Qui aimerais retourner dans le passeé et tous changer
Résolu
A voir également:
- Retourner dans le passé
- Où passe le nerf sciatique - Accueil - Système nerveux
- Torticolis qui ne passe pas - Accueil - Blessures
- Comment se passe un curetage - Accueil - Conception
- A quelle age peut on passer le permis - Accueil - Collège et lycée
- Bébé en transverse comment le retourner - Guide
10 réponses
Tout changer? Mais pour faire quoi? Autant de têtes, autant d'avis. Heureusement que cette possibilité de tout changer est irréelle.
pour faire table rase peut être?changer les cartes reçues à la naissance,ou même seulement la façon d'y jouer.bien sûr que c'est irréel et peut être tant mieux oui;mais qui n'a pas jamais eu le désir d'avoir la possibilité de faire ne fus ce qu'un tout petit pas en arrière? peut être même vous Jean Claude..
Tout changer ce serait super, savoir, ce que l'on sait, ne pas refaire les memes erreurs, trop top. Profiter mieux de la vie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi, car je suis plus heureux aujourd'hui qu'il y a vingt ans quand je m'orientais vers les métiers de l'alimentation et que je rencontrais diverses difficultés. Aujourd'hui, je suis persuadé que j'avais fait le bon choix mais que j'étais trop en avance sur mon temps, ce qui d'ailleurs m'en a fait beaucoup perdre.
j'aimerai retourner dans le passé. Toute ma famille serait vivantes ; j'ai commis des erreurs, je les regrette, mais je sais que mis dans les mêmes conditions je referais exactement les mêmes. Alors continuons même avec ce monde imparfait et bancal. On ne peut qu'essayé d'améliorer le présent en repensant au passé pour améliorer l'avenir !....
bonjour moi je bosserai plus en fac puis je ne me marierai pas au moins les deux premieres fois j aurais pas de gosses enfin je parle pour moi sinon j empecherais la mort des freres KENNEDY de MARTIN LUTHER KING DE MALCOLM X j ai vu un film a la tele le type etait a chicago la veille de l assassinat de LUTHER KING mais il n 'arrivait pas je crois a éviter l 'assassinat mais j aimerais bien etre a DALLAS le 20 novembre 1963 pour eviter le meurtre de JFK enfin revons....
ne rien change surtout pas.c'est ma vie mon histoire.je suis satisfaite de chaque moment vecu.meme si nous avons eus des epreuves a surmontees elles ont consolidees notre famille qui en est sortie plus forte et soudee
Une personne est construite au contact des autres, cela s'appelle l'acculturation. Celui qui pourrait changer quelque chose du passé, se servirait de son expérience accumulée pour la modifier et la détruire. C'est un non-sens. C'est se déconstruire soi-même. Quand on bati une maison, il est moins dangereux de modifier le faitage que les fondations.