De combien de semaine suis-je enceinte

Résolu
ciara - 18 janv. 2010 à 11:18
 Utilisateur anonyme - 20 janv. 2010 à 11:10
Bonjour,je n'arrive pas as calculer de combien de semaine je suis enceinte (c'est peut-etre ridicule),date de mes dernieres regles le21/12/2009 date d'ovultion le3janvier j'ai un cycle de 26 jours .Comment fait t-on pour calculer? merci

4 réponses

alive000 Messages postés 35 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010 5
18 janv. 2010 à 13:42
Tu as fait un test pour savoir si tu était enceinte ?
5
oui bien sur c'est positif
0
alive000 Messages postés 35 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010 5
18 janv. 2010 à 13:50
D'accord, c'est très récent alors.
Tu as été faire une prise de sang ou juste un test urinaire ?
0
un teste d'urine,j'ai telephoner au geneco il me prend mercredi.mais on fait comment le calcul pour savoir de combien de semaine ? desoler pour cette question ridicule
0
alive000 Messages postés 35 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010 5
18 janv. 2010 à 14:05
Aucune question n'est ridicule !!
De combien je ne sais pas trop mais si ta date d'ovulation date du 3 janvier, sa ne ferait qu'une dizaine de jours voir quinze jours mais pas plus apparament...mais je ne suis pas sûr du tout.
0
on verra mercredi ce que le geneco me dira.mais une chose est sur c'est que je vais faire attention parce que au mois de septembre 2009 j'ai fait une fausse couche j'etait enceinte de 2mois et quelque jours .alors maintenant c'est vrai que je panique un peu.je suis deja maman d'un peit garcon de 3ans et demi.j'espere que tout ira bien biz
0
aminata > ciara
18 janv. 2010 à 15:56
Bonjour, toutes mes felicitation, et soiyé prudente, nchallah mercredi tu nous annonce de combien de semaine vous etes enceinte ok,,?? tu nous a dit que vous avez fait une fausse couche de deux mois le mois de septembre ça veut dire qu'aprés 4 mois tu as tomber encore enceinte,??? est ce que ta pris un traitement ou bien quelque chose pour retombé enciente, parce que mois depuis le mois de septembre j'éssai de tombé mais sa n'arrive pas, j'ai un traitement le mois de novembre clomid et duphaston et progynova mais toujours rien.
j'ai eu mes dérnier régle le 31/12/2009 ça veut dire maintenent j'attent le prochain régle je voudré qu'elle revienne pas le 27/01/2010 mon cycle et 28 jour la période d'ovulation le 14iem jour, j'ai fait l'amour le 10iem 14iem et 15iem jour c tout
ets ce que c possible pour tomber enceinte???????????
0
ciara > aminata
18 janv. 2010 à 16:21
salut je n'ai pas fait de traitement .... au faite chaque mois je me prennais la tete je m'amusait a conter ma date d'ovulation et j'allait beaucoup sur des site pour chercher des reponse puis j'en n'ai eut marre de tout j'ai arreter d'aller sur des site et de calculer lol ..je me suis dit que ca ne doit pas etre une obsession ca viendra quand ca viendra.et mon mari et moi fesait l'amour tout les 2 as 3jours et voila maintenant tout est ok je suis contente.
0
flipounette Messages postés 109 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 6 > ciara
18 janv. 2010 à 19:07
bonsoir

si tu as ovulé le 3 janvier tu doit etre enceinte de 2 semaine donc 4 semaine d'aménorrhée
0
ciara > flipounette Messages postés 109 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010
18 janv. 2010 à 19:33
merci, mais tu fait comment pour savoir tu conte le 1jours de l'ovulation??
0
bonsoir
si tu as un cycle de 28 jours le gynécologue calcule 15 jours apres le premiers jours de tes dernieres regles,
moi j'avais un cycles de 28 jours j'ai eu mes dernieres regles le 13 septembre (elles ont commencé) je suis tombé enceinte le 27 septembre, ne t'angoisse pas trop pour cette nouvelle grossesse je comprend que tu ai peur j'ai un fils de 3 ans et demi apres lui jai fait une fausse couche et une grossesse extra uterine sous pillule on a repris les essais en mars 2009 en juillet j'étais retomber enceinte mais j'ai fait une fausse couche au bout de 2 semaines et 3 jours de grossesse et cette fois si c'est la bonne parcontre j'ai pris de la progestérone les 2 premiers mois de ma grossesse mais ma gyneco ma dis elle m'a donné sa par precotion au cas ou enfaite on voyais bien le corp jaune a chaque écho au debut
0
salut, j'ai aussi un petit garcon de 3ans et demi et j'ai fait une fausse couche au mois de sptembre 2009 j'etait enceinte de 2mois et quelque jours.pour mon cycle c'st 26 jours mais apparement je suis enceinte de 2semaine et quelque jours
0