Ma copine se masturbe en pensant à d'autres ?

Résolu
R3mind - 25 nov. 2009 à 21:28
 ,,kkk - 15 août 2010 à 19:17
Bonjour,

Je suis avec une fille depuis plus d'un an, tout se passe merveilleusement bien, seulement quelques soucis médiocres, mais rien qui puisse altérer à long terme notre relation, (un simple bâtifollage en soirée, en bref un truc adolescent..)

Toujours est-il que sur le sujet de la masturbation, et de la sexualité en général, nous sommes plutôt ouverts, et franchement c'est génial !
Tout se passe pour le mieux, tandis qu'un doute m'envahis,
Je lui dis ouvertement que pour ma part, j'utilise du X pour me stimuler, celle-ci me dis qu'elle accepterai volontiers en regarder avec moi pour se faire un délire..
Je lui demande alors si elle fais de meme..
Elle me répond que non et que cela ne l'intéresse pas, qu'elle préfère penser à moi.
Je l'ai questionné à mort (je ne sais pas si ça se fait) et a finalement craché le morceau en m'avouant penaude, qu'elle avait déjà pensé à des stars amériacaines, typer Efron, acteurs de Twilight etc.

Sachant qu'elle ne se masturbe que très peu, comment savoir si elle le fais plus souvent en pensant à moi ou à d'autre ?

Ps : Détail important, elle me jure que 95% du temps c'est à moi qu'elle pense..
CQFD.
Aidez moi !
Ca me tue depuis des semaines :'/ ...
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
26 déc. 2009 à 23:27
Bonsoir,

et a finalement craché le morceau en m'avouant penaude, qu'elle avait déjà pensé à des stars amériacaines, typer Efron, acteurs de Twilight etc.


Elle a peut-être droit à avoir des petits fantasmes non ? De là à se faire Zac Efron ou Robert Pattinson, il y a de la marge...

Je rêve bien des fois de George Clooney... C'est pas pour ça qu'il est venu sonner à ma porte ou m'a invitée à dîner... ou boire juste un café...

What else ?

Ben, ché pas... demander peut-être à ces messieurs, qui sont si amoureux, si parfois ils ne rêvent pas de se faire Salma Hayek ou Monica Bellucci...


PS : ah oui ! il y a aussi Antonio Banderas... j'l'aime bien celui-là aussi... ;-)
4
Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 21
26 déc. 2009 à 23:57
Plutôt Salma Hayek, et aussi Pete burns dans ses belles années d'androgyne (les années 80) (Oui je suis bi pour ceux qui s'en doutent)
0
Ben surtout qu'il dit "Je lui dis ouvertement que pour ma part, j'utilise du X pour me stimuler" donc bon... Il se masturbe en voyant et donc en pensant à des stars du x, donc pourquoi sa copine pourrait pas faire pareil? Oo
1
Auguste a raison pensé à une star de ciné ou du X c'est pareil encore que...elle aprécie plus le sex apeal et toi le sex tout court!!! je pense que quitte à être jaloux sa devrait être l'inverse!!!

sinon, très drole sarahmoon , franchement tu ma bien fait rire !! ; )
0