Lait arreter au 6ème mois = problème futur ?

Résolu
mimidu94500 Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Attaqua Messages postés 354 Statut Membre -
Bonjour ^^,

J'ai 14 ans, et j'ai un taux sur-élevé d'éosinophile ( j'ai un rdv à propos de sa dans 2 semaine ^^ )

J'ai aussi des tache blanche ( ~beige ) qui apparaissent quand je reste trop aux soleil ( je ne sais pas si c'est sa, mais en été cela apparait plus souvent ^^, ah oui, et c'est sur une peau noir ^^ )

J'ai découvert aussi il y a aussi, 2 mois que j'étais allergique aux nickel ( métaux etc.. )

Et ma mère m'a dit aujourd'hui qu'elle avait arrêter de me donner du lait 2ème age quand j'étais petite pour fautes de moyens :S

Es-ce qu'il y aurait des rapport avec cela ?
Sinon, quels risque cela à de ne pas donner de lait 2ème age ?
A voir également:

2 réponses

saphira28000 Messages postés 26 Statut Membre 1
 
aucun risques pour le lait je pence quelle ta donner autre chose mais pour tes taches a cause du soleil tu fai peut etre une alergie au rayon quimporte ta couleur de peau voila oublie pas de le dire a ton medecin si sa te gratte le soleil voila biz
0
Attaqua Messages postés 354 Statut Membre 43
 
Non, pour les problèmes que tu cites, l'allaitement n'a pas d'impact direct.

Par contre, ne pas allaiter l'enfant plus de quelques mois contribue a sa surprotection vis-a-vis des bactéries qui l'entourent : en effet, le lait maternel contient des bactéries inoffensives pour le bebe. Si il ne se familiarise pas avec elles il ne pourra pas développer d'anticorps qui serviront éventuellement a combattre des bactéries de la meme famille, mais offensives cette fois (par contre, je dois te prevenir que ce n'est pas valable pour tout le monde : personnellement, j'ai été allaité pendant un mois environ et je suis en parfaite santé [je ne suis tombé malade que deux fois seulement !]).

Voila, en espérant t'avoir rassuré, Attaqua.
0