J ai besoin de conseiller
Résolu
so17so
Messages postés
19
Statut
Membre
-
so17so Messages postés 19 Statut Membre -
so17so Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Je m appelle Soraya j ai 16ans et je voudrais coucher avec mon copain mais j ai peur mais je sais pas comment mi prendre pour coucher avec mon copain? Et j ai aussi peur de tomber enceinte comment je peux faire je voudrais des conseille si vous plais.
Je m appelle Soraya j ai 16ans et je voudrais coucher avec mon copain mais j ai peur mais je sais pas comment mi prendre pour coucher avec mon copain? Et j ai aussi peur de tomber enceinte comment je peux faire je voudrais des conseille si vous plais.
5 réponses
bonjour si tu veux coucher avec ton copain sa ce feras tout seul.pour pas que tu tombe enceinte prend la pilules ou ton copain le preservatif.jespere que jai repondus a ta question.bon courage
Oui, mais moi je suis Marocaine.
Mais ou on acheté les pilules.
On doit avoir quelle sensations que on doit avoir avant de le faire??
Mais ou on acheté les pilules.
On doit avoir quelle sensations que on doit avoir avant de le faire??
Mais je n habite plus en France j habite au Maroc maintenant alors je sais plus quoi faire?? Mais comment on c est que on veux le faire??
Non on na pas de centre pour mineur et des que j ai envie de le faire je sais plus quoi faire!! J e voudrais qu on m aide comment je doit réagir avec lui et si j aurai une douleur affreuse après ou pas??
Et ou je peux acheter les pilules dans un pays musulman??
Et ou je peux acheter les pilules dans un pays musulman??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question