Boutons d'acné a 13 ans !!! :s

Résolu/Fermé
anais ;) - Modifié par anais ;) le 26/07/2010 à 11:31
 anais ;) - 26 juil. 2010 à 13:25
Bonjour,

j'ai 13 ans et j'ai des boutons qui apparaisent sur mon visage !!! c'est pas trés beau avoir sur le front et le manton en + toute mes copines on casiment pas d'acné mais moi aussi j'ai une méche qui couvre un peu prés tout mon front ca cache les boutons mais avec la chaleur c'est pire , ca revient !!!!!! ca me soul un peu !!
Ca serait bien si quelqu'un aurait essayé un produit qui marche en 2 ou 3 semaines
(pas trop long ca serait bien !!! )
merci
A voir également:

2 réponses

sofle Messages postés 67 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010 21
26 juil. 2010 à 12:39
Alors déjà c'est parfaitement normal d'avoir de l'acné a ton âge , ce n'as rien d'étonnant dit le toi bien! La solution que je te donnerais c'est de prendre de L'effaclar , c'est un produit qui se toruve en pharmacie , c'est un petit tube . Il faut en appliqué le matin et le soir , sa peu picoter un peu , met les effets sont très rapide. Sinon , le régime alimentaire : tout ce qui est charcuterie , bonbons, facilite très largement l'apparition des boutons , si tu as une acné au dessous de ta méche et bien , sache que au contraire d'aider pour les cacher, ta méche embéte plus qu'autre chose . Je m'explique , sous une méche la chaleur et l'humidité sont accentués , et ,ca, les boutons adore !! Mais je sais que c'est dur a accepter quand on veut tous avoir une méche rétro a ton âge ( mais fait voir ce que sa fait aussi !! ) Voila , sinon , procure toi aussi de " l'eau précieuse" sa se trouve dans les commerce, et met t'en sur les boutons avant d'appliquer l'effaclar, sa aséche la peau et donc le boutons ! Voila , et surtout t'amuse pas a les trifouiller parce que la !! t'es sur t'en avoir plus et d'avoir des marques sur le visages qui ne partiront jamais !
0
bonjour ,

déja merci pour les conseil
pour le régime alimentaire ca va étre dure pour moi car je suis gourmande !! hi hi hi
et j'ai déja essayer l'eau précieuse et comme j'ai la peau un peu mate quand j'an met ca enléve tout mon bronzage et je suis pale !!! mais c'est pas grave je vais essayer quand méme !!!
merci encore !!!
0