Suis-je enceinte???
Résolu
A voir également:
- Suis-je enceinte???
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
bonjour,
tu as peut etre une infection?? moi ca met arriver ton cas et c'etait une infection.
M'enfin personne est pareille...
tu as peut etre une infection?? moi ca met arriver ton cas et c'etait une infection.
M'enfin personne est pareille...
Salut!
Alors déjà les symptômes de grossesse sont différents d'une femme à l'autre, de plus ceux qui ressemblent à une grossesse peuvent aussi signaler autre chose... (infection ou autre problème).
Un cycle perturbé, un retard de règle ne c eut pas dire une grossesse à tous les coups.
Vu que tu es en retard de règles, le mieux c de commencer par faire un test.
Ce que je ne comprends pas, c que tu arrêtes la pilule, que tu as des rapports non protégés et que tu ne veux pas tomber enceinte? Enfin ça ne me regarde pas bien sûr.
A ta place j'irai acheter un test, tu seras fixée très rapidement au lieu de cogiter. Bon courage!
Alors déjà les symptômes de grossesse sont différents d'une femme à l'autre, de plus ceux qui ressemblent à une grossesse peuvent aussi signaler autre chose... (infection ou autre problème).
Un cycle perturbé, un retard de règle ne c eut pas dire une grossesse à tous les coups.
Vu que tu es en retard de règles, le mieux c de commencer par faire un test.
Ce que je ne comprends pas, c que tu arrêtes la pilule, que tu as des rapports non protégés et que tu ne veux pas tomber enceinte? Enfin ça ne me regarde pas bien sûr.
A ta place j'irai acheter un test, tu seras fixée très rapidement au lieu de cogiter. Bon courage!