Re

Résolu/Fermé
stephaniedu83 Messages postés 2 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,alors je vais vous expliquer ma situation alors j'ai des nausées tte la journée,l'envie de vomir,j'ai mal o crane,mal o ventre, des fois j'ai comme des etourdissement je fume mes sa commence a mecoeurer j'appreci plus ma cigarette ya d foi ou jv macharner sur la bouff et des foi ou sa va mecoeurer je suis souvant fatiguer j'ai l'envi de dormir a chaque fois d'ailleur la je sui ds mon lit lol sa mes arriver une fois j'avais chaud et j'ai eu froid d'un coup mon ventre fai du bruit a cause de mes nausées sa monte et sa dsend avant je rentrer mon ventre pr paraitre plus plate lol meme si je pese ke 58kg et la j'arive plu a le rentrer sa mfai mal un ptit peu hier soir ja v mal o seins mes o dessu des tetons sa me picoter dc j'aimerai qu'on puiss m'aider a ui et en temps normal j'ai tou ltemps mes regles en dbut du mois ou o milieu sa mes dja arriver de les avoir a la fin mes rarment et la tjr rien dc aider moi tout ces symptomes c koi?
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 635

Bonjour,

Ton message est pratiquement illisible.

Merci de faire l'effort de le réécrire en langage correct et compréhensible.

0