Pertes très abondante depuis 2 jours!!!
Résolu
missadou
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2010
-
23 juil. 2010 à 18:16
missadou Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 - 24 juil. 2010 à 20:46
missadou Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 - 24 juil. 2010 à 20:46
A voir également:
- Pertes très abondante depuis 2 jours!!!
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus - Accueil - Régime et perte de poids
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Alpha 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Pertes transparentes abondantes - Accueil - Règles - Pertes
- Perte blanche abondante - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
salut,
1_par fellation a par les risque de MST tu peus pas tombe enceinte.
2_ce que tu decrit me fait penser a des glaires vaginales c'et rien
3- c'est bien que vous vous protegiez et s il n y a pas eu de capot craquee ou d oubli il n y a pas de risque. tu devrais prendre la pilules en plus si tu as si peur mais avec la capote pas besoin si par malheur elle craque un jour il te suffi de courir a la pharmacie prendre la pilule du lendemain.
1_par fellation a par les risque de MST tu peus pas tombe enceinte.
2_ce que tu decrit me fait penser a des glaires vaginales c'et rien
3- c'est bien que vous vous protegiez et s il n y a pas eu de capot craquee ou d oubli il n y a pas de risque. tu devrais prendre la pilules en plus si tu as si peur mais avec la capote pas besoin si par malheur elle craque un jour il te suffi de courir a la pharmacie prendre la pilule du lendemain.
24 juil. 2010 à 20:46
je vais de toute facon la prendre la pilule, je l'ai prescrite chez mon medecin, pis la ça y'est elle est prete das ma chambre ^^... en attendant impatiement mes rêgles qui devraient arrivée dans les quelques jours qui suivent!! je croise doigts!