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

:) merci de m'avoir repondu .j'esper aussi que se soie une grossesse mais si c'est n'ais pas le cas c'est pas grave je baisserais pas les bras bisou merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mayssa84 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bonsoir,
de rien dans le cas ou les pertes sont crémeuses c'est le bon moment d'avoir des rapports ....:) rapports ... +rapports car c le bon moment pour un bon rapport fécondant bon courage ...
0

Bonjour,

Des rapports espacés c mieux ... la qualité du sperme est meilleure et puis pr laissez a votre corps le temps de réflexion.
0