1 vas et viens sans capote risque ? [Résolu]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2010
-
Bonjour,

J'ai 14 ans , ma copine et moi étant vierge, nous avons fait notre première fois ensemble .
Elle ne prend pas la pillule parcontre lors de nos 5 rapport sexuel ensemble j'ai mis un preservatif .
La derniére fois dans le feu de l'action j'ai mis un vas et viens sans preservatif y-a t-il un risque.
Merci de répondre rapidement savoir si elle doit prendre la pillule du lendemain
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2012
1
1
Merci
il n y a pas de risques a part si au moment du va et vient tua eu une ejaculation.
Et faut faire un test du sida pour etre sur qu il l y a rien eu

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 12761 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de barklays
Messages postés
256
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2011
10
0
Merci
Bonjour,
Tou rapport s'en protection et un rapport a risque, donc par préférence il faudrait mieux qu'elle prenne la pilule du lendemain, mais saches que le rapport ne doit pas avoir dépassé les 72heures...
Publi-information
Commenter la réponse de Latitia50
0
Merci
Pas besoin de faire un test du sida si c'était votre première fois a tous les deux
Et pour le va et vien, le risque n'est pas nul mais infiniment faible. En d'autres mots te fais pas de souci, tu seras pas papa tout de suite.
Commenter la réponse de titou71600