Lait arreter au 6ème mois = problème futur ?
Résolu
mimidu94500
Messages postés
389
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
-
26 mai 2010 à 19:24
Attaqua Messages postés 313 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 26 juil. 2010 à 14:47
Attaqua Messages postés 313 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 26 juil. 2010 à 14:47
A voir également:
- Lait arreter au 6ème mois = problème futur ?
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Dent de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Lait - Guide
2 réponses
saphira28000
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2010
1
26 juil. 2010 à 02:15
26 juil. 2010 à 02:15
aucun risques pour le lait je pence quelle ta donner autre chose mais pour tes taches a cause du soleil tu fai peut etre une alergie au rayon quimporte ta couleur de peau voila oublie pas de le dire a ton medecin si sa te gratte le soleil voila biz
Attaqua
Messages postés
313
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2015
44
26 juil. 2010 à 14:47
26 juil. 2010 à 14:47
Non, pour les problèmes que tu cites, l'allaitement n'a pas d'impact direct.
Par contre, ne pas allaiter l'enfant plus de quelques mois contribue a sa surprotection vis-a-vis des bactéries qui l'entourent : en effet, le lait maternel contient des bactéries inoffensives pour le bebe. Si il ne se familiarise pas avec elles il ne pourra pas développer d'anticorps qui serviront éventuellement a combattre des bactéries de la meme famille, mais offensives cette fois (par contre, je dois te prevenir que ce n'est pas valable pour tout le monde : personnellement, j'ai été allaité pendant un mois environ et je suis en parfaite santé [je ne suis tombé malade que deux fois seulement !]).
Voila, en espérant t'avoir rassuré, Attaqua.
Par contre, ne pas allaiter l'enfant plus de quelques mois contribue a sa surprotection vis-a-vis des bactéries qui l'entourent : en effet, le lait maternel contient des bactéries inoffensives pour le bebe. Si il ne se familiarise pas avec elles il ne pourra pas développer d'anticorps qui serviront éventuellement a combattre des bactéries de la meme famille, mais offensives cette fois (par contre, je dois te prevenir que ce n'est pas valable pour tout le monde : personnellement, j'ai été allaité pendant un mois environ et je suis en parfaite santé [je ne suis tombé malade que deux fois seulement !]).
Voila, en espérant t'avoir rassuré, Attaqua.