Re

Résolu/Fermé
stephaniedu83 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 - 23 janv. 2010 à 13:56
DCI Messages postés 87183 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 23 janv. 2010 à 14:00
bonjour,alors je vais vous expliquer ma situation alors j'ai des nausées tte la journée,l'envie de vomir,j'ai mal o crane,mal o ventre, des fois j'ai comme des etourdissement je fume mes sa commence a mecoeurer j'appreci plus ma cigarette ya d foi ou jv macharner sur la bouff et des foi ou sa va mecoeurer je suis souvant fatiguer j'ai l'envi de dormir a chaque fois d'ailleur la je sui ds mon lit lol sa mes arriver une fois j'avais chaud et j'ai eu froid d'un coup mon ventre fai du bruit a cause de mes nausées sa monte et sa dsend avant je rentrer mon ventre pr paraitre plus plate lol meme si je pese ke 58kg et la j'arive plu a le rentrer sa mfai mal un ptit peu hier soir ja v mal o seins mes o dessu des tetons sa me picoter dc j'aimerai qu'on puiss m'aider a ui et en temps normal j'ai tou ltemps mes regles en dbut du mois ou o milieu sa mes dja arriver de les avoir a la fin mes rarment et la tjr rien dc aider moi tout ces symptomes c koi?
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87183 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 37 353
23 janv. 2010 à 14:00
Bonjour,


Ton message est pratiquement illisible.

Merci de faire l'effort de le réécrire en langage correct et compréhensible.


0