Gorge rouge, ganglions, angine, fatigue

Résolu/Fermé
Diomedea2009 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 - 26 févr. 2009 à 11:53
 Assad - 24 juil. 2010 à 17:53
Bonjour,
Il y a presque tout juste une semaine je postais un message similaire mais dans le forum "général"...je n'ai pas beaucoup eue de réponses et comme j'ai autre chose en + , je me permets de poser mes questions ici.

pour faire court, je note depuis quand j'ai tout cela. Depuis :
1 mois et demi : glaires qui coulent dans la gorge
3 semaines : boutons/aphtes sur la langue
15 jours : gorge rouge (au début sans autre symptomes ni douleur)
10 jours : ganglions
3 jours : angine terrible avec problème pour avaler, amygdales rouges et perte de voix

En 1 an et demi : 3 pharyngites/trachéite avec 2 extinctions de voix, X angines (je ne les aies pas comptées) , jamais eu ça auparavant !

Depuis x semaines, sensation de bouche sèche et de "film" sur la langue (je goûte moins les aliments)

A cela s'ajoute une fatigue intenses mais sans doute aussi dûe aux enfants en bas âges qui ne me laissent pas bien dormir les nuits.

Une petite prise de sang "générale" n'indique rien d'autre qu'un syndrome inflammatoire léger (faite le 20 février).

ma question : faut-il craindre un cancer ? je précise que je ne fume pas et qu'un médecin généraliste ne me connaissant pas et que j'ai demandé son avis il y a 10-12 jours, était persuadé que je fumais à la vue de ma gorge rouge écarlate !

Je devrais sans doute consulter un ORL (mais la mienne, n'a pas de rdv dispo avant juin !!!) mais je souhaitais avoir des avis en attendant. merci beaucoup !
A voir également:

6 réponses

Cela peut aussi être une mononucleose !!
Elle peut durer 1 mois comme 1 an fait une prise de sang pour être fixée :)
15