Pointes au coeur [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Bla - 19 janv. 2010 à 15:49
Bonjour,
voila j'ai 19 ans et depuis que j'ai 17 ans environ j'ai des pointes au coeur à intervalles irrégulier mais ça revient toujours,elles sont toujours extremement douloureuses (rythme cardiaque qui s accélère,souffle coupé et plus de douleur si j essaie de respirer ). je les sens presque arriver dans une situation stressante par exemple et d autres arrives soudainement,j ai voulu attraper une casserole en hauteur en levant le bras l autre jour et la je me suis pliée en deux.j ai l impression de faire des mini arret cardiaque.Quelqu un peut me dire qu est ce que c'est comme "maladie"?et surtout doit je consulter???merci.
Afficher la suite 

6 réponses

0
Merci
Tu dois consulter le plus rapidement possible ça à l'air urgent ton cas. Pour ma^part je viens d'attraper des points rouge et je ne sais pas d'ou ça pourrai veni, j'ai plusieur piste :

- J'ai couché avec une personne qui m'a peut etre filet ce truc il y a 3 jours
- J'ai dormis à l'hotel le même soir et s'était pas très propre
- Et j'ai manger au KFC aujourd'hui c'est 1 heure après que je me suis apperçu des points rouges sur le corps

Dois je consulter ?

D'avance merci pour vos réponse

Christy
Publi-information
tournesol13
Messages postés
3365
Dernière intervention
5 octobre 2018
-
bonjour,

Tu passes voir le pharmacien qui pourra déjà te donner un conseil ou t'orienter vers ton médecin traitant
Messages postés
9902
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mars 2010
0
Merci
Bonjour

Oui, urgent, consulte un cardio ....

Passe d'abord chez le généraliste qui prescrira peut-être une nalyse de sang orientée cholestérol ...
Puis rapidement voir un cardio ...
Publi-information
0
Merci
Il m'arrive parfois un peu la meme chose, pas souvent mais c'est une douleur coté coeur et lorsque je respire ça fait très mal au dessus du sein gauche et sur le coté. Je panique, je tremble... ça ne dure que qq minutes et ça passe complètement.
0
Merci
Grosse dégueulasse, tu manques d'hygiène c'est tout! Et en plus tu couches!
Messages postés
3365
Dernière intervention
5 octobre 2018
-1
Merci
bonjour,

Depuis 2 ans tu as des douleurs et tu n'es pas allée voir le médecin?? Comme tu tu le dis toi-même cela arrive quand tu es dans une situation stressante, ce serait utile que tu consultes pour en parler avec ton Dr. Il te fera certainement passer des examens pour écarter tout problème.
Essaye de te calmer, respire bien à fonds, souffle, sois plus cool.
-1
Merci
arrête le café et le thé pendant 15 jours. Fais cet essai. Je l'ai fait avec succès
Publi-information