Pertes blanches...poitrine

Résolu/Fermé
Miss-Elise Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 - Modifié par ^^Marie^^ le 26/07/2010 à 07:28
~ Shaa ` Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 - 26 juil. 2010 à 02:23
Bonjour,
Je m'appelle Elise, j'ai 13 ans et je viens d'avoir mes première pertes blanches.
Esque le développement de la poitrine viens juste après les pertes blanches ?
Merci d'avance de vos réponses, Elise

1 réponse

~ Shaa ` Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010
26 juil. 2010 à 02:23
Coucou Elise , desoler si je te reponds un peu tard , mais je viens juste de m'inscrire , enfin bref je vais pas te raconter ma vie , je suis la pour t'aider ;)
J'ai aussi 13 ans et j'ai eu mes pertes blanches il y a un petit momeny , et je ne sais pas si c'est le cas pour toute les filles mais moi le developement de poitrine n'a rien a voir avec les pertes blanches , le developement de ma poitrine etait deja la quand je n'avai pas mes pertes blanches
Voilou j'espere que j'ai repondu a ta question et si jamais tu as d'autre question , je serai la pour y repondre
Bsx la miss :)
0