Problème important de gorge
Résolu
MllexMhomo
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2010
-
14 août 2010 à 03:11
MllexMhomo Messages postés 36 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 - 15 août 2010 à 23:33
MllexMhomo Messages postés 36 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 - 15 août 2010 à 23:33
A voir également:
- Problème important de gorge
- Gorge seche - Guide
- Gorge irritée - Accueil - ORL
- Amygdale gorge - Accueil - Système circulatoire
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL
- Mucus dans la gorge en permanence - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
Bonjour,
La soirée était-elle juste arosée ou il y avait de la drogue (je pense à du shit ou quelque chose comme ça) ?
De plus, lorsque tu touche ta gorge, sens-tu une espèce de boule ? As-tu l'impression d'être gonflé ? une sorte de gros ganglion ?
En journée ça va, tu ne sens rien du tout ou ça t'arrive quand même ?
J'ai eu le même soucis, et mon premier médecin m'a dit que c'était un ganglion, plusieurs mois après un autre médecin a vu que j'avais un nodule... Il faut faire très attention. Et la question pour la drogue c'est que j'ai découvert ça après une soirée ou y en avait (même si moi je 'ny touche pas y avait beaucoup de fumée) donc ceal peut jouer peut-être sur le déclenchement.
Bisous
La soirée était-elle juste arosée ou il y avait de la drogue (je pense à du shit ou quelque chose comme ça) ?
De plus, lorsque tu touche ta gorge, sens-tu une espèce de boule ? As-tu l'impression d'être gonflé ? une sorte de gros ganglion ?
En journée ça va, tu ne sens rien du tout ou ça t'arrive quand même ?
J'ai eu le même soucis, et mon premier médecin m'a dit que c'était un ganglion, plusieurs mois après un autre médecin a vu que j'avais un nodule... Il faut faire très attention. Et la question pour la drogue c'est que j'ai découvert ça après une soirée ou y en avait (même si moi je 'ny touche pas y avait beaucoup de fumée) donc ceal peut jouer peut-être sur le déclenchement.
Bisous
14 août 2010 à 12:53
J'en ai parler ce matin a ma mère elle m'as dit que comme je fumer énormément dans ma chambre c'est a cause de la fumé. Je vais aérais toute l'après midi et l'avais mes couettes et mon canapé, j'espère que c'est sa car le médecin n'est guerre mon ami :$
Non cette soirée la ny y avais pas de drogue ( Je ne dit pas sa pour faire " genre " sa m'arrive d'en fumer mais cette fois si il ny avais que Alcool et Cigarette )
Je te remercie sincèrement d'avoir répondue et de me prêtais attention :) Bisous
14 août 2010 à 19:14
14 août 2010 à 22:14
dEVRAIS JJE ARRETER DE FUMER ? :S
15 août 2010 à 11:01
Bisou
15 août 2010 à 16:19
Pour l'asthme non sa pas du tout je fume et bois tout sa depuis 1 ans mais je suis toujours aussi bonne en sport j'respire bien même en " course d'orientation ".
Merci bcp de toute c'est réponse la bise