Mal au ventre et un retard de 5 jours

Résolu
enrika59 - 20 mars 2009 à 11:17
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 22 janv. 2010 à 15:28
Bonjour a toutes !

je suis actuellement essai bébé 3 !

j'ai un retard de 5 jours et surtout très mal au ventre depuis quelques jours et constament !!!
depuis ce matin j'ai des pertes (un peu jaunatres et mal odorantes ) ! j'ai arrété ma pillule le 7 février et donc eu un 1er cycles le 16 février et tjs pas de règles !
est ce qu'il est possible que je soit enceinte avec un mal de ventre permanent comme ça ! je n'ai pas eu celaaux deux autres grossesses !!!
merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
pour mon cas, j'ai eu mal au bas ventre 3 4 jours apres avoir fait callin, et j'ai fait un test de grossesse a 2 jours de retard et c'est positif. j'ai eu aussi dans les premiers jours de retad des pertes. donc moi je ferai un test a ta place.
2
merci pour ta réponse sosso !!!

je pense que si d'ici demain tjs rien, je ferais un test de grossesse mais bon je trouve vraiment bizarre ce mal permament depuis quelques jours ....
je vous tien sau courant
félicitation a vous
a bientot
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294 > enrika59
20 mars 2009 à 13:51
Bonjour

(un peu jaunatres et mal odorantes )
Il te faudrait consulter ton gyneco ou medecin

++
0