Pertes blanches...poitrine
Résolu/Fermé
Miss-Elise
Messages postés
2
Statut
Membre
-
~ Shaa ` Messages postés 5 Statut Membre -
~ Shaa ` Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'appelle Elise, j'ai 13 ans et je viens d'avoir mes première pertes blanches.
Esque le développement de la poitrine viens juste après les pertes blanches ?
Merci d'avance de vos réponses, Elise
Je m'appelle Elise, j'ai 13 ans et je viens d'avoir mes première pertes blanches.
Esque le développement de la poitrine viens juste après les pertes blanches ?
Merci d'avance de vos réponses, Elise
A voir également:
- Pertes blanches...poitrine
- Taches blanches sur les ongles - Accueil - Ongles
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Quand apparaissent les pertes blanches pendant la grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Pertes blanches abondantes - Accueil - Règles - Pertes
- Poitrine après allaitement - Accueil - Allaitement
1 réponse
Coucou Elise , desoler si je te reponds un peu tard , mais je viens juste de m'inscrire , enfin bref je vais pas te raconter ma vie , je suis la pour t'aider ;)
J'ai aussi 13 ans et j'ai eu mes pertes blanches il y a un petit momeny , et je ne sais pas si c'est le cas pour toute les filles mais moi le developement de poitrine n'a rien a voir avec les pertes blanches , le developement de ma poitrine etait deja la quand je n'avai pas mes pertes blanches
Voilou j'espere que j'ai repondu a ta question et si jamais tu as d'autre question , je serai la pour y repondre
Bsx la miss :)
J'ai aussi 13 ans et j'ai eu mes pertes blanches il y a un petit momeny , et je ne sais pas si c'est le cas pour toute les filles mais moi le developement de poitrine n'a rien a voir avec les pertes blanches , le developement de ma poitrine etait deja la quand je n'avai pas mes pertes blanches
Voilou j'espere que j'ai repondu a ta question et si jamais tu as d'autre question , je serai la pour y repondre
Bsx la miss :)