Odeurs corporelles

Résolu
Missratatine - 15 août 2009 à 03:37
 Maggy - 24 juil. 2010 à 22:06
Bonjour,

J'ai rompue avec mon ami avec qui j'étais depuis cinq ans. Nous nous sommes quittés bons amis mais avant de partir il a tenu à me dire qu'il était très content de cette rupture car cela lui était devenu très pénible de m'approcher car j'ai une odeur corporelle très désagréable et une haleine fétide.

Je prends une douche le matin, une le soir et je me brosse les dents 3 fois par jours, je ne suis pas une maniaque de la propreté mais je n'oublie jamais douche et brossage.

Mon ex ami n'a pas voulu me dire de quelles sortes d'odeurs c'était (aiselles, pieds ou autres) mais m'a dit que je ne retrouverai personne avec des odeurs pareilles.

Il m'a dit tout cela très gentiment, nous n'étions pas en pleine crise. Il m'a dit vouloir me donner des conseils pour que je puisse refaire ma vie.

Il n'a pas voulu que je reste trop près de lui et a ouvert en grand les fenêtres de l'appartement disant que je sentais trop mauvais. Il m'a dit m'avoir offert des parfums pour essayer de masquer ces odeurs.

Ce problème d'odeur n'avait jamais été évoqué auparavent et personne dans mon entourage, famille, amis, enfants, ne trouve que j'ai une odeur particulière.

Je ne pense pas qu'il m'ait dit tout cela à cause de ma décision de rompre car il avait l'air très sincère.

Comme je ne sais pas du tout si oui ou non je suis nauséabonde (car moi j'ai beau me sentir, peau, vêtements etc, je ne sens rien), je ne sais pas quoi penser mais je suis très destabilisée.

Je n'ai aucun problème de santé, mes dents sont soignées, je ne prends aucun médicaments, je ne transpire pratiquement pas et je m'épile.

Comme mon ex ami a refusé catégoriquement de me dire la nature de ces odeurs ni même ce que je sentais, je suis perdue.

J'aimerai savoir :
Est-il possible que je sente mauvais mais que moi-même je ne le sente pas ? Ni mon entourage ?
Est-il possible que seul mon ami puisse les sentir
J'ai l'intention d'aller voir mon généraliste, est-ce une bonne idée ?

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
15 août 2009 à 21:15
Bonsoir

J'ai l'intention d'aller voir mon généraliste, est-ce une bonne idée ?

Va le voir, cela te rassurera.
A travers l'écran nous ne pouvons le savoir ;))
0
Sylvain329 Messages postés 590 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 26
15 août 2009 à 21:19
Il ta charié. demande a tes amis tout de suite par téléphone c'est plus simple que de payer le médecin et le déplacement.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
15 août 2009 à 21:35
Ha bon !!! Ses amis ont des relations sexuelles avec elle ??
0
Sylvain329 Messages postés 590 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 26
15 août 2009 à 21:37
Bah il n'arrive pas à l'apporché. Donc elle approche ses amis!!!
0
Missratatine
16 août 2009 à 14:00
Bonjour,

Non je n'ai pas de relations sexuelles avec mes amis :) Je leur ai juste demander de me dire si je sentais une odeur particulière car il ne s'agit pas forcément d'odeurs intimes. Mais je suis rassurée, ils m'ont tous dit qu'effectivement il avait voulu me vexer, voire me faire du mal parce que j'ai rompu. Je ne pensais pas qu'il pouvait se comporter de cette façon mais bon c'était une petite méchanceté de plus, j'aurai dû m'en douter :)

Merci à tous ceux qui m'ont répondu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sylvain329 Messages postés 590 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 26
16 août 2009 à 14:36
Marie merci de censurer un message qui donnait la même réponse :)!
0
Je pense simplement que ton ex ami a voulu se venger, il n'a pas accepter la rupture....
0