Grossesse ou pas grossesse

Résolu
roudy95 - 20 janv. 2010 à 19:51
 laura67100 - 21 janv. 2010 à 13:06
Bonjour,
J'ai un petit problème : j'ai fait 2 tests urinaire de grossesse : négatif ; j'ai fait une prise de sang <5UI/l donc négatif. Il n'empêche que j'ai 5 jours de retard et que j'ai des nausées à plus en finir. Dans les différents forums je lis que <5UI/l ne veut pas forcément dire négatif mais pourtant c'est ce qu'il y a d'écrit sur mes résultats d'analyses. Quelques petites expériences pourraient ertainement m'éclairer. Merci à toutes pour vos prochaines réponses.
A voir également:

4 réponses

bonsoir,
si tu veus etre sure refait une prisede sang demain si le taux est toujours à 5ul c'est que tu n'est pas enceinte toute les 48h le taux doit doubler
1
et c'est comme sa que l'on peut voir si une grossesse evolue normalement au debut, par exemple si tu fais une grossesse extra uterine le taux monte doucement mais ne double pas, par exemple si en debut de grossesse tu perds du sang le gyneco peut te donner une pds a faire à 48h d'intervalle pour voir si le taux double normalement
1
merci pour ces infos vous m'avez l'air de maîtriser le sujet à merveille
0
bonsoir,
Merci pour votre réponse et merci pour l'info je ne savais pas que le taux doublait toutes les 48h.
0
merci
enfaite je le sais pas experience l'année derniere en decembre j'ai eu des fortes douleurs dans le bas du ventre je suis parti à lhopital apres une prise de sang j'apprenez que j'étais enceinte d'apres le taux j'étais a plus de 2 semaines mais à l'acho on voiait rien donc j'ai du faire plusieur prise de sang à 48heures d'intervalle à chaque fois, mai malheureusement le taux n'augmenter pas normalement par exemple la toutes premieres ou j'avais apris que j'étais enceinte le taux était à plus de 700 et 48h apres au lieu detre au alentour de 1400 il était a 900 et quelque, donc c'était une grossesse extra uterine que j'avais fit j'ai du faire une img par injection de methotrexate
tiens moi au courant pour ta prise de sang et bonne chance pour tes essai et si sa ne viens pas de suite ne perd pas espour apres m geu je suis retomber enceinte en juillet mais malheureusement jai fait une fausse couche et ensuite fin septembre je suis retomber enceinte et cette fois c'est la bonne aujourdhui je suis à mon 4eme mois de grossesse
0