Join , beu , drogue , aidez moi !!!

Résolu
oli7350 Messages postés 141 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 - 16 janv. 2010 à 20:36
oli7350 Messages postés 141 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 - 17 janv. 2010 à 10:43
Bonjour,

j ai 12 ans et depuis mes 10 ans je fume de la beu avec les grands de 15 , 16 ans .

un jour , j etait a la gare avec un ami , j allume une cigarette , et , j'ai eu ceci :

mon coeur batait trés vite .

je me sentez tout blanc .

peur de mourrir .

donc je retourne chez moi comme ci de rien .

je n ai plus rien , sur la journée je ne fume rien bla , bla , bla .

le lendemain , je vais chez ma grand mére en voiture , et je pensais dans l auto :

si j avait un cancer .

tout d un coup , c'est comme ci que je me reveuillez , et , je voyai noir et blanc , mon coeur rebatait trés vite , je me sentai mourrir .

maintenant , je n ai plus que des crise d angoise , donc j'ai arrettez 4 mois . ( j etait encore en primaire )

il n y a pas trrés longtemps , je suis en secondaire .

je reste avec des grands et pour l annif de mon potte , on a fumer , mes , le canabis j'ai trés peur de ravoir ses crise .

si je refume , les crises , je ves encore les avoir ?

ne repondait pas oui pour m influencer a arrettez moi ses trés grave .

merci
A voir également:

3 réponses

oli7350 Messages postés 141 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 126
17 janv. 2010 à 10:43
merci pour vos reponce j'ai consiense que ses trés mauvaix pour la santé , je ne fumerai pas , je ne me ferai pas influancez par mes copain , oui ses vrai je depence en 1 mois 100 € . merci pour vos reponse
4
tresfragile Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 11
17 janv. 2010 à 08:33
je ne suis pas médecin non plus, mais ce que je peux te dire c'est que le joint est mauvais pour ta santé. Tu es jeune, profite en pour arrêter cette cochonnerie. Tu sens ton coeur battre à cent à l'heure, il est temps d'arreter. En plus tu dépense ton argent pour ça alors que tu pourrais t'offrir d'autre chose.
Si tu décide d'arreter compense par autre choses, comme le sport, la lecture, ... Ce que je veux te dire c'est qu'il faut que tu t'investisse dans quelque chose pour ne pas y penser. Ne te laisse surtout pas influencer par tes copains. Pour l'avoir vécu avec un ami proche qui fumait le joint, on est con en fumant, tu oublies tes problèmes mais il reviennent au galop et tu es pret à faire n'importe quoi pour avoir à fumer. Observe autour de toi et tu verra que tu t'en sortira beaucoup plus fort.
1
Bonjour, oli7350
Je ne suis pas médecin alors je ne te dirais pas oui comme tu l'a demandé, mais néanmoins je vais te dire ce que je pense, je crois que ton corps te donne une sorte d'avertissement...

et apparemment tu en as pris conscience avec inquiétude ce qui est un bon réflexe de ta part. Maintenant j'aimerais savoir ce qui vas se passer?, ce que compte tu faire?
-1