J ai besoin de conseiller
Résolu
so17so
Messages postés
19
Statut
Membre
-
so17so Messages postés 19 Statut Membre -
so17so Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Je m appelle Soraya j ai 16ans et je voudrais coucher avec mon copain mais j ai peur mais je sais pas comment mi prendre pour coucher avec mon copain? Et j ai aussi peur de tomber enceinte comment je peux faire je voudrais des conseille si vous plais.
Je m appelle Soraya j ai 16ans et je voudrais coucher avec mon copain mais j ai peur mais je sais pas comment mi prendre pour coucher avec mon copain? Et j ai aussi peur de tomber enceinte comment je peux faire je voudrais des conseille si vous plais.
5 réponses
-
bonjour si tu veux coucher avec ton copain sa ce feras tout seul.pour pas que tu tombe enceinte prend la pilules ou ton copain le preservatif.jespere que jai repondus a ta question.bon courage
-
Oui, mais moi je suis Marocaine.
Mais ou on acheté les pilules.
On doit avoir quelle sensations que on doit avoir avant de le faire?? -
Mais je n habite plus en France j habite au Maroc maintenant alors je sais plus quoi faire?? Mais comment on c est que on veux le faire??
-
Non on na pas de centre pour mineur et des que j ai envie de le faire je sais plus quoi faire!! J e voudrais qu on m aide comment je doit réagir avec lui et si j aurai une douleur affreuse après ou pas??
Et ou je peux acheter les pilules dans un pays musulman??-
-
-
-
-
A l'heure où tu postes tu es France, donc demain tu vas au Planning Familial.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour dit a ton copain qu'il mais un preservatif.si tu tombe enceinte tu as 3 mois pour te faire avorter.si tu as des question pose moi les.bon courage