Ma copine se masturbe en pensant à d'autres ?
Résolu
R3mind
-
,,kkk -
,,kkk -
Bonjour,
Je suis avec une fille depuis plus d'un an, tout se passe merveilleusement bien, seulement quelques soucis médiocres, mais rien qui puisse altérer à long terme notre relation, (un simple bâtifollage en soirée, en bref un truc adolescent..)
Toujours est-il que sur le sujet de la masturbation, et de la sexualité en général, nous sommes plutôt ouverts, et franchement c'est génial !
Tout se passe pour le mieux, tandis qu'un doute m'envahis,
Je lui dis ouvertement que pour ma part, j'utilise du X pour me stimuler, celle-ci me dis qu'elle accepterai volontiers en regarder avec moi pour se faire un délire..
Je lui demande alors si elle fais de meme..
Elle me répond que non et que cela ne l'intéresse pas, qu'elle préfère penser à moi.
Je l'ai questionné à mort (je ne sais pas si ça se fait) et a finalement craché le morceau en m'avouant penaude, qu'elle avait déjà pensé à des stars amériacaines, typer Efron, acteurs de Twilight etc.
Sachant qu'elle ne se masturbe que très peu, comment savoir si elle le fais plus souvent en pensant à moi ou à d'autre ?
Ps : Détail important, elle me jure que 95% du temps c'est à moi qu'elle pense..
CQFD.
Aidez moi !
Ca me tue depuis des semaines :'/ ...
Je suis avec une fille depuis plus d'un an, tout se passe merveilleusement bien, seulement quelques soucis médiocres, mais rien qui puisse altérer à long terme notre relation, (un simple bâtifollage en soirée, en bref un truc adolescent..)
Toujours est-il que sur le sujet de la masturbation, et de la sexualité en général, nous sommes plutôt ouverts, et franchement c'est génial !
Tout se passe pour le mieux, tandis qu'un doute m'envahis,
Je lui dis ouvertement que pour ma part, j'utilise du X pour me stimuler, celle-ci me dis qu'elle accepterai volontiers en regarder avec moi pour se faire un délire..
Je lui demande alors si elle fais de meme..
Elle me répond que non et que cela ne l'intéresse pas, qu'elle préfère penser à moi.
Je l'ai questionné à mort (je ne sais pas si ça se fait) et a finalement craché le morceau en m'avouant penaude, qu'elle avait déjà pensé à des stars amériacaines, typer Efron, acteurs de Twilight etc.
Sachant qu'elle ne se masturbe que très peu, comment savoir si elle le fais plus souvent en pensant à moi ou à d'autre ?
Ps : Détail important, elle me jure que 95% du temps c'est à moi qu'elle pense..
CQFD.
Aidez moi !
Ca me tue depuis des semaines :'/ ...
A voir également:
- Se branler vers les célébrités
- Ma copine se caresse - Meilleures réponses
- Ma copine se gode - Meilleures réponses
- Masturbe - Accueil - Santé de l'homme
- Comment se masturber - Accueil - Pratiques
- Ma copine est trop serrée - Accueil - Questions gynécologiques
- Ma copine n'a plus de libido - Accueil - Sexualité
- Ma femme se masturbe - Forum Sexo
8 réponses
Bonsoir,
et a finalement craché le morceau en m'avouant penaude, qu'elle avait déjà pensé à des stars amériacaines, typer Efron, acteurs de Twilight etc.
Elle a peut-être droit à avoir des petits fantasmes non ? De là à se faire Zac Efron ou Robert Pattinson, il y a de la marge...
Je rêve bien des fois de George Clooney... C'est pas pour ça qu'il est venu sonner à ma porte ou m'a invitée à dîner... ou boire juste un café...
What else ?
Ben, ché pas... demander peut-être à ces messieurs, qui sont si amoureux, si parfois ils ne rêvent pas de se faire Salma Hayek ou Monica Bellucci...
PS : ah oui ! il y a aussi Antonio Banderas... j'l'aime bien celui-là aussi... ;-)
et a finalement craché le morceau en m'avouant penaude, qu'elle avait déjà pensé à des stars amériacaines, typer Efron, acteurs de Twilight etc.
Elle a peut-être droit à avoir des petits fantasmes non ? De là à se faire Zac Efron ou Robert Pattinson, il y a de la marge...
Je rêve bien des fois de George Clooney... C'est pas pour ça qu'il est venu sonner à ma porte ou m'a invitée à dîner... ou boire juste un café...
What else ?
Ben, ché pas... demander peut-être à ces messieurs, qui sont si amoureux, si parfois ils ne rêvent pas de se faire Salma Hayek ou Monica Bellucci...
PS : ah oui ! il y a aussi Antonio Banderas... j'l'aime bien celui-là aussi... ;-)
Peut-etre as-tu raison, mais aussi franc que je puisse l'être, je voudrais connaitre des moyens pour réellement savoir que c'est vrai, car je sais très bien que ce sujet est propre à chaque personne et que cela constitue son jardin secret, il se trouve que ça me fais peur, du fait qu'elle puisse penser à quelqu'un d'autre pendant un cuni ou bien pire, pendant l'orgasme..
tain vous etes cons vous serieux
jardin secret ou pas , quand on le sait ca blesse arretez un peu d'le prendre pour un voleur de reve ou jsais pas quoi
le seul conseil que j'peux te donner moi c'est de rien demander de plus ...
j'ai eu la meme idée , et il se masturbe egalement en pensant a d'autre meuf
resultat jveux plus qu'il me touche
au moin je prend pas le risque qu'il pense a une autre quand c'est en moi qu'il est
en plus etant enceinte , je suis plus a fleur de peau ...
jardin secret ou pas , quand on le sait ca blesse arretez un peu d'le prendre pour un voleur de reve ou jsais pas quoi
le seul conseil que j'peux te donner moi c'est de rien demander de plus ...
j'ai eu la meme idée , et il se masturbe egalement en pensant a d'autre meuf
resultat jveux plus qu'il me touche
au moin je prend pas le risque qu'il pense a une autre quand c'est en moi qu'il est
en plus etant enceinte , je suis plus a fleur de peau ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et alors,c est son jardin seucret ca lui apartien,tu doit au moin lui laisser ces fantasmes tous le monde a des fantasmes ca n est que des reves si tu te prend la tete pour ce genre de truc tu n a pas fini et sincerement je te plein.cela fait parti de la vie sexuel et toi tu n a jammais penser a quelqu un d autre pendant un acte amoureux;ca n est vraiment pas grave mais surtout ne te torture pas l esprit avec ca ..bon courage a vous deux.cricri
sinon, très drole sarahmoon , franchement tu ma bien fait rire !! ; )