Enceinte de 5 semaine avec perte de sang

Résolu/Fermé
natou - 1 août 2008 à 11:06
 odil 80 - 26 juil. 2010 à 20:29
Bonjour,
je suis enceinte de 5semaine mais j'ai des perte de sang entre le marron et le rouge avec des douleur d ovaire de temp à autre je suis fatiguer mal au dos que dois je faire je suis perdu merci de bienvouloir me repondre
A voir également:

4 réponses

bonsoir
je suis a 5 semaines comme toi et aujourd hui j'ai des pertes de sang brunes j'ai fait une fausse couche en octobre et la j ose pas allée a l hopital de peur qu ils m annoncent encore que c'est une fausse couche .Est ce que ça c'est arranger pour toi natou ou pas? as tu fait une fausse couche svp rassurer moi je veux pas revivre ça merci de vos reponses
7
Bonjour,

J'ai moi aussi eu des perte de sang vers la 8ème SA soit la 6ème semaine de grossesse, un conseil va aux urgences, mieux vaut les déranger pour rien, que de ne pas les déranger...
ça peut être une fausse couche, comme ça peut être un saignement bénin du col de l'uterus, vu qu'on est pas médecin, le meilleur conseil que je puisse te donner et d'aller aux urgences immédiatement.

Bon courage. Biz, tiens nous au courant.
2
bonjour je vien de voir ton msg mo je sui enceinte de 29 semaines
tous sque je peu te dir c d'aller voir ton gygy car des perte de sang moi je minkietteré aller cours
0
je suis enceinte et je seigne depuis 5 jour
0