Envie d'un bebe

Résolu
sachah - 23 juil. 2010 à 16:06
eyax Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 - 23 juil. 2010 à 16:31
Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 22mois et je voudrai avoir un deuxieme.Seulement je n'arrive pas à me decider de laisser la contraception,pourtant mon mari aimerai bien lui aussi,mais c'est moi j'ai comme quelque chose qui me retiens.J'aimerai avoir vos conseils.Merci
A voir également:

1 réponse

eyax Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010
23 juil. 2010 à 16:31
Bonjour,pourquoi hésiter si vous avez envie d'avoir un autre enfant?Je pense que c'est après ce deuxième enfant que vous pourrez prendre un peu de repos afin de les voir grandir.Moi par exemple, je n'en ai jamais eue et je n'arrive pas a en avoir mais quand ça viendra je ferais deux ou trois avant de prendre une pause.En plus vous dites que votre mari aussi manifeste la même envie,alors lancez vous et faites lui plaisir si vous n'avez pas un problème de moyens!Il n'y a rien de plus merveilleux et extraordinaire que de donner vie bonne chance!
0