Pertes très abondante depuis 2 jours!!!

Résolu
missadou Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 - 23 juil. 2010 à 18:16
missadou Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 - 24 juil. 2010 à 20:46
Bonjour,
je suis une fille de 16 ans et j'angoisse beaucoup depuis 2 jours maintenant :s
en faite c'est que depuis 2 jours j'ai des pertes tres abondante (filantes, gluantes et presque transluside aussi) :/ que cela signifie?? je devrais avoir bientot mes regles en plus..
pis là aujourd'hui j'ai remarquer que c'est que quand je vais aux toilettes quelles apparaissement.. es signe de grossesse??? :s

car en effet j'ai deja eu plusieurs rapport avec mon copain mais on a tjrs été protéger!
mais du coup j'ai peur quand faite qu'il y est une du sperm qui est rentré ds mon vagin..
pis sinon quelque fois c'était la fellation (je sais je cours des risque :s)
mais aidez moi, je me fais bcp trop de soucis !!
A voir également:

1 réponse

salut,
1_par fellation a par les risque de MST tu peus pas tombe enceinte.
2_ce que tu decrit me fait penser a des glaires vaginales c'et rien
3- c'est bien que vous vous protegiez et s il n y a pas eu de capot craquee ou d oubli il n y a pas de risque. tu devrais prendre la pilules en plus si tu as si peur mais avec la capote pas besoin si par malheur elle craque un jour il te suffi de courir a la pharmacie prendre la pilule du lendemain.
0
missadou Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 19
24 juil. 2010 à 20:46
merci pour tes renseignements, ça m'apporte beaucoup!
je vais de toute facon la prendre la pilule, je l'ai prescrite chez mon medecin, pis la ça y'est elle est prete das ma chambre ^^... en attendant impatiement mes rêgles qui devraient arrivée dans les quelques jours qui suivent!! je croise doigts!
0