Suis-je enceinte???

Résolu
Chuka - 18 août 2010 à 05:19
 Muffin - 18 août 2010 à 11:37
Bonjour,

J'ai 24 ans, je viens d'arrêter la pilule. Ma dernière prise a été le 25 juillet. Le 26 j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. Vu que le 25 c'était ma dernière de la plaquette, depuis j'ai rien pris.
Le problème c'est que début aout, j'étais sensée avoir mes règles mais rien. Mais c'est pas la première fois que j'ai pas mes "fausses règles" a la fin d'une plaquette alors je ne me suis pas trop préoccupée. Mais depuis ce matin, j'ai des douleurs dans le bas ventre. J'ai consulté plusieurs forums et je ne présente pas tous les symptômes de la grossesse.
Pat exemple je ne suis pas constipée, j'ai pas de nausée ni de vomissement, pas vraiment de fatigue sinon comme d'habiude, etc.
J'ai un peu peur car je suis encore étudiante, je ne peux pas me permettre de tomber enceinte.

Est-ce que les douleurs de bas ventre sont forcément signe de grossesse (et surtout pas de regles au début du mois d'août)?? J'espère sincèrement que ces douleurs sont dus a mes prochaines règles.

Merci d'avance pour vos conseils et avis.
A voir également:

2 réponses

bonjour,

tu as peut etre une infection?? moi ca met arriver ton cas et c'etait une infection.
M'enfin personne est pareille...
0
Salut!
Alors déjà les symptômes de grossesse sont différents d'une femme à l'autre, de plus ceux qui ressemblent à une grossesse peuvent aussi signaler autre chose... (infection ou autre problème).
Un cycle perturbé, un retard de règle ne c eut pas dire une grossesse à tous les coups.
Vu que tu es en retard de règles, le mieux c de commencer par faire un test.

Ce que je ne comprends pas, c que tu arrêtes la pilule, que tu as des rapports non protégés et que tu ne veux pas tomber enceinte? Enfin ça ne me regarde pas bien sûr.

A ta place j'irai acheter un test, tu seras fixée très rapidement au lieu de cogiter. Bon courage!
0