Ma copine se masturbe en pensant à d'autres ?
Résolu
A voir également:
- Ma femme se masturbe
- Ma copine se gode - Meilleures réponses
- Ma copine se caresse - Meilleures réponses
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Comment se masturber - Accueil - Pratiques
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Libido femme - Accueil - Sexualité
- Se masturbe - Accueil - Santé de l'homme
6 réponses
Utilisateur anonyme
26 déc. 2009 à 23:27
26 déc. 2009 à 23:27
Bonsoir,
et a finalement craché le morceau en m'avouant penaude, qu'elle avait déjà pensé à des stars amériacaines, typer Efron, acteurs de Twilight etc.
Elle a peut-être droit à avoir des petits fantasmes non ? De là à se faire Zac Efron ou Robert Pattinson, il y a de la marge...
Je rêve bien des fois de George Clooney... C'est pas pour ça qu'il est venu sonner à ma porte ou m'a invitée à dîner... ou boire juste un café...
What else ?
Ben, ché pas... demander peut-être à ces messieurs, qui sont si amoureux, si parfois ils ne rêvent pas de se faire Salma Hayek ou Monica Bellucci...
PS : ah oui ! il y a aussi Antonio Banderas... j'l'aime bien celui-là aussi... ;-)
et a finalement craché le morceau en m'avouant penaude, qu'elle avait déjà pensé à des stars amériacaines, typer Efron, acteurs de Twilight etc.
Elle a peut-être droit à avoir des petits fantasmes non ? De là à se faire Zac Efron ou Robert Pattinson, il y a de la marge...
Je rêve bien des fois de George Clooney... C'est pas pour ça qu'il est venu sonner à ma porte ou m'a invitée à dîner... ou boire juste un café...
What else ?
Ben, ché pas... demander peut-être à ces messieurs, qui sont si amoureux, si parfois ils ne rêvent pas de se faire Salma Hayek ou Monica Bellucci...
PS : ah oui ! il y a aussi Antonio Banderas... j'l'aime bien celui-là aussi... ;-)
26 déc. 2009 à 23:57
8 janv. 2010 à 16:37
9 avril 2010 à 04:37
sinon, très drole sarahmoon , franchement tu ma bien fait rire !! ; )