Pilule+rapport sans preservatif: grossesse?

Résolu/Fermé
Signaler
-
 Luhof -
Bonjour, je voudrais s'avoir si en prenant la pillule est avoir des rapport sens présérvatife qu'ill se retire juste avent
d'éjaculé esque je pourais etre enceint ?

je me pose bcp de questions

Merci de répondre le plus vite possible

6 réponses

Bonjour a tous,

alors voilà, j'ai un problème, je prends la pilule depuis 9mois déjà, et avec mon copin on a toujours eu des rapports non prtégés... ( biensur on avait déjà fait les tests ect... ) le souci est que cette semaine j'ai oublié ma pilule. Et on a fait l'amour 4jours après... depuis j'ai repris ma pilule normalement.
Mais est-il possible que je tombe enceinte, même si mon copin n'a pas éjaculer !?

Répondez moi svp ! merci.
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

il suffit pas qu'il se retire, l'homme pendant l'erection libere un liquide, appeler liquide seminal, qui contient des spermatozoides, donc risque de grossesse, mais ca tout le monde la sais
et elle prends la pilule

bonjour

logiquement la pilule sert a pas tombe enceinte, non?
et le moyen de retrait avant ejaculation n'est pas n moyen de contraception, il y a risque de grossesse comme ca, mais bon tu prends la pilule, donc pas de probleme.
on se protege en plus de la pilule, pour eviter le sida, mst, ist
La pilule ne protège pas des maladies sexuellement transmissibles.
Bonjopur je voudré savoir si on peu tomber enseint si on prend la pilule et pa le présevatif ??? repondé vite je sui bien curieuse je veu savoir §§§§
est ce que la fille le sans quand les spematozoides arrieve
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2009

Avant de t'engager à avoir des rapports non protégés avec ton copain,prenez soin de faire tout vos tests et assurer vous qu'il nya pas de risque d'infidélité et tout la pilule ne protège pas contre le sida et les mst encore moins le retrait avant éjaculation.Soit prudente et prend soin de toi
Messages postés
911
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2019
14
Pas de risques ! Tant que le sperme n'est pas en contact avec ton vagin tu ne pourras pas tomber enceinte.